Aller au contenu

[LOGICIEL] :::Un nouveau parmis les AntiVirus gratuits::::


snooky

Messages recommandés

AVS%20à%20jour.png
je sais que tu penses que je suis neuneu, mais si je te dis que l'image s'affiche elle ne s'affiche pas ... chez mooi en tout cas ... :ouioui:
Pourkoi, y a kkn d'autre du site qui voit ton image ? Eh, le sautres, pourriez nous faire avancer siouplait ? voyez vous les deux images de snooky ou qu'une ?

Et dans ce cas là, pourkoi j'en voit une et pas deux ??? :francais::transpi::transpi:

t'inquiète moi aussi vois pas la première image, les autres oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour tout le monde,

La mise à jour ne fonctionne à nouveau plus!

Y aurait-il un problème côté serveur AVS?

Faut-il à nouveau modifier quelques choses dans le fichier Host?

Si oui, quoi et comment ?

Merci d'avance! :|

Non tout fonctionne puisqu'on passe par les serveurs de Kaspersky :transpi:

Tu as fais la modif dans le fichier host ? Tu peux nous faire un screen après avoir tenté une mise à jour (comme avait fais Snooky) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, elle était/est faite.

En fait, en gros sur la dernière image du topic là, au lieu de mettre file doesn't exist etc., moi il s'arrêtait là et m'affichait une fenêtre comme quoi l'authentification avait foiré...

Tiens bah je l'ai pas encore désinstallé, voilà ce que ça m'affiche :

sjy5dj1x.jpg

Mais bon a priori antivir marche bien aussi... donc vus embêtez pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, l'accord Kaspersky >aol est finit ils l'ont remplacé par un autre. Donc ils ne délivrent plus de clés et les clès que snooky à fournit renvoi au message d'erreur suivant : "your local date does not match the date on activation serveur"

Un site pour récupérer une clés qui ne fonctionne plus non plus : http://avsregistration.weebly.com/

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Donc AVS est un mort en surcis jusqu'au prochain formatage des PCs c'est ça ? :down:

AVS me semble prêt à mourir tout court. Voici le message que j'ai eu tout à l'heure :

"Product licence expire in 13 days. When the licence expires, updated will be disabled"

Sur ceux, je clique sur le lien "licence renewal", et vlà ti pas qu'il veut me lancer une dll bloquer par Zone Alarm. Bon, comme je ne sais pas ce que cela me prépare, je refuse l'exécution de la dll.

Ce serait balo de nouveau changer d'antivirus. Du coup, je ne sais même pas quoi remettre au cas où... AVG ?....

Avez-vous eu la même chose ?

"Le gratuit vaincra !".... elle est passée où ma couscousière piégée ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...