Garrett Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 tout d'abord, payant ou gratuit ? En gratuit, Antivir est le meilleur de son genre En payant, on trouve G-Data, bien au dessus des autres en capacités de détection de virus, puis Nod 32 (seul AV actuel à avoir réussi tous les tests du VB en 7 années consécutives...), KAV (qui n'est pourtant plus aussi excellent que le fit sa réputation), Bitdefender.La nouvelle mouture de Norton échappe aussi à ce qu'en a fait sa réputation de jadis, même s'il n'est pas le plus brillant. Dans les deux cas de figure, gratuit ou payant, il faut prendre de l'allemand !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bé payant plus mieux que gratuit logiquement.. ou pas? La meilleure protection possible je cherche car pour 2 machines d'entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je dis +1 pour bitdefender, qui depuis le carton de sa première sortie, ne fais plus rien de bien et consomme beaucoup en ressources. Moi perso j'ai la suite Nod32 Smart Security, assez compliquée en première main, mais on s'y fait vite en trifouillant, et je le trouve vraiment bien, peu de ressources, et plutôt efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bé payant plus mieux que gratuit logiquement.. ou pas?La meilleure protection possible je cherche car pour 2 machines d'entreprise PME ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bon pour changer un peu déjà, chez moi... j'ai commencé par changer avast auquel je suis fidéle depuis pas mal d'année, pour Avira AntiVir Personal Edition - Free v9.0.0.74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 les solutions GDATA, Trend, Kaspersky ou Nod, en ce cas. Trend est pas mal, bien adapté pour les petits réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Merci garrett Et pour mon perso, vous pensez quoi de celui ci? : - Comodo - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 En net progrès d'après les tests que j'ai pu voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Merci garrettEt pour mon perso, vous pensez quoi de celui ci? : - Comodo - J'avais avira, j'ai tésté COMODO, et je l'ai adopté. Je le mets sur tous les PC des mes connaissances. Exellent. http://sites.google.com/site/testovirus/test-de-janvier-2010 EDIT: la version 4 ne devrait plus tardée à sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Je me demande si je prend cette version... http://personalfirewall.comodo.com/interna...d_firewall.html Car le parfeu est inclus, çà va faire doublon avec celui e W7 non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrynir Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Le pare-feux de Windows, tu peux le couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ben en fait durant l'installation tu peu cocher ce que tu veux installer (antivirus+ firewall ou antivirus seul ou firewall seul). Cependant tu peut très bien installer les 2 sous seven (ce que j'ai fais). Le firewall de seven est désactivable dans le panneau de configuration. EDIT: grilled EDIT: Shaoran... le même Shaoran que celui du forum COMODO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrynir Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Le même oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ok, c'était juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Merci garrettEt pour mon perso, vous pensez quoi de celui ci? : - Comodo - prends, en usage particulier, Antivir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bon finalement je pense m'orienter vers g-data lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_Locke_57 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 J'utilise Comdo Internet Security. L'avantage, c'est d'avoir une suite de sécurité complète et intégrée. Il est efficace pour son pare-feu et ses modules de pro-activité. par contre, son antivirus est un peu moins abouti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour, je suis à la recherche d'une suite internet sécurité pour 3 PC. J'ai actuellement la suite 2009 de Bit Defender et comme deux de mes PC sont âgés, j'ai l'impression qu'ils ne servent que pour faire tourner Bit Defender notamment vsserv.exe qui me prend 99% du processeur pendant de nombreuses minutes. Merci de me donner votre avis Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouk76 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour, Je viens de formater mon PC vista et je cherche un antivirus assez complet, simple d'utilisation et gratuit Si quelqu'un peut m'aider ?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 MSE, simple, efficace, discret (pas de consommation anormal niveau cpu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 On a aussi Avira Antivir v10, qui vient de passer en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Hello, je cherche un bon antivirus payant pour 3pcs, j'ai vu que GData internet security 2011 s'en sortait très bien face aux concurrent mais j'ai lu qu'il était assez lourd, je suis sous Antivir personal 10 free edition qui me plait bien mais avec lequel je ne suis pas très en confiance car il est gratuit. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Surement beaucoup trop tard scarcore ^^ Mais moi je reviende sur le topic pour prendre des news sur l'évolution des antivirus en 2011. Je suis en effet, très déçu par g-data qui bloque carrément mon accès internet pendant les analyses. Je le trouve de surcroit très (trop) lourd sur le cpu (I7 920 :/) Bon je me dit que je vais repartir sur un gratuit comme avast 5, mais l'absence de scan dynamique m'embête tout de même... Microsoft security essentiels, vous en pensez quoi pour ceux qui l'on? Toujours aussi compliqué le choix de son nouvel antivirus LOL Tiens, me tente bien cuilà : Comodo antivirus et firewall Bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 En général chez les clients je mets Antivir : pas trop lourd et a l'air de faire son travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.