Aller au contenu

[LOGICIEL] :::Un nouveau parmis les AntiVirus gratuits::::


snooky

Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Effectivement :transpi: Je n'ai pas reçu de spam non plus.

J'aime bien AntiVir, secondo, après Kaspersky ou AVS (gratuit la différence):s), Biensur !

Mais je me rappel plus si AntiVir supprime les virus, ou une autre affaire ça s' il protège la boîte message email.

Je l'avais juste avant Active Virus Shield, et il m'a semblé bien, mieux q'Avast et avg par exemple ! Ça c'est sur.

Et Nod32 ah oui, mais il est pas gratuit.

Alors il reste AntiVir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi j'ai eut un gros coup de bol car j'ai formaté avant ce pb et donc mon AVS fonctionne .

Jusqu'à aujourd'hui : la MAJ ne veux plus se faire !! (oui, j'ai modifié hosts :chinois: ), pour l'instant j'attends que soit ca revienne puisque j'ai vu que c'était régulier, ou que ca s'arrete définitivement ...

Vu que AVS m'avait l'air pas trop mal et que je pense que l'antivrus gratuit et surtout qui fonctionne et pas trop lourd va devenir une utopie ... puis-je me rabattre sur Kaspersky ? Et lequel choisir ? :

Kaspersky Internet Antivirus 6.0 (je ne sais pas a koi ca correspond ???? ... :transpi: )

Kaspersky Antivirus 7.0 (39,00 ¤)

Kaspersky Internet Security 7.0 (69,00 ¤)

Perso, je me taterais bien pour KA7 car il n'est pas encore trop cher et détecte quand meme les trojans, meme si il ne nettoye pas, au mikns il les bloque ^^. Qu'en pensez-vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelle tristesse qu'un si bon antivirus gratuit se termine comme ça : heureusement qu'il ne stoppe pas le service d'un coup d'un seul pour les anciens !

Sinon, chez moi, à l'heure actuelle, les MAJ passent encore.

Chez AOL, le remplaçant d'AVS : http://www.clubic.com/telecharger-fiche416...n-from-aol.html (McAfee VirusScan Special Edition from AOL). Voilà : AOL a quitté Kaspersky pour McAfee (http://www.activevirusshield.com/antivirus/freeav/index.adp?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très dommage même.

Par contre, cette histoire de spam et autres, relève, à mon sens et selon mon expérience, de la rumeur. A ce jour, je n'ai jamais eu le moindre pourriel d'AOL .

@Plantaquatix:

Kaspersky Antivirus 7.0 (39,00 ¤) ou NOD 32(même prix) en vente quelque part en Belgique .

@koskoz

Compare ton fichier host avec l'un des messages de snooky à ce propos ( vois plus haut et le topic fichier host de snooky - dans sa signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koskoz

A mon avis, il doit y avoir des pb chez le seveur des MAJ car j'ai eut le meme probleme que toi et pof d'un coup, c'est revenu : ce ùatin en allumant mon ordi, les MAJ se font correctement ... va comprendre, peut etre qu'ils essayent petit à petit de faire comprendre a tout le monde que AVS va bugger et qu'il faudra le désinstaller ...

@Kool56

Kaspersky Antivirus 7.0 (39,00 ¤), ok j'opterais pour celui la, par contre

1. pourkoi mieux que la version KIS ?

2. La différence avec KIS 7.0 c'est qu'il n'a pas le firewall en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce propos, je ne suis pas certain, mais il y a une suite gratuite sur ; http://safety.aol.com/isc/BasicSecurity/

et sur AOL France, gratuit pour un mois en essai, et après cela 4.99 euros.. facturer sur compte d'AOL.. http://sscantivirus.aol.fr/commande.jsp

AOL vous propose, en partenariat avec McAfee, une suite logicielle intégrant 8 fonctionnalités essentielles pour la protection de votre PC.

Quelles sont les 8 protections incluses dans AOL suite de sécurité ?

- Antivirus : blocage, nettoyage et suppression automatique des virus.

- Antispyware : détection et blocage des logiciels espions.

- Firewall : blocage des tentatives de piratage.

- Amélioration des performances du PC : suppression des éléments encombrants de l’ordinateur pour préserver son état et garantir son bon fonctionnement.

- Sauvegarde et restauration des fichiers : la fonctionnalité de sauvegarde automatique et de restauration en un clic vous permet de conserver une copie de vos fichiers les plus précieux.

- Protection de votre identité en ligne : vos achats ou transactions bancaires en ligne sont protégés de même que l’utilisation de votre messagerie (messagerie instantanée y compris).

- Antispam : blocage du spam et protection contre les tentatives de phishing.

- Protection des enfants en ligne : filtrage du contenu, des images et des sites web non appropriés pour les enfants.

Quelle est la configuration système requise pour ce service ?

· Microsoft® Windows 2000 Service Pack 4, Windows XP ou Windows VISTA

· Windows 2000 ou XP

- PC avec processeur compatible Pentium 500 MHz ou supérieur

- 256 Mo RAM

· Windows VISTA

- PC avec processeur compatible Pentium 800 MHz ou supérieur

- 512 Mo RAM

· 125 Mo d'espace disque (après l'installation) (200 Mo d'espace disque avant l'installation)

· Résolution 800 X 600 ou supérieure

· Microsoft® .NET Framework version 1.1.4322

· Navigateurs pris en charge

- Microsoft® Internet Explorer 6.0 ou supérieur

- Mozilla® Firefox 1.5 ou supérieur

· Programmes de messagerie électronique pris en charge

- POP3 - Outlook Express, Outlook, Eudora, Netscape, IncrediMail ou Thunderbird ; japonais uniquement : Shuriken, Becky ou PostPet

- MAPI - Outlook

- Web - MSN/Hotmail ou compte e-mail avec accès POP3

· Programmes de messagerie instantanée pris en charge

- AOL Instant Messenger (AIM) 2.1 ou supérieur

- Yahoo Messenger 4.1 ou supérieur

- Microsoft Windows Messenger 3.6 ou supérieur

- MSN Messenger 6.0 ou supérieur

· Nécessaire pour le module d'extension barre d'outils

- Outlook Express 6.0 ou supérieur

- Outlook 2000 ou supérieur

- Eudora 6.0 ou supérieur

_______________

Eh bien, je vais fouiller un peu, quoi les commentaires disent que cela ralenti le PC si une ancienne version est télécharger sur le PC, exemple AVS version, à désinstaller correctement, Puis ensuite ca a l'air d'aller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...