Aller au contenu

[LOGICIEL] :::Un nouveau parmis les AntiVirus gratuits::::


snooky

Messages recommandés

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

A mon goût Kaspersky est le plus efficace mais il faut une configuration musclée pour ne pas ressentir de ralentissement (par moments).

Sur un PC ancien / modeste mieux vaut un gratuit léger, certes moins efficace mais qui évitera de devenir fou :incline:

PS : ceci reste un avis personnel, et n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à AVS, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, est ce qu'il est encore utilisable? Si oui pour combien de temps encore ?

Est ce que cependant, certains certains services d'AVS ont été supprimés ou pas ?

S'il n'est plus utilisable par quoi le remplacer gratuitement ?

Dans tout ce sujet, j'ai fini par me perdre complètement. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si AVS est installé actuellement sur ton pc , il fonctionne normalement .
...jusqu'à la fin de durée de vie de la dernière activation de la cle AVS (donc dans moins d'1an)
Si tu veux l'installer maintenant , impossible.
si on peut l'installer :ouioui: , mais il demande de s'activer une fois l'installation terminée :transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je l'avais installé depuis un moment, je peux encore l'utiliser jusqu'àe juin 2008, d'après ma license. Après je pense m'orienter vers avast que j'utilisais avant AVS. (simple d'utilisation, en français, mises à jour automatiques, protection résidente et je le connais déjà). Je n'ai pas vraiment envie de payer pour un antivirus.

C'est tout de même dommage de devoir me séparer d'AVS, il était pas encombrant, efficace et simple d'utilisation.

Merci pour ces renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Merci bien.

Je suis quand même un peu dégouté de devoir remplacer ce très bon AV :(

Moi ca me dérange pas du tout: Antivir est efficase et léger :)

Aprés, j'ai modifier les réglages pour qu'il scanne tout les fichiers,détecte les rootkits et la recherche heuristique est accrue :transpi:

Un bémol: La langue anglaise et les pub par moment quand il fait les mises a jours :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaspersky security suite gratuit/legal

licence de 3mois renouvelable : http://aktion.kaspersky.de/cobi/index.htm

dites moi ce que vous en pensez ;)

renouvelable combien de fois ,

car j'ai un peu de mal avec l'allemand ... (et l'anglais aussi ;) )

de toutes façon sa ne durera pas indéfiniment sa peut servir le temp de l'essayer avant achat ou bien d'en trouver un autre tout aussi éficace (ce que je doute :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...