Aller au contenu

[LOGICIEL] :::Un nouveau parmis les AntiVirus gratuits::::


snooky

Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

ah non, le meilleur firewall n'est pas un payant, mais un gratuit,Comodo, tous les plus grands experts en sécurité informatique sont unanimes là-dessus. :-D

le pire :cartonrouge:

c'est que chaque jour qui passe, c'est un peu plus vrai.

:pleure:

http://www.open-files.com/article495.html

http://www.secuobs.com/news/16092006-wishmaster_6.shtml

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t103105.html

http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...nal-firewall#co

tous trés récents . :zarb:

Quant à Jético, il faut donc préciser que seule la v2 devient payante

mais que la v1 reste gratuite, mais ne sera plus mises à jour (elle ne l'était d'ailleurs plus depuis quelques mois si je ne me trompe pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sus des deux grands experts en sécurité que sont Libellule et open-files, il manque le test original qui prouve bien quel est le meilleur pare-feu du monde:

test firewall

dommage qu'ils ne testent pas les AV comme AVS. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

oups désolé j'avais pas vu ta question, je me demande d'ailleurs cmment elle a pû m'échapper :yes:

ben disons qu'il a besoin de communiquer avec les serveurs de mises à jour et ensuite de télécharger ces mises à jours.

La communication se fait donc dans les deux sens.

Par contre, à mon sens, ce qui peut se configurer (dans le sens d'une limitation des droits), et que par peu de maitrise je ne réalise pas moi-même, c'est les ports autorisés pour communiquer et les applications tièrces qui peuvent être appellées pour cette communication, voire les protocoles de communication

faut pas être si dur avec toi kool

il y a plein de questions qui semblent évidentes qui ne le sont pas tant que ça quand il s'agit d'y répondre

et auxquelles justement un e mauvaise réponse n'est pas super super ...

la devise "quand tu ne sais pas demande" peut aussi vouloir dire "Si tu as un doute demande" :transpi:

et d'ailleurs, si j'ai écrit une imprécision, les meilleurs me corrigeront. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

GDATA utilise deux moteurs AV, dont celui de KAV, donc c'est un cousin germain...mais la suite de sécurité semble être meilleure, car elle arrive régulièrement en tête-et de loin-dans les tests des revues grand public.

Ceci dit, le moteur AV pur obtient des résultats très proches du reste (KAV, AVS, la version Micro Application)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en ai essayé quelques connu, mon premier Northon ouf mon début de misère, le second suite à ça Avast qu'il a laissé passé 3 virus bien caché, et suite à cela un essaie avec Kasperky qui a détecté 3 virus et régler, je présume, mais depuis j'ai choisi AVS car sur votre site vous en avez amplement testé et parlé, j'ai convaincu le technicien a votre référence, On a choisi AVS...

Mais je compte bien essayé Gdata, merci du commentaire :p

(je suis avec Windows XP serv.pack 2 excellent à date..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

y a un truc qui me gave, c'est qu'à chaque démarrage il fait un scan rapide de tout ce qui charge, y compris de ce qu'il y a dans mes lecteurs.

Mais moi ce scan je m'en fou, et je n'en veux pas.

Par contre je n'ai pas trouvé où le désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

y a un truc qui me gave, c'est qu'à chaque démarrage il fait un scan rapide de tout ce qui charge, y compris de ce qu'il y a dans mes lecteurs.

Mais moi ce scan je m'en fou, et je n'en veux pas.

Par contre je n'ai pas trouvé où le désactiver.

Dans les options il y a une rubrique "analyse" (ça doit être "scan" en anglais), avec comme sous-rubrique trois types d'analyse, il faut cliquer sur "objets de démarrage" et désactiver la case à cocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un soucis avec AVS depuis ce matin...

Voilà, depuis le débt lorsque je fais une MAJ, j'obtiens en fin le message suivant:

La mise à jour est terminée avec l'erreur : (0x05DC000B) 27/06/2007 12:03:22

Ca marchait jusqu'a ce matin, où j'ai une MAJ téléchargé, mais le logiciel utilise les bases datant du 25 juin...

Que faire? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...