Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je vais freeposter, mais .... je tiens à dire que lorsque je faisais des tournois nationaux, je prenais toujours Kilik et Mitsurugi (d'où mon pseudo qui en est resté, pour ceux qui n'auraient pas percuté).

Tu était très fort ?

Tu as déjà gagné des tournois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que KilMi était le fruit de tendances sacrificielles ("Kill Me"). :incline:

Moi aussi. :mdr:

Ca fait aussi penser à ce que dit the boos à Snake dans MGS3, quand elle est au sol à la fin du jeu: "kill me now".

Terriblement émouvant. :mdr:

J'ai gagné des tournois amateurs oui (ma XBOX vient de là d'ailleurs), mais pas les tournois qui réunissent les champions de France :p (et personne dans toutes mes connaissances ne m'a jamais battu à ce jeu, faut dire que j'y ai vraiment énormément joué et j'ai acquis beaucoup de technique).

Je sais, "Kill Me", tout le monde me le dit, mais bon non ça n'a rien à voir :mdr: (Space c'est un intégriste de MGS, faut pas le mettre au pouvoir ce mec, sinon il nous refait Outer Heaven en vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, "Kill Me", tout le monde me le dit, mais bon non ça n'a rien à voir :transpi: (Space c'est un intégriste de MGS, faut pas le mettre au pouvoir ce mec, sinon il nous refait Outer Heaven en vrai).

[mode info ultra secrète On]

Dans MGS4 c'est moi qui mène le projet de reconstitution d'Outer Heaven.

[mode info ultra secrète Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme que vous faites beaucoup de films pour rien s'exciter pour 2 ou 3 images qui sortent tout les 3 mois ca n en vaut vraiment pas la peine!!!

Tout le monde a déja oublié l'arrivée de la PS2 ??

Vous avez tous oubliez que pendant plus d'1 an sony nous a fait miroiter un jeu somptueux magnifique extraordinaire orgasmique qui s'appelait The Bouncer..........le premier qui ose me dire que ce jeu ne fait pas parti des plus grosses merdes du monde du jeu video je lui claque les fesses

et les 6 mois voir 1an qui ont suivi la sortie de la ps2 vous avez eu koi a vous mettre sous la dent? un superbe jeu ou fallait faire peter tout plein de zoli feu d'artifice ......... d'la balle :yes:

les vrais gamers on passé les premiers mois sur leur ps2 a joué a leur ps1

alors avant de s'enflammer devant 3 screenshots attendez un peu et pour 500¤ mieu vaut user sa ps2 encore plus d'1an!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme que vous faites beaucoup de films pour rien s'exciter pour 2 ou 3 images qui sortent tout les 3 mois ca n en vaut vraiment pas la peine!!!

Tout le monde a déja oublié l'arrivée de la PS2 ??

Vous avez tous oubliez que pendant plus d'1 an sony nous a fait miroiter un jeu somptueux magnifique extraordinaire orgasmique qui s'appelait The Bouncer..........le premier qui ose me dire que ce jeu ne fait pas parti des plus grosses merdes du monde du jeu video je lui claque les fesses

et les 6 mois voir 1an qui ont suivi la sortie de la ps2 vous avez eu koi a vous mettre sous la dent? un superbe jeu ou fallait faire peter tout plein de zoli feu d'artifice ......... d'la balle :yes:

les vrais gamers on passé les premiers mois sur leur ps2 a joué a leur ps1

alors avant de s'enflammer devant 3 screenshots attendez un peu et pour 500¤ mieu vaut user sa ps2 encore plus d'1an!!!!!

The bouncer est très moyen mais ne fait pas parti des plus grosses daubes de l'histoire, faut pas éxagérer non plus. :zarb:

Sinon je trouve qu'avec ce que l'on a vu, on peut ettendre la PS3. Et même, personne ici n'as dit qu'il fallait l'acheter tout de suite, vu que les jeux au line-up ne seront pas indispensables.

Mais par contre quand MGS4 sortiras, il la faudrat impérativement. :D:zarb::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme que vous faites beaucoup de films pour rien s'exciter pour 2 ou 3 images qui sortent tout les 3 mois ca n en vaut vraiment pas la peine!!!

Tout le monde a déja oublié l'arrivée de la PS2 ??

Vous avez tous oubliez que pendant plus d'1 an sony nous a fait miroiter un jeu somptueux magnifique extraordinaire orgasmique qui s'appelait The Bouncer..........le premier qui ose me dire que ce jeu ne fait pas parti des plus grosses merdes du monde du jeu video je lui claque les fesses

et les 6 mois voir 1an qui ont suivi la sortie de la ps2 vous avez eu koi a vous mettre sous la dent? un superbe jeu ou fallait faire peter tout plein de zoli feu d'artifice ......... d'la balle :lock:

les vrais gamers on passé les premiers mois sur leur ps2 a joué a leur ps1

alors avant de s'enflammer devant 3 screenshots attendez un peu et pour 500¤ mieu vaut user sa ps2 encore plus d'1an!!!!!

The bouncer est très moyen mais ne fait pas parti des plus grosses daubes de l'histoire, faut pas éxagérer non plus. ;)

Sinon je trouve qu'avec ce que l'on a vu, on peut ettendre la PS3. Et même, personne ici n'as dit qu'il fallait l'acheter tout de suite, vu que les jeux au line-up ne seront pas indispensables.

Mais par contre quand MGS4 sortiras, il la faudrat impérativement. :p:chinois::transpi:

Je confirme, the Bouncer fait partie des jeux les plus pitoyables auxquels j'ai jamais joué ;)

bien dit Kerman :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais apparemment tu vois malgré une animation pourrave un intéret répétitif et oublié au bout de 2 secondes de jeu et une jouabilité médiocre ca plait quand meme a certain du moment que c zzoooollliiiiii :fou3:

et encore c vite dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette génération de console ne me plaît pas du tout, je veux dire... On a le droit à Sony et sa Playstation 3 contre Microsoft et sa Xbox 360 et le "petit" Nintendo à part qui va tenter de faire son petit bout de chemin. Pour ce qui est de la PS3 et la X360, honnêtement je trouve l'avancée technologique extrêmement faible et pour moi ces consoles sont arrivées trop tôt sur le marché pour pouvoir marquer des réelles innovations, et c'est vraiment dommage.

Pour la Playstation 3 surtout, tout cet amas de fausses technologies novatrices qui n'apportent rien à l'expérience videoludique, tout cela pour un prix tout simplement inadmissible pour le commun des mortels. Un format de disque voué à l'échec, un processeur censé être révolutionnaire qui s'annonce plus décevant qu'autre chose, une manette dont on connais tous l'histoire honteuse... Les aperçus des premiers jeux m'ont vraiment déçu, enfin si on peut appelé ça des "aperçus" vu que 80% n'étaient que des cinématiques déguisées en session in-game...

Je possède une Xbox 360 depuis sa sortie, et je ne m'en sert quasiment pas. Faute au nombre de jeux disponibles - et surtout leur prix - certes, mais tout simplement car je les trouve moins jouissif que ce n'était le cas sur l'ancienne génération, déjà un poil plus novatrice, même si peu au final. Et je suis sûr que ce cas de figure se repetera sur la PS3 même si il ne faut pas compter sur moi pour en acheter une.

Pour ce qui est de Nintendo je dois avouer qu'a l'annonce de la Wii j'étais plutôt emballé mais plus le temps passe et qu'on se rend compte que ce n'est qu'une gamecube avec une CG overclocké - et encore -, le prix annoncé me semble désormais injustifié. Le plaisir de jeu sera peut-être là mais le tout reste vraiment trop cher pour ma part. Après on peut espérer une baisse rapide des prix, mais encore la j'ai des doutes.

Pour conclure, je ne pense que cette génération de console marquera l'histoire et je doute que cela change dans le futur si il n'y a pas de grands chamboulement comme par exemple le rachat d'une société par une autre et encore là je pense que le seul capable de faire ça serait Microsoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la même analyse que Cladouros.

C'est vraiment du pure marketing, une petite gueguerre entre 2 multinationales qui ne savent plus quoi faire de leurs dollars!

J'enfoncerai le clou sur Microsoft qui sort une console moins de 4 après la précédente sans qu'il y ait rétrocompatibilité totale... Bilou tu dépasses les bornes des limites!!! :zarb:

Bref, je vais attendre la next-next-gen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire, finalement j'ai fait machine arriérte et j'ai investi dans une bobox (la 1) :francais:

Et sincérement je prends bcp de plaisir dessus ;) avec des jeux à peine à 10 euros :mdr:

Finalement, çà à du bon ces nouvelles consoles :kill:

Prends-toi absolument Ninja Gaiden et Jet Set Radio Future :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire, finalement j'ai fait machine arriérte et j'ai investi dans une bobox (la 1) :mad2:

Et sincérement je prends bcp de plaisir dessus :devil: avec des jeux à peine à 10 euros :roll:

Finalement, çà à du bon ces nouvelles consoles :D

Prends-toi absolument Ninja Gaiden et Jet Set Radio Future :p

Et Schenmue 2. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire, finalement j'ai fait machine arriérte et j'ai investi dans une bobox (la 1) :smack:

Et sincérement je prends bcp de plaisir dessus :arrow: avec des jeux à peine à 10 euros :roll:

Finalement, çà à du bon ces nouvelles consoles :arrow:

Prends-toi absolument Ninja Gaiden et Jet Set Radio Future :arrow:

Et Schenmue 2. :arrow:

:ouioui: Quand on aime shenmue, on le prend sur DC, pas en version prophanée !

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theangeloflife :

Mi je trouve Singstar super bien on ne trouve meme pa sa sur xbox360 a la honte .

Mi j adore l ps3 elle va tout éclater jusque 1 truc ki m inquiète j èspère ke les gens ne s arrètterons po sur le prix de la bête sa serai dommage pour eux de ratter la claque técknologique du siècle.

Ch'uis désolé je suis tombé sur ça en lisant les commentaires de play3-live, sur une news de Singstar, j'ai éclaté de rire, j'avais envie de vous le faire faire partager :up:

J'espère que c'était du second degré (je veux le croire même), mais rien n'en fait mention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si tu va chercher ces trucs sur des sites dédiés...

Tu peux aussi aller t' en chercher des très sympa sur les fansites XBox, ou sans aller aussi loins, sur JV.com :up:

"la 360 est 3 fois plus puissante que la PS3 parce qu' elle a 3 cores à 3gHz, donc ça fait 9gHz, donc c' est 3 fois plus rapide que le Cell", ou encore :

"t' es trop con de prendre la PS3 pour le Blu-Ray, ça va te couter 500 ou 600 euros alors que le HD-DVD sur 360 est à 200 euros", bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...