WillBeuZe Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Comme elle et Grande................................................. Je parlé de la signature de M'sieu Sman le dieu de la Bidouille Bien Sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 non, car PNG mal géré par certains naviguateurs. [...] PNG est encore un peu déconseillé pour le web tu crois qu'il est en quoi ton sabre ? ces personnes n'ont qu'à pas utiliser un navigateur obselette après tout Ces Bizare que tu dise que le PNG et plus facile à compresser que le Jpeg, car moi avvec Photoshop, ben ces toujours en Jpeg que je garde la meilleur qualité et le plus petit poid... Le PNG ben souvent ces lourd mes lourd..... Enfin cher moi, peut-être que sa vient du style d'image ou de photo avec lequel je Taff ? non, le png est en couleur vraies dont c'est normal qu'il soit plus lourd à la base .. mais tu peux restraindre les couleurs pour abaisser le poids sans perdre de la qualité .. faut aller voir les pingouins pour plus d'infos .. ils sont douées une piqure de rappelle pour tous ceux qui ont recu des mp, vous avez jusqu'a lundi pour editer votre signature ca va faire un petit moment que vous avez été prévenu je crois. merci vous avez de la chance qu'on manque de temps actuellement pour rectufuer les signatures par nous même sinon celles qui nesont pas conforment aurait déjà été vidées C'est bizarre... Quand je demande le dernier message non lu pour ce topic, il ne me mets jamais où il faut - toujours plusieurs posts plus bas. ça doit être à cause des posts cachés dans ce topic .. j'ai le même problème après avoir posté : ça me ramène quelques page avant la fin, et ce toujours dans les topics avec posts cachés .. doit y avoir un bug d'ipb qui gère pas encore bien cette fonctionnalité.. faudra demander à kenji je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je plussoie pour le bug. je vais donc arréter de scanner comme un dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est bizarre... Quand je demande le dernier message non lu pour ce topic, il ne me mets jamais où il faut - toujours plusieurs posts plus bas. ça doit être à cause des posts cachés dans ce topic .. j'ai le même problème après avoir posté : ça me ramène quelques page avant la fin, et ce toujours dans les topics avec posts cachés .. doit y avoir un bug d'ipb qui gère pas encore bien cette fonctionnalité.. faudra demander à kenji je pense C'est bien ce que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 désolé c'est juste un test edit : visiblement, le bug n'arrive pas dans toutes les sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 t'as bien pris des topics avec plus d'une page de posts cachés à chaque fois ? la suite de cette passionnante discussion ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1562280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Adoptez la discrete-attitude comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Kikoo @ll Excellente initiative Scara, ça devennait de + en + n'imp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Kikoo @ll Excellente initiative Scara, ça devennait de + en + n'imp... Tiens, d'ailleurs...C'est marrant... /me se prépare à fuir... La tienne de signature... Elle est trop... Haute... /me court très vite le plus loin possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bien tenté jeune padawan, mais d'après ce qui suis, RAS à ce niveau (j'ai juste baissé d'une taille de police, qu'en au poids, dérisoire vu que du texte uniquement ). Précision : capture du taf avec un superbe 17" en 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Le recordman absolu !!!! : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=19975 Sa signature (et encore avant c'était tout l"un au dessus des autres) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bien tenté jeune padawan, mais d'après ce qui suis, RAS à ce niveau (j'ai juste baissé d'une taille de police, qu'en au poids, dérisoire vu que du texte uniquement ).Précision : capture du taf avec un superbe 17" en 1024*768 Et tu casse, et tu casse, et tu casse...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est bon il a viré toutes les userbars ! ... heureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est bon il a viré toutes les userbars ! ... heureusement ! Non maintanant chez moi quand j'affiche son profil tout est à la suite est ça doit faire 4000px de large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Reviend début décembre. Préparé une config avec plus de deux semaine d'avance est inutil C'est abusé ! Le pire c'est que c'est bien vrai ! Il a fait exprès ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Reviend début décembre. Préparé une config avec plus de deux semaine d'avance est inutil C'est abusé ! Le pire c'est que c'est bien vrai ! Il a fait exprès ou quoi Pas mal le quote venant d'un autre post (je sais pas coment t'as fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oups ! Y'a du y avoir un bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non maintanant chez moi quand j'affiche son profil tout est à la suite est ça doit faire 4000px de large Tout à l'heure ca n'y était pas ! Par contre cette "grande" ligne est dans la partie Loisirs mais pas dans la signature .... Donc y a du mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non maintanant chez moi quand j'affiche son profil tout est à la suite est ça doit faire 4000px de large Tout à l'heure ca n'y était pas ! Par contre cette "grande" ligne est dans la partie Loisirs mais pas dans la signature .... Donc y a du mieux ! Oui enfin faudrait lui dire qu'on peut pas mettre image dans la partie loisirs (et au passage lui apprendre à faire des gifs animé comme ça il pourrait mettre toutes ses barres dans une ou deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Qui se porte volontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Suivez mon regard : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 euh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 mp envoyé, profil nettoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 et en largeur, on n'a pas d'obligation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.