Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Si tu savais un peu plus comment ça se passe en vrai tu parlerais pas de stupidité :transpi:

Je sais que j'y vais un peu fort dans mes posts, et que tu ne lis pas peut-être ce que je dis sur les news, donc:

J'ai tendance à oublier le facteur "pression de l'éditeur" d'où mon emportement parfois excessif.

Pour les news tu as raison :p

Mais pour ton emportement fais gaffe, ça décridibilise tes remarques même quand elle sont bonnes :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool donc je viens de lire que sur le marché Japonnais pour l'instant la PS3 va avoir une baisse de 20% et que que le HDMI sera présent dans la 1er version.

Bien finnalement elle pourrait m'intéresser plus tôt que prévu

Ca faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu sur le topic PS3 pigi. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT HD serait la seule et unique raison qui me pousserait à acheter la playstation 3, c'est pour dire :|

et dire que j'avais acheter la PS2 pour GT4 :p

et que j'hesitai entre la 360 et la PS3 uniquement pour GT HD et/ou GT 5 :transpi:

sont gentil chez sony a faire des annonces comme celle ci pour me réconforter d'avoir prix la 360 :modoreussi:

Ben moi c'est quasiment pareil. j'avais acheté la PS2 pour GT3... et quelle claque sur le coup ! :transpi: . D'ailleurs ça me rappelle mes premières nuits blanches passées devant un jeu.

Enfin personnellement ça m'étonnerait que je me prenne plus tard une playstation 3, ou quelque autre console... je crois que moi et les consoles, c'est...

capriiiiiiiiiiiiiii, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii tududuuuuuuuuu :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé, juste comme ça, les images de Ninja Gaiden Sigma, pour voir si l'évolution était vraiment flagrante... et bien je crois que oui :transpi:

C'est beau :pleure::eeek2:

Finalement, la PS3, elle me dirait bien en fait :transpi:

Avec un prix raisonnable (335¤, par exemple).

Et en plus y'a plein de nouveautées :-D : le double katana :-D , les combats sur l'eau :-D , les nouveaux ennemis :iloveyou: , les nouveaux environnements :iloveyou: , Rachel jouable :iloveyou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nombreux studios first party(/i] (appartenant à Sony) et second party (travaillant exclusivement avec Sony) de Sony :

North America

First party subsidiaries:

Sony Studio Santa Monica (God of War)

Sony Studio Foster City (Rise to Honor)

SCEA Sports Studio - Solworks (NBA)

SCEA Sports Studio - Red Zone (NFL Gameday)

Sony Online Entertainment (Champions of Norrath)

Incog (Twisted Metal, Warhawk)

Naughty Dog (Jak & Daxter)

Zipper Interactive (SOCOM)

Sony Bend (Syphon Filter)

Non-owned studio partnerships:

Insomniac (Ratchet & Clank)

Sucker Punch (Sly Cooper)

Factor 5 (Lair)

Ready at Dawn (Daxter)

Idol Minds (My Street, Neopets)

Page 44 (Gretzky NHL)

Harmonix (Amplitude, EyeToy: Antigrav)

Bottlerocket (Mark of Kri)

Europe

First party subsidiaries:

Sony Studio Liverpool (Wipeout, F1)

Sony Studio Cambridge (Medievil, Primal)

Sony Studio London (includes Studio Soho and Camden) (EyeToy: Play, The Getaway, Dropship)

Guerrilla Games (Killzone)

Non-owned studio partnerships:

Team Bondi (L.A Noire)

Ninja Theory (Heavenly Sword)

Evolution Studios (WRC)

BigBig (Pursuit Force)

Black Company (Brave)

Magenta (Stuart Little)

Relentless (EyeToy: Groove)

Kuju (EyeToy: Play 3)

Frontier (Dog's Life)

Japan

First party subsidiaries:

Polyphony Digital (Gran Turismo)

Clap Hanz (Hot Shots Golf)

MuuMuu (Jumping Flash!)

Team Ico (SCEI - Studio 1) (Shadow of the Collossus, ICO)

Shift (SCEI - Studio 2) (XI Go)

Numerous other SCEI Studios*

Non-owned studio partnerships:

Level 5 (Dark Cloud, Rogue Galaxy)

Game Republic (Genji)

Gaia (Monster Kingdom: Jewel Summoner)

NanaOn-Sha (Mojib Ribbon, Parappa the Rapper)

Media Vision (Wild Arms)

Shade (Granstream Saga)

Alvion (Chain Dive)

*The numerous studios within SCEI are near impossible to pin down, and since many utilize the SCEI name rather than a specific studio moniker, it's extremely difficult to seperate the various houses. Games such as Siren, Doko Demo Issyo, Ape Escape, Ghost in the Shell: SAC, Blood: The Last Vampire, IG Remix, etc. are all developed by teams under the SCEI banner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images de Gran Turismo HD. Elles sont 1080, c'est la résolution native du jeu (y compris pour GT Premium).

Je vais encore me faire assassiner et mettre au pilori mais franchement dans ces images y'en a AUCUNE d'interessante.

C'est de la masturbation visuelle et rien d'autre.

Pourquoi? Parcequ'absence totale d'images de gameplay, donc impossible de se faire une idée sur le jeu en lui-même.

C'est trop facile de mettre des images de ralentis ou des modèles sur fond blanc...

À la limite celle-ci qui pourrait faire croire à une vue gameplay en caméra arrière.

Et comme d'habitude avec la PS3, l'aliasing roxxxe sa maman.

Et comme d'habitude c'est super inégal, y'a des endroits y'a que de l'aliasing, et d'autres où on pourrait s'attendre à en voir, bah y'a rien.

Ce qui tend à se poser des questions sur l'authenticité des screenshots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'aliasing car l'image est en 1080. Fais un downscale en 720 avec un logiciel de retouche, ou bien fait un upscale d'une image 720 en 1080 et là tu pourras comparer. Il faut des images de mêmes taille pour comparer.

Qu'on soit bien d'accord. Tu étais sain d'esprit quand tu as écrit ça?

Non parceque ça revient à avouer que GT HD sera aliasé dans sa résolution d'origine que même le 1080 ça poutre 100000 fois + que sur la Xbouse360 en 720.

Tu m'excuseras, mais venant d'un tel défenseur de la PS3, ça fait bizarre :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un TVHD de 32", ton image 720 elle va être affichée en 32" de diagonale.

Pareil pour l'image 1080. Sauf que le 1080 va avoir moins besoin d'être agrandi pour coller à l'écran (puisque la réso est plus grande) que le 720, dont la réso est plus petite. Donc le 1080 est moins agrandi : moins de défaut qui ressortent.

Au final, le 1080 rendra mieux, dans le cas où le même jeu serait rendu en 720 AAx et en 1080 AAx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'expliquer plus simplement, sur un même écran VGA, un jeu en 1600*1200 ça rend mieux que le même jeu en 1024*768, qu'il y ait de l'aliasing ou pas, parce qu'en 1600*1200 l'image est moins grosse (c'est plus simple à expliquer comme ça :chinois: ).

EDIT : au fait j'ai 18ans en Octobre, je vais pouvoir reporter mon cadeau à Novembre pour une PS3 jap :zarb: ... mais comme y'aura pas de jeux intéressants, je vais attendre un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le BD video, on a gagné le droit de se coltiner l'Afrique. :lol:

Vidéo HD de White Knight Stories, le RPG de level 5 pour PS3 s'inspirant de SOTC. Il paraît que c'est une bombe, je n'ai pas encore pu le regarder.

:chinois::zarb: j'ai IGN pour les trailers (ça télécharge dur là, j'ai au moins 5 screeners de Lost Odyssey). Mais je vais voir quand même ce que ça donne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...