Aller au contenu

[LOGICIEL] :::Un nouveau parmis les AntiVirus gratuits::::


snooky

Messages recommandés

Cet nouvelle antivirus d'AOL n'est pas top

AVS kaspersky etait bien mieux :francais:

Oui Oui, bien d'accord kyro, Mais il semble y avoir un excellent moteur de recherche et de détection, toujours les mêmes mise @ jour etc..

Et puis possible q'AOL a scrutté tout de l'expérience avec le produit Kaspersky, mais de façon différente, ce qui confirme un des bon moteur de recherche avec McAfee, ..Ça.. je leur enlève pas !

Avec le lien AVS, il y a maintenant ce changement mais le même Titre ! de plus, c'est une compagnie énorme avec tellement d'affiliation et de ressources, Time Warner etc.. mdr Big ça, alors on verra, je me risque !

Rafraischissant de voir un autre bon AV, au lieu d'Avast AVG et compagnie, enfin une continuité et nouveau ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

de mon côté après avoir essayé la version essai KIS, un ami m'a suggéré AOL (que l'on reconnait mainnant comme pareil a KIS)

je l'ai depuis le meilleur pour une version gratuite, Ca va jusque là..

..Mais la chose la plus plate qui me fait dans les deux cas, il ne supporte pas trop le language script, tel que IRC, *not a virus client, pis il se mais à le bloquer même si on clique sur ignorer, skip, etc, Pis même résultat, il me barre les fonctions de mon programme.

J'ai fait des concessions mais bon, des fois pour partager avec des amis, arfff, pas plaisant ca.

Mais j'ai vu la sous mes yeux avec les donnés de snooky sur KIS et AOL et McAfee est silimilaire dans leurs protections, j'ai trouvé ca tentant, un peu de lenteur mais en sachant configurer, me suis dit.. enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste la version d'évaluation de KIS :transpi:

http://grandpublic.kaspersky.fr/download.php

MM----RRRRDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'installez surtout pas ces deux trucs si vous aviez AVS qui fonctionnait encore: ils vous virent tout d'AVS et après, étant donné que maintenant, on ne peux plus réisntaller AVS gratuit, on l'a dans le baba !! Du coup, je me retrouve avec un PC sans protection ! Super !! :mad::-D:transpi::humour::-D

C'est vraiment de l'arnaque de la part de Kaspersky de virer les logiciels parallèles de chez eux (=AVS) pour forcer la vente ...

Du coup, pour moi, c'est la goutte qui fait déborder le vase : d'abord, il nous vire kkch de gratuit pour le proposer en formule payante alors que justement la gratuité a participité à la notoriété du produit, et maintenant, ils proposent des versions d'évaluation qui désinstallent les AVS gratuits que certains d'entre nous pouvait encore faire fonctionner malgré leurs tentatives !!! Super mentalité KASPERSKY !! :transpi: Je pensait acheter chez eux et bien je me ravise tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... tu m'expliques le rapport ?? :-D:transpi:

Ton avatar...donc ta propension à t'adapter aux situations extrêmes.

L'être humain(e) possède une formidable et exceptionnelle capacité d'adaptation...

Plus sérieusement: Ces histoires du style "je-n'ai-plus-les-mises-à-jour-d'AVS sont, à mon avis, nulles et non avenues.

En effet, cela arrive avec n'importe quel serveur de n'importe quel éditeur de gratuitiels ou de partagiciels de protection,

d'avoir un panne momentanée ou d'être en maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin certifiée....

QUOTE

We hope you have been satisfied with the free protection provided by Active Virus Shield. Although your software may still be up-to-date,* this service is in the process of being discontinued.

Download Our New Virus Protection - Still At No Charge

AOL has teamed up with McAfee, a leader in online security, to bring you McAfee® VirusScan® Plus--Special edition from AOL. And just like your current virus protection, there is no charge for this service. All you need is a free AOL screen name.

UNQUOTE

Personnellement, je ne prendrai pas cette seconde "opportunité" d'AOL via McAfee. Je préfère encore Avast free ou choisir

Kasperski 7.0 ou NOD32 payants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin certifiée....

QUOTE

We hope you have been satisfied with the free protection provided by Active Virus Shield. Although your software may still be up-to-date,* this service is in the process of being discontinued.

Download Our New Virus Protection - Still At No Charge

AOL has teamed up with McAfee, a leader in online security, to bring you McAfee® VirusScan® Plus--Special edition from AOL. And just like your current virus protection, there is no charge for this service. All you need is a free AOL screen name.

UNQUOTE

Personnellement, je ne prendrai pas cette seconde "opportunité" d'AOL via McAfee. Je préfère encore Avast free ou choisir

Kasperski 7.0 ou NOD32 payants.

Tant que j'ai les mises à jour, je garde AVS. Sinon je prendrais Antivir.

Dans la suite du mail, il y a une offre promotionnelle pour prendre KIS 7.0 (50$ soit 35¤ environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...