Aller au contenu

[LOGICIEL] :::Un nouveau parmis les AntiVirus gratuits::::


snooky

Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse
Euh... tu m'expliques le rapport ?? :chinois:;)

Ton avatar...donc ta propension à t'adapter aux situations extrêmes.

L'être humain(e) possède une formidable et exceptionnelle capacité d'adaptation...

Plus sérieusement: Ces histoires du style "je-n'ai-plus-les-mises-à-jour-d'AVS sont, à mon avis, nulles et non avenues.

En effet, cela arrive avec n'importe quel serveur de n'importe quel éditeur de gratuitiels ou de partagiciels de protection,

d'avoir un panne momentanée ou d'être en maintenance.

Tout a fait d'accord avec toi, tout serveur peux avoir des pb, mais qd ces pbs sont de plus en plus récurrents, alors qu'avant il n'y avait aucun soucis c'est qu'il s'agissait bien de prémice à ton second post, cad le mail que bcp ont recu montrant la fin'AVS ... cqfd ^^

Perso aussi, je ne prendrais pas la suite avec McAfee, c'est encore du marketing tout craché qui se traduira tot ou tard par : "bon, maintenant que vous avez mangé la carote et que vous avez testé notre produit McAfee sans vous en rendre compte, le gratuit c'est fini (comme capri :p ), maintenant, faut raquer !! :mdr2:" Nan, nan, c pas comme ca que ca marche :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche encore à choisir entre Nod32 ou Kaspersky sous XP, gros choix, je sais que les 2 sont équivalent avec des pour et contre, mais à vrai dire j'ai de petit problème avec quelques détails avec le tchat avec AVS et j'ai vu qu'avec Nod32 (pas encore essayé) il y aussi pb avec certain site p2p genre emule etc, mais bon.

Si quelqu'un a essayé Nod32, ça serait appréciable de laisser qq coms.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche encore à choisir entre Nod32 ou Kaspersky sous XP, gros choix, je sais que les 2 sont équivalent avec des pour et contre, mais à vrai dire j'ai de petit problème avec quelques détails avec le tchat avec AVS et j'ai vu qu'avec Nod32 (pas encore essayé) il y aussi pb avec certain site p2p genre emule etc, mais bon.

Si quelqu'un a essayé Nod32, ça serait appréciable de laisser qq coms.

Merci !

perso j'ai nod32 depuis toujours, et j'ai jamais eu aucun soucis avec quoi que ce soit... contrairement à kaspersky, qui etait gourmand en memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai nod32 depuis toujours, et j'ai jamais eu aucun soucis avec quoi que ce soit... contrairement à kaspersky, qui etait gourmand en memoire.

Oui Merci chattanooga :)

Surement l'expression que; Nod32 est plus rapide dans son scan et ne gêle pas le PC, comparé a Kaspersky.

Je test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...