Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Fera pas un flop la PS3, dans le pire des cas elle fera comme la PSP je pense.

Moi j'ai surtout hâte de revoir tous ces cons au Virgin Mega Store se foutre sur la gueule pour chopper une console :mdr:

M'étonne que personne ait pensé à tenter le coup de la grenade lacrymo au milieu de la foule d'ailleurs. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonne que personne ait pensé à tenter le coup de la grenade lacrymo au milieu de la foule d'ailleurs. :transpi:

Merci pour le tuyau :transpi:

Observe bien la foule au JT, j' y serai, je brandirai un panneau PC INpact avant des lacher les gaz :mdr:

C' est vrai que c' est assez désolant de voir ça... enfin je parie qu' au moins les 3/4 des mecs là-bas seront des fils à papa en manque de sensation forte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Kotaku tient d'une de ses sources que Sony pourrait bien revoir les spécifications de sa PlayStation 3 à la baisse. Le processeur Cell de la console produirait en fait trop de chaleur à dissiper lorsqu'il fonctionne à sa fréquence de base, prévue à 3,5 GHz. D'autre part, les rendements de production du Cell ne seraient pas assez élevés...

Sony voudrait donc diminuer la fréquence du processeur central de sa prochaine console. La marque penserait plutôt à 2,8 GHz, ce qui produirait alors moins de chaleur, et autoriserait un meilleur rendement à la production. En effet, à 3,5 GHz, ou même 3,2 GHz, le rendement de la production du Cell ne serait pas assez élevé. Cette perte de 700 MHz pourrait se faire ressentir sur les performances de la console, mais sa consommation reste importante, selon Kotaku.

En effet, Sony pense maintenant à une alimentation de 400 W externe pour sa console. Il n'y aurait en fait pas assez de place ni d'aération pour intégrer l'alimentation au sein de la console. « Le design actuel, malgré ses nombreux ventilateurs, ne peut pas dissiper la chaleur à un niveau suffisant » explique la source anonyme de Kotaku.

Du côté de la puce graphique RSX de NVIDIA en revanche, aucun problème à déplorer. La puce fonctionne parfaitement, elle est terminée et prête depuis déjà plusieurs mois. Mais « il n'existe encore aucune version beta pleinement fonctionnelle de la PS3 » explique la source anonyme. Les démonstrations des développeurs se font encore sur PC, et les kits de développement contiennent encore un processeur Cell à 2,8 GHz, pas plus.

Source : PCInpact

Et bien, chez Sony, on ne s'arrête jamais, on part d'un produit de base plutôt alléchant (la PS3 de l'E3 2005), on lui ascène des tonnes de modifications, et on arrive à quoi, à une console qui fait barbecue de luxe grâce à un fabuleux Cell, à une console qui ne sera peut-être finalement pas beaucoup (deux fois à la base) plus puissante que la X360, qui a été tant décriée pour son alimentation externe...

En fait, Sony et leur PS3 sont comme Microsoft et leur Windows Vista : il y a de l'ambition au début, un projet fantastique, innovant, puis suit une dégradation perpétuelle de l'idée de base, pour arriver à produit maintes et maintes fois repoussé et très allégé au niveau du hardware/software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu te fais chopper par les flics, tu seras sur de pouvoir y jouer aussi.... Ils auront surement "confisqué" les consoles aux voleurs qu'ils auront pris :cartonrouge:

Dur dur de porter plainte contre la police 8)

c'est pour ca que les gendarmes existent :byebye: (et EUX, au moins, ils ont une vraie formation, et font leur boulot...enfin en generale! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Le design actuel, malgré ses nombreux ventilateurs, ne peut pas dissiper la chaleur à un niveau suffisant » explique la source anonyme de Kotaku.

bah j'espère que c'est des DB killer ou des Papst leurs ventilos, et pas des turbines.

Finalement Kutaragi avait ptet raison :" La PS3 c'est un PC"

Ca serait con de matter son BR sur son HD 3m de diag et son kit Dolby Surround 15.1 avec un bruit d'A380 en fond, hein Kapty ? :byebye:

Bon, troll mignon, mais faut vraiment qu'elle soit pas plus bruyante que la 360, c'est la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon vous inquiétez-pas, elle va marcher cette PS3, il suffira de dire dans les magasins qu'elle incorpore le fameux processeur CELL, le processeur dernière génération IBM. On omettra naturellement de révéler ses spécificités au sein de la PS3 et donner les caractéristiques générales suffira (je vois bien Micromania "avec le dernier processeur CELL, surpuissant, d'IBM Sony et Toshiba, qui a 8 unités FPU, et fonctionne communément à 3.5Ghz, soit autant que les meilleurs Pentiums [ben oui, le grand public que connaît que ça : Pentium c'est bien, fréquence c'est bien]!!!", alors qu'il n'y aura que 7FPU et que le CPU sera cadencé à 2.8Ghz .... je le vois venir).

Finalement, Microsoft s'est peut-être précipité avec sa console, mais au moins Microsoft n'a pas mis au point l'architecture de sa console un an après l'avoir annoncée (la console).... Car avec Sony c'est ça : on pose une config de rêve sur le papier, on sait pas si ça rentre, on sait pas si c'est fonctionnel, on sait pas si les rendements vont être bon ... mais on annonce au monde que ça va être surpuissant.... Pourquoi faire ? On appelle ça vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Sinon les gars j'aime vos sources :non::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop topic nettoyé de posts complétements inutiles, quelq'un sympa reste quand même hein :byebye: , sinon, le topic est vraiment plaisant à lire.

J'ai remarqué que superlapin à vraiment un avis arrêté sur la console quand même, je viens de me taper les 5 pages préceéntes, et je ne donne qu'un avis d'inapctien qui viens de lire le sujet.

C'est vrai que l'upgrade est un peu hors de l'esprit des consoles, je suis complétement d'accord. Mais bon, les informations sur le sujet ne sont vraiment pas nombreuses pour pouvoir donner un avis définitif je pense sur cette donnée.

Car criais au scandale, (tu as le droits hein), je pense que c'est un peu prématuré non?

Par contre, c'est vrai qu'elle est trop cher sur ce prix d'attaque, mais je pense qu'elle baissera relativement vite ou qu'elle sortira ç un prix différents, ca peu être aussi possible non?

Juste pour dire, z'avez vu, finalement on vous fait plaisir, elle est moins cher que prévue :transpi: .

Mais même si intinséquement elle semble au dessus de lot, à ce prix ce sera sans moi, c'est clair.

A voir :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un four pas totalement, mais disons que c'est en demi-teinte... Vu que les gens attendent de s'INtéresser à la next-gen qu'une fois que Sony a bougé le petit doigt... Si jamais à la prochaine génération c'est Nintendo qui domine avec sa Wii, ce sera Nintendo qui sera plus attendu pour sa console suivante et qui déclenchera les hostilités :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c' est sûr c' est pas surprenant, avant même que MS sorte sa XBox je m' en doutais déjà qu' elle ferai un four :|

Ah parce qu'avant qu'elle sorte qui y croyait à cette console ? Annonce d'adaptations de jeux PC, graphismes proches des hautes configs PC ..... en fait elle avait rien de spécial. Chez une console, c'est personnel, mais j'attends cet univers japonais spécifique. Sinon ça perd tout son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: je me rappelle avoir acheter la Ps1 en version import elle vallait une fortune c'était l'époque ou je voulais changer il y avait la saturne

mais j'en avait marre nintendo sega je voulais du changement maintenant quand j'y pense sony a amener du changement mais pas celui que j'esperais mais bon c'est une question de point de vue.. sinon pour la ps3 que dire j'attend pour me prononcer sur une cosole que je n'est pas entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...