Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:p:p:mdr::fumer::chinois:

D'un côté ça irrite parce que ça prouve que l'Europe est vraiment considérée comme une sous-merde (enfin moins que le tiers-monde, mais tout de même) dans le domaine.

D'un autre ça fait sourire parce que ça prouve une fois de plus que Sony est fort dans son blah blah.

En fait c'est pour ça qu'ils disent qu'elle va durer 10 ans, c'est parce qu'ils vont tellement la repousser qu'elle aura plus que 5 ans à vivre quand elle sortira la pauvre ;) .

Mais bon ça donnera toujours l'occasion aux fans d'économiser un peu plus :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où j'ai rêvé ça, mais il semblerait que le débit du lecteur Blu-Ray de la PS3 (vous savez le truc qui a couté plus du tiers de la machine), soit deux fois moins important que celui du lecteur DVD classique de la Xbox360.

Mais rassurez vous, pour voir des films HD, c'est quand même suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, MmoulinexX, la lecture BD 2x est plus rapide que la lecture DVD 8x de la 360 (car la valeur 16x est valable pour le simple couche, alors que c'est seulement 8x en double couche, et comme tous les jeux sont double couche).

Pour ce qui est du report de la PS3, je n'en reviens tout simplement pas : cette anonce est totalement grotesque, il aurait fallu l'annoncer plus tôt. Je n'avais pas l'intention d'acheter la PS3 dans la plage novembre-mars, mais plutôt à la fin 2007, mais je sens que la 360 va être la reine des consoles à Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, la PS3 en mars 2007, j'ai cru qu'ils ne nous la feraient pas, ouf, me voilà rassuré :transpi:

Ceci prouve bien la médiocrité de Sony à gérer sa politique marketing, des promesses, que des promesses, pour finir avec du vent et, le plus triste, c'est qu'il existe toujours des milliers de fanboys qui ne se lassent pas de se faire entuber.

Et comme le dit KilMi, on se rend bien compte ici que l'Europe est toujours considérée comme le tiers-monde du jeu vidéo, et il me semble que ce n'est pas encore près de changer (on y arrivera, on y arrivera), surtout quand on voit l'attitude générale en France par rapport au jeu vidéo, notamment. On a droit à toutes sortes de discours plus grotesques les uns que les autres (quand on questionne famille, amis par exemple) : du jeu vidéo rend asocial au jeu vidéo rend violent en passant par le jeu vidéo abruti , il y en a pour tous les goûts. Heureusement, cette vision désastreuse commence un peu à bouger.

Et puis, ce report, c'est surtout une aubaine pour M$, qui risque de voir ses ventes boustées ce Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, la PS3 sera en très faible nombre d'unités, mais son line-up de lancement s'annonce exceptionnel : par exemple, Resistance est un jeu, qui techniquement, rivalise sans problème avec Gears of War, et même le supplante, avec son rendu 1280x720 AA 4X et HDR (alors que GOW n'a pas d'aliasing car l'UE3 ne le permet pas pour le moment).

N'oublions pas non plus Heavenly Sword ou Motorstorm... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, la PS3 sera en très faible nombre d'unités, mais son line-up de lancement s'annonce exceptionnel : par exemple, Resistance est un jeu, qui techniquement, rivalise sans problème avec Gears of War, et même le supplante, avec son rendu 1280x720 AA 4X et HDR (alors que GOW n'a pas d'aliasing car l'UE3 ne le permet pas pour le moment).

N'oublions pas non plus Heavenly Sword ou Motorstorm... :yes:

:D:transpi::p:mdr: Resistance beau ? je ne vois pas ce qu'il a de si spécial comparé à un FPS PC.

Zoom gamekult

Plutôt bien accueilli lors de la conférence Sony, Resistance : Fall of Man se présentait confiant sur le stand du constructeur, avec un développement bien avancé et une petite dizaine de bornes dédiées à sa gloire. Le titre prend place sur une Terre envahie un beau jour par des extra-terrestres pas franchement sympas, qui comme beaucoup d'envahisseurs avant eux se cassent les dents sur les rivages de la perfide Albion. Bien entendu, le héros de ce FPS est l'un des vaillants défenseurs de l'Angleterre et il va donc falloir, à grands coups d'armes contemporaines, massacrer de l'alien à tour de bras sans trop se poser de questions.

Dans l'esprit, les amateurs de FPS n'en demandent pas beaucoup plus, mais les premières impressions laissées par le titre restent mitigées. Graphiquement correct, sans franchement en prendre plein les mirettes, le titre se montre visuellement séduisant sur certaines portions, avec des effets de fumée plutôt réussis et pas mal de détails dans les décors, mais pèche à d'autres endroits en alignant décors peu charismatiques et sombres environnements.

EDIT : ah oui j'avais oublié Motorstorm aussi, le jeu où les véhicules avancent tout lentement au milieu d'une map aux textures simples ... (je vais me remater le dernier trailer pour m'en assurer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resistance a énormément été amélioré depuis l'E3 2006. Bien sûr, les trailers de Resistance qui datent de cette époque sont assez médiocres. Il tourne à 60 FPS, de plus, et il y a beaucoup d'éléments à afficher.

Par rapport à Crysis, il fait certes grise mine, mais ne comparons pas les jeux PC aux jeux d'un line-up de lancement.

Ah oui, en parlant de jeux graphiquement impressionnant sur PS3, n'oublions pas Lair, qui, même si l'on n'en entend pas beaucoup parler, est vraiment impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à entendre Sony et ses adorateurs, les graphismes sont primordiaux... Et ensuite tu dis qu'il faut pas comparer avec l'univers PC... Alors que c'est justement une comparaison justifiée !

Et vu qu'ils ont pas trop montré / expliqué les jeux, et juste mis des screens et des vidéos, bah y'a rien à se mettre sous la dent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Resistance sera un killer-app, je dis juste que la PS3 n'aura rien à envier, d'un point de vue des jeux, à la Xbox360, dès le lancement.

Ensuite, Resistance ne m'a jamais attiré, mais je suis intéressé par la qualité technique (jai oublié de mentionner l'audio 7.1, aussi et le fait que le multi sera jusqu'à 40 joueurs simultanément :D ).

Pour ce qui est de Motorstorm, je n'ai pas été gêné par l'impression de vitesse dans les trailers, et je pense que le fun sera au rendez-vous avec un bon multi, à en voir la physique réjouissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai plus du tout envie de l'acheter ou même de m'y intéressez tellement on nous prends pour des rigolos

Il t'aura fallu le temps pour le comprendre...mais le mieux reste le cable hdmi à 30¤ non inclus dans la version à 600¤ :chinois:

________________________

pub pour la ps3 :yes:

J'espère pour eux que la qualité de la pub n'influ pas trop sur les ventes de la console...parce que là :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai plus du tout envie de l'acheter ou même de m'y intéressez tellement on nous prends pour des rigolos

Il t'aura fallu le temps pour le comprendre...mais le mieux reste le cable hdmi à 30¤ non inclus dans la version à 600¤ :chinois:

________________________

pub pour la ps3 :mdr2:

J'espère pour eux que la qualité de la pub n'influ pas trop sur les ventes de la console...parce que là :oops:

Suite à cette nouvelle , moi et mon équipe de journaleux à sensation ( on adooore les scandales , c'est jouissif ) nous avons cherché ce que nous préparait SONY pour palier ce manque.

En fait , il ne s'agit pas d' un acte marketing mais d'un acte de générosité .

Je m'explique , après un sondage Sony s'est aperçut que tous le monde après l'achat de la console haut de gamme n'allait pas acheter forcément de téléviseur FULLHD , pour parer ça , ils ont contacté les techniciens de FREE qui ont mis au point la JMMPP ( Je Me Mets Plus Prêt ) .

Ces derniers viennent de leur annoncer une avancée majeur dans leur technologie et eux aussi ce sont inspiré d'une célèbre citations marketing pour le lancement de cette technologie innovante qui permet à toute la planête de bénéficier de l'effet cinéma au meilleur prix chez soit :

Vous en avez rêvé ? SONY l'a fait

Musique générique de la prochaine pub pour la PS3 DELUXE

Ce produit sera livré par défaut avec toutes les PLAYSTATION 3 haut de gamme .

:inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...