Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je cite Ghost :

Et l'info on ne la divulgue qu'aux gens dont on pense qu'ils pourront participer o débats loyalement.

Ca veut dire ce que ça veut dire... Enfin on va clore le sujet, la rumeur est relayée dans le topic, donc tout va bien, on verra bien ce qu' il en sera à la sortie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80¤ :eek2:

Déja le prix de la console étant exhorbitante, elle va faire un flop c'est pas possible :s

Quand on sait qu'ils vont la vendre moins cher qu'elle a couté a la fabrication par piece c'est encore pire...

Déja les 60¤ de la PS2 pour moi c'était abusé mais alors la...

En plus je la trouve pas belle :( (enfn c'est pas pour ca qu'on achete les consoles en général mais bon :p

Oui mais il en faut des riches pour nous faire baisser le prix par la suite :yoda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80¤ :eek2:

Déja le prix de la console étant exhorbitante, elle va faire un flop c'est pas possible :s

Quand on sait qu'ils vont la vendre moins cher qu'elle a couté a la fabrication par piece c'est encore pire...

Déja les 60¤ de la PS2 pour moi c'était abusé mais alors la...

En plus je la trouve pas belle :( (enfn c'est pas pour ca qu'on achete les consoles en général mais bon :chinois:

Oui mais il en faut des riches pour nous faire baisser le prix par la suite :up:

Oui, mais il faut savoir que les dévellopement d'un jeu coûte aussi plus cher qu'avant donc c'est en toute logique que les prix augmentent. Je préfère payer 80¤ et avoir des jeux de qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, j'a trouvé une comparaison entre les consoles next-gen d'un Kojima qui avait déjà bien entamé la soirée sur Xbox-360.fr

C'est lors d'un entretien accordé au Official Playstation Magazine que Hideo Kojima, le papa des Metal Gear Solid, s'est exprimé à propos des consoles à venir. Faites tout de même attention, l'homme semble être tombé dans une marmite métaphorique quand il était petit !

Kojima-san, que pensez-vous des consoles actuelles ? Quel type de nourriture est la PS3 maintenant ?

Pour vous raffraichir la mémoire, l'année dernière, je disais que la Playstation 3 était un grand plat que vous prenez une fois par an, que la 360 était un plat spécial que vous prenez tous les week-ends, et que la Revolution - qui s'appelait ainsi à cette époque - était un plat que vous prenez tous les jours. L'année dernière, cétait la même famille qui changeait les repas selon la situation; c'était mon avis.

Bien. Et maintenant ?

Maintenant, la Playstation 3 est comme un cinéma pour les gens qui veulent regarder des films avec THX et 5.1 audio, même s'ils doivent en payer le prix fort. La Xbox 360 est un DVD. Vous ne savez pas quel film vous voulez regarder, alors vous allez au magasin et voyez si vous pouvez en prendre un bon. La Wii est comme une TV quand vous êtes à la maison et que vous ne savez pas ce que vous voulez regarder, mais vous disposez de la variété.

Intéressant. Continuez.

Je pense que les plateformes sont vraiment différentes et la plupart du temps ne se ressemblent pas -- les gens aimant les films regardent tout le temps la TV. Nous devons êtres très rapides avec ce que nous faisons en termes de jeux. Nous ne pouvons pas attendre longtemps pour allumer la TV, et aussi, les programmes doivent être très variés pour que tout le monde soit satisfait, pas comme au cinéma, où tout doit être élevé. Les gens veulent de grandes émotions. Vous voulez être touché en le regardant sur un grand écran. Pour le DVD, ou la 360, vous devez disposer d'une grande variété, alors les gens s'arrêtent et prennent votre produit. Peut-être, dans le futur, verrez-vous 3 DVD à 10$.

Que tous ceux qui ont compris lèvent la main !

En gros, j'ai compris que la PS3, c'est une console qui ne possèdera que des bons produits à des prix très élevés, on achètera donc pas souvent des jeux, mais les jeux que l'on achètera seront d'une qualité inouïe qui nous rassasira pour longtemps. La 360 est une console possédant de bons jeux auxquel on joue assez souvent mais qui finissent assez vite par lasser, il faut donc souvent renouveler notre ludothèque.

La Wii, quant à elle, est une console qui propose des jeux variés pas toujours très intéressants sur le long terme, il faut (quasi) constament renouveler sa ludothèque pour ne pas tomber dans un phénomène de lassitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une manière classe pour Hideo de dire que MGS4 sera un putain de génial génial, auquel on pourra jouer sur une putain de bonne console... Mais qu'il faudra payer le prix fort !

Oui mais une manière pas très claire et limpide, un peu plus d'explicité ne lui ferait pas de mal, parce que les comparaisons vont chercher loin, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une manière classe pour Hideo de dire que MGS4 sera un putain de génial génial, auquel on pourra jouer sur une putain de bonne console... Mais qu'il faudra payer le prix fort !

Surtout une manière de dire que la PS3, c'est pour les classes aisées, que la 360, c'est pour les classes moyennes, et que la Wii c'est pour les banlieues :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80¤ :eek2:

Déja le prix de la console étant exhorbitante, elle va faire un flop c'est pas possible :s

Quand on sait qu'ils vont la vendre moins cher qu'elle a couté a la fabrication par piece c'est encore pire...

Déja les 60¤ de la PS2 pour moi c'était abusé mais alors la...

En plus je la trouve pas belle :( (enfn c'est pas pour ca qu'on achete les consoles en général mais bon :craint:

Oui mais il en faut des riches pour nous faire baisser le prix par la suite :yes:

Oui, mais il faut savoir que les dévellopement d'un jeu coûte aussi plus cher qu'avant donc c'est en toute logique que les prix augmentent. Je préfère payer 80¤ et avoir des jeux de qualités.

Oui c'est ce qu'on avait dit aussi pour la PS2 total:

Des jeux pas toujours super en graphisme plein de bug qui dure 5h voir moins super...

Meme si la ps3 à l'air d'un monstre (et je vais me faire charier par mes potes moi qui traitait leur Xbox de frigo du haut de ses 4 Kg :non:) je reste septique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde, les prix sur Saturn/PS étaient à 349-369 fr, soit 53-55 euros. Aujourd' hui on est plutôt dans les 60 euros, donc je comprendrait une augmentation à 65, voire à la limite 70 euros, mais 80 euros ?! Pour payer ce prix là faudrait vraiment 1. Que le jeu est excellent 2. Que sa durée de vie dépasse 20 h.

Sinon ils peuvent toujours aller se faire voir :p

Je pense vraiment que seuls les jeux d' exception, et encore, dans une version collector optionnelle avec un max de goodies, pourront se permettre des prix pareils.

550 fr le jeu quoi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'apprend rien en te disant ce qui va suivre, je suppose, mais les banlieues aux Etats-Unis sont l'apanage des classes moyennes, pas des pauvres.

Je parlais pour nous :-D

Tu veux la version américaine ?

Surtout une manière de dire que la PS3 c'est pour les pavillons ou les lofts de Chicago, la 360 c'est pour les fermes de l'Arizona, et que la Wii c'est ceux qui habitent Detroit et Pittsburg ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je trouve qu'il faudrait qu'elle prouve qu'elle peut percer au Japon, et ça, c'est pas gagné (comme ça, on aurait plein de RPG :chinois: ).

c'est vrai que pour le japon c'est pas gagner, mais pour la ps3 non plus. ceux qu'ils aiment c'est les jeux décalés. pas étonant que la ds et la oui cartonent chez eux

quand aux rpg, de très bon arrivent et notament enchanted arms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO : Il y a erreur sur le RSX ! D'aprés un des emplyé de Sony france qui avait était interwievé a l'E3 2005 le RSX est en fait une CPU aussi puissant qu'un 6800 ULTRA en SLI ....

Donc voila quoi sa devrait aller en perspective ...

Mais pour moi sa sera Wii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il avait été annoncé que le GPU serait équivalent à deux 6800 Ultra en SLI, mais je pense que les capacités graphiques de la PS3 ont été revues à la hausse, déjà pour être au niveau de la 360 sur le plan graphique et ensuite, pour permettre une utilisation plus intéressante du Cell, peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...