Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà une annonce qui devrait faire pas mal de bruit !!

Ninja Gaiden Sigma annoncé sur PS3 !

À quelques heures de l'ouverture de Tokyo Game Show, la première surprise nous vient du studio japonais Tecmo. Alors que le dernier discours de Tonobu Itagaki laissait clairement penser que le nouveau Ninja Gaiden sortirait sur Xbox 360, finalement non puisque Ninja Gaiden Sigma vient d'être annoncé dans les pages du magazine Famitsu sur Playstation 3. On vient d'apprendre que le joueur pourra maintenant se battre à deux épées et que le système de combat sera entièrement revu, mais toujours aussi dynamique. On espère en savoir plus dans les prochaines heures à l'occasion du TGS 2006.

cf : jeuxvideo.fr

Ca pour une nouvelle..! :francais::chinois::iloveyou:

Zut Grilled :transpi:

Bon ben je prends la PS3 :incline::incline::incline::incline::incline:

quoiqu'il en soit, il n'est pas dit que ce sera NG 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà une annonce qui devrait faire pas mal de bruit !!

Ninja Gaiden Sigma annoncé sur PS3 !

À quelques heures de l'ouverture de Tokyo Game Show, la première surprise nous vient du studio japonais Tecmo. Alors que le dernier discours de Tonobu Itagaki laissait clairement penser que le nouveau Ninja Gaiden sortirait sur Xbox 360, finalement non puisque Ninja Gaiden Sigma vient d'être annoncé dans les pages du magazine Famitsu sur Playstation 3. On vient d'apprendre que le joueur pourra maintenant se battre à deux épées et que le système de combat sera entièrement revu, mais toujours aussi dynamique. On espère en savoir plus dans les prochaines heures à l'occasion du TGS 2006.

cf : jeuxvideo.fr

Ca pour une nouvelle..! :francais::chinois::iloveyou:

Zut Grilled :transpi:

Bon ben je prends la PS3 :incline::incline::incline::incline::incline:

quoiqu'il en soit, il n'est pas dit que ce sera NG 2 ...

Haaaaaa ! Les sal****, il m'ont eut, touché à mon 2ème point faible, Ninja Gaiden :transpi:

Je ne pensais pas qu'ils devraient en arriver là pour me force à acheter cette console...

Ah... monde cruel :transpi:

Enfin, j'espère qu'ils feront quand même l'effort d'en sortir un sur 360...

Bon, et bien, si le jeu est à la hauteur (c'est déjà une quasi-certitude), ça fait un acheteur de plus pour la PS3 (je ne pensais pas devoir tomber si bas :transpi: ), quand elle aura baissé de prix, bien sûr, et si la console ne fait pas un gros bide (mais, de toute façon, je les ai déjà, les 600€, mouhahahaha :devil:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps3enmarchedu2.jpg

Petite image d' une PS3 en marche (si si, ça existe ;) ), le gars qui a pris les photos refuse de donner la provenance, mais il est quasi certain que c' est du direct-live from the TGS. A part ça il souligne le fait qu' elle est extrêmement silencieuse, à part pendant la séquance de boot. Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin s' il l' avait entendu alors qu' elle était sous cloche, il n' aurait rien du entendre non plus pendant la séquence de boot...

Si.

Pourquoi? Parcequ'il y a des aérations, et le son se déplace dans l'air.

Il n'aurait rien entendu si la cloche était sous vide.

De plus rien n'empêche que le monsieur ait collé son oreille au niveau du trou d'aération de la coque en verre/plastique.

Après ça se trouve il raconte totalement nawak

Ca c'est tout à fait possible.

mais il doit quand même avoir un minimum de fiabilité pour être repris dans la presse.

Je ne m'avancerai pas sur ce point, la presse vérifie de moins en moins ses sources, c'est la course au scoop, donc nombre incalculable de news déchets.

Oui enfin s' il l' avait entendu alors qu' elle était sous cloche, il n' aurait rien du entendre non plus pendant la séquence de boot...

Je re cite pour me répéter:

Je n'ai pas dit que la cloche en verre/plastique est insonorisée, juste qu'elle atténue les bruits.

Je n'ai pas dit non plus que la PS3 fait un bruit de malade.

Je dis juste qu'elle peut très bien faire (c'est une phrase au conditionel, je précise pour ceux qui ne savent pas lire le français...) plus de bruit qu'une 360, mais que la présence de la cloche de verre/plastique atténue le bruit en fonctionnement, ce qui donne l'impression à la personne, en sus du bruit ambiant, que la PS3 est silencieuse, sauf dans sa phase de boot.

Maintenant plaçons nous dans une chambre, on est tout seul dedans, il fait nuit, pas un bruit, tu lances ta PS3, et là tu réveille toute la maison...

J'exagère bien sûr, mais l'idée est là.

La PS3 peut très bien être très bruyante, le type n'était pas dans des conditions d'utilisation normale pour donner son avis sur le bruit de la console.

Bref, tout ça pour dire que cette annonce, OSEF :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du watercooling pour pallier les faiblesses du hardware d'une console...

Y'a pas à dire, merci l'arrivée de Sony et merci à Microsoft d'avoir foncé tête baissée dans le même chemin.

Une console évolutive y'a pas pire hérésie.

(Et je ne veux pas en voir un me citer le DD64 ou même LE playstation de Nintendo...).

Le modding de console pour le délire ou la prouesse technique ouais.

La modification du hardware parceque celui-ci a été conçu comme une merde, plutôt crever.

Autant prendre une vraie console bien conçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost, c'est la deuxième fois ! Rentres vite, ça va être froid ! 8)

NAN! 8)

:transpi: Que veux-tu Ghost_Rider, y'en a qui achètent des kits de watercooling pour le silence

Ca se comprend, mais tu ne peux pas nier que ça reste une hérésie.

Une console c'est par définition du hardware fixe sur lequel tu n'as pas à intervenir.

Sinon c'est un PC, ou un media center.

Si tu me dis que la PS3 est un media center et pas une console, alors là oui le watercooling pourquoi pas.

et le style...

Ca par contre t'aurais du éviter de le dire :p

Le style on s'en bat les roubignolles.

Surtout sur du matos électronique que tu ne verras pas.

Ne le prends pas forcément pour toi, mais ce genre de réflexion ça démontre le dégré de superficialité d'une personne :mega:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Turismo HD existera bel et bien, et voici les étonnantes cractéristiques de ce jeu, publiées dans Famitsu :

La dernière édition de Famitsu comporte une interview avec Kazunori Yamauchi à porpos du nouveau Gran Turismo sur PS3.

+ Ils éditeront deux versions du nouveau Gran Turismo (elles utilisent le même nom "Gran Turismo HD" que celui des démos de l'E3) pour la PS3 prochainement. Les deux proposeront du jeu multijoueurs.

+ Le véritable GT5 sera publié en 2008. GT HD est destiné à développer le réseau PlayStation avant GT5. Les modes online sont édités de quatre modes de GT4 : Online beta (Quick Race/Tuned Race/Private Race/Time Attack)et d'autres modes sont ajoutés. Le jeu online sera lancé partout dans le monde en même temps.

+ Gran Turismo HD: Premium est essentiellement un prologue de GT5qui utilise la pleine puissance graphique de la PS3. (Les images montrent une foule de spectateurs tout en 3D, et des modèles de voitures très détaillés jusqu'aux intérieurs des automobiles.) La météo change durant le course. Le jeu sortira avec deux courses (Toutes dexu nouvelles et originales : ville et campagne) et 30 voitures dont certaines seront nouvelles. Vous pourrez acheter 30 voitures supplémentaires et deux courses (circuits réels ) plus tard, via le réseau PlayStation. Cette version (ou l'ensemble de GTHD, incertain) est un pur simulateur de conduite et presque un outil. Vous n'obtenez pas de voitures en jouant, vous faites simplement ce que vous voulez avec les courses et les modes de jeux à votre disposition et vous achetez de nouveaux circuits et de nouvelles voitures par le online.

+ Gran Turismo HD: Classic est l'incarantion de la démo jouable GT:HD de l'E3 et est destiné à incarner la vitrine des micro-transactions online. Une course est disputée par 20 concurrents. Apparemment, cette version du jeu ne comporte à la base pas de voitures et de circuits. Vous downloadez une voitures pour 50 à 100 yen (0.43 à 0.85$) et une course pour 200 à 500 yen (1.71 à 4.26$). Plus de 750 voitures et 50 circuits sont disponibles sur le marché. Les utilisateurs peuvent organiser des événements online gratuitement et se tenir au courant de leurs courses online entre eux.

+ Toutes les voitures et tous les ciruits ne seront pas disponibles au download dès la sortie du jeu, certains circuits et voitures seront ajoutés chaque mois. Certains modèles pourront être limités à 1000 ventes. De nouveaux modes de jeux et des accessoires de tuning seront disponibles au download. Les développeurs sont toujours indéics quant à l'autorisation pour les joueurs de s'échanger des éléments de jeu entre eux.

Traduit de l'anglais par moi.

Très novateur, ce concept de micro-transaction à un tel point poussé.

Mais le jeu devrait être donné avec la console, car qui voudrait payer pour un jeu qui ne comporte que très peu d'éléments dans sa version de base ?

En tout cas, la bonne surprise, pour moi, c'est ce GT HD Premium qui va nous montrer ce que la PS3 a dans le ventre ! :-D

LES IMAGES, tirées de Famitsu :

up138364xg6.jpg

Regardez moi ce technological demonstration qu'est GT Premium ! !! !frg'a"h(j-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces deux jeux seront distribués gratuitement avec la PS3. Je vois mal des gens acheter pour si peu.

En fait, on paie son jeu à la carte, et j'aime ce principe. Et j'imagine dans quelques années le truc que ça pourrait devenir, si c'était étendu à beaucoup de jeux : un gamin qui rentre chez lui soir : "papa, j'ai eu une bonne note aujourd'hui, tu m'achètes une voiture dans GT5 ?" Lol, cool.

Moi, ça me plairait bien, c'est un truc qui permet, si le jeu ne nous plaît pas, d'en rester là plutôt que de dépenser plein de fric pour avoir plein de choses qu'on aura jamais le temps d'utliser. Celui qui joue occasionnellement, il s'achète quelques caisses pour être pépère et le jeu ne lui coûte même pas 10 €, en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on paie son jeu à la carte, et j'aime ce principe. Et j'imagine dans quelques années le truc que ça pourrait devenir, si c'était étendu à beaucoup de jeux : un gamin qui rentre chez lui soir : "papa, j'ai eu une bonne note aujourd'hui, tu m'achètes une voiture dans GT5 ?" Lol, cool.

Moi, ça me plairait bien, c'est un truc qui permet, si le jeu ne nous plaît pas, d'en rester là plutôt que de dépenser plein de fric pour avoir plein de choses qu'on aura jamais le temps d'utliser. Celui qui joue occasionnellement, il s'achète quelques caisses pour être pépère et le jeu ne lui coûte même pas 10 €, en fait...

:zarb:

T' as pas une petite sonnette d' alarme qui sonne dans ta tête en imaginant les éditeurs sortir un jeu pas fini, vide de contenu, juste pour que tu payes en plus ce dont tu as droit aujourd'hui à l' achat..?

Vous m'excuserez de ne pas pouvoir vous répondre, je suis trop occuper à essayer de survivre en ne m'étouffant pas de rire après avoir lu cette annonce.

Merci, pour une fois je suis totalement d' accord avec toi... Déjà que le premier prologue était une honte... Tain ils persistent et signent..!

Payer pour une démo... non mais je rêve ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc encourager ce type d' escroquerie

On est d'accord! :|

T'es sûr que tu vas bien? :zarb:

(si le jeu n' est pas gratuit)

Sony et Gratuit c'est un faux-ami :non:

Et puis tu l'entends, ça rime vraiment pas :mdr:

En fait, on paie son jeu à la carte, et j'aime ce principe. Et j'imagine dans quelques années le truc que ça pourrait devenir, si c'était étendu à beaucoup de jeux : un gamin qui rentre chez lui soir : "papa, j'ai eu une bonne note aujourd'hui, tu m'achètes une voiture dans GT5 ?" Lol, cool.

Moi, ça me plairait bien, c'est un truc qui permet, si le jeu ne nous plaît pas, d'en rester là plutôt que de dépenser plein de fric pour avoir plein de choses qu'on aura jamais le temps d'utliser. Celui qui joue occasionnellement, il s'achète quelques caisses pour être pépère et le jeu ne lui coûte même pas 10 ¤, en fait...

:yes:

T' as pas une petite sonnette d' alarme qui sonne dans ta tête en imaginant les éditeurs sortir un jeu pas fini, vide de contenu, juste pour que tu payes en plus ce dont tu as droit aujourd'hui à l' achat..?

Vous m'excuserez de ne pas pouvoir vous répondre, je suis trop occuper à essayer de survivre en ne m'étouffant pas de rire après avoir lu cette annonce.

Merci, pour une fois je suis totalement d' accord avec toi... Déjà que le premier prologue était une honte... Tain ils persistent et signent..!

Payer pour une démo... non mais je rêve ?!

Non mais sérieusement, t'es sûr que ça va? :-D

C'est pas que tu m'aies évité de dire exactement la même chose mais bon :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...