Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah elle ne sera pas donné quand même hein, même si tu l'as fait importer, faudra surtout être spur de pouvoir en chopper une ce qui ne sera pas vraiment certain.

Ensuite bon les frais de port ce seront pas donnés, il te faudra rajouter le prix d'un petit transfo 110/220v.

Et faut pas avoir peur du transport... c'est un peu fragile ces bêtes là, alors si la tienne arrive fracassée, faudra pas pleurer.

Qaund aux méchants douaniers ils ne vérifieront pas systématiquement tous les colis, faut arrêter la psychose, et vu le nombre de colis transitant au mois de décembre, je serais même prêt à parier qu'ils sont moins regardant sur la marchandise qui leur passe dans les pattes.

Pour le menu de la console, il se pourrait que celui-ci soit configurable en plusieurs langues donc ça ne devrait pas être un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvert | sony

Y'a pas comme une antinomie là? :zarb:

Pas de problème normalement pour la trad de linux vu qu'il sera normalment très ouvert

Enfin d'après sony :incline:

Ca fait quand même beaucoup de conditionnel :craint:

Et puis bon, vu le rythme de croisière de Sony en ce moment sur la ligne: Promesse=>rumeur=>démenti=>doutes=>réalité=>déception=>MENSONGES.

On peut se poser des questions sur les capacités qu'offrira réellement ce Linux à la sauce $ony :incline:

Sont en 110v au japon ?

C'est pour ça que les explosions dans leur Godzilla sont pourries par rapport au Godzilla Américain :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même beaucoup de conditionnel :zarb:

Et puis bon, vu le rythme de croisière de Sony en ce moment sur la ligne: Promesse=>rumeur=>démenti=>doutes=>réalité=>déception=>MENSONGES.

On peut se poser des questions sur les capacités qu'offrira réellement ce Linux à la sauce $ony :craint:

C'est volontaire le "normalment" et le "d'après sony"

Je ne pourrais croire que se que je verai :craint:

Et je le redis encore les 3 console sm'intéresse:

PS3--> jeux, capacité

360--> prix, capacité

Wii--> prix, innovation

Mais si je dis bien si sony tient ses prommesses l'OS à l'air aussi prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben des options pour les développeurs quoi : debug, etc...

On a pas encore eu le temps de voir toutes les features, elles sont là depuis ce matin seulement.

Et puis bon d'un autre côté je vois pas trop en quoi j'ai besoin de crédibiliser cela :kill:

T'auras des photos demain si tu veux que ce soit plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos, en voilà une bonne idée :kill:

Je rajoute un dernier truc pour essayer de mettre fin à l'incompréhension:

Tu me demandes ce que je reproche à la PS3.

En tout cas je n'aurais pas la prétention de critiquer le choix du hardware, sauf pour le Blu-Ray dont on a vraiment rien à foutre, comme le HD-DVD...

Ni l'utilisation qui en est faite, je n'ai aucune connaissance technique pour oser dire "vous êtes nuls vous ne savez pas l'exploiter". Comme tout nouveau matos, faut un certain pour l'exploiter pleinement.

Si un jour la PS3 me fous sur le cul alors je l'achèterai peut-être.

Pour l'instant on est très loin sur tous les plans de ce qu'on nous a promis et vanté.

Ca s'améliore, mais ça ne vaut pas la 360 pourtant sortie 1 an avant et soit-disant 70 moins puissante :yes:

(C'est bizarre, ça me rappelle ce qui s'est passé avec une certaine Dreamcast :yes::chinois: )

M'enfin on verra avec le temps.

Malheureusement pour elle la PS3 a une dernière grosse tare: ses origines.

Et venir de Sony c'est vraiment pas un gage de confiance.

Elle va devoir faire ses preuves, et on va être impitoyable, surtout avec les antécédents PS1 et pire: PS2.

Matos pas fiable du tout, politique ignoble et gerbante, etc etc etc etc

J'espère que maintenant tu comprendras tout le scepticisme dont je fais preuve à l'égard de cette machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost_Rider, à propos du Blu-ray, tu aurais mieux fait de ne pas dénigrer ce point hardware, car les développeurs sont très enthousiastes, et au contraire, se plaignent du DVD de la 360.

Et tu dis que les jeux PS3 - graphiquement, je suppose - ne valent pas les softs 360. Alors là, achète-toi des yeux et regarde les trailers et les screeners des bornes de jeux PS3 sur le TGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost_Rider, à propos du Blu-ray, tu aurais mieux fait de ne pas dénigrer ce point hardware, car les développeurs sont très enthousiastes, et au contraire, se plaignent du DVD de la 360.

T'en connais beaucoup des développeurs qui te l'ont dit de vive voix hormis moot? Et encore je ne l'ai pas vu se plaindre du DVD9...

Ton argument ne tient pas la route, surtout quand tu compares RE4 sur GC qui tient sur 2x1.5Go face à RE4 sur PS2 sur DVD. Lequel des 2 est le plus beau?

Et tu dis que les jeux PS3 - graphiquement, je suppose - ne valent pas les softs 360. Alors là, achète-toi des yeux et regarde les trailers et les screeners des bornes de jeux PS3 sur le TGS.

Déjà fait, avec les trailers HD.

Et excuse moi mais la 360 j'y joue au moins 1 nuit par semaine sur un vidéoprojo de 2.50m de diagonale en 720p donc bon, je sais de quoi je parle.

Et tu es bien le 1er à critiquer le fait que je gueule sur la PS3 sans l'avoir eu dans les mains, tu devrais aussi te l'appliquer. Tout ce que tu as vu ce sont des images filmées sur des télés ou des trailers.

Tu n'as pas vu le jeu tourner en 1080p sur ta télé HD Ready qui ne te permettra même pas de profiter du seul argument que tu mets pour justifier la supériorité de la PS3 face à la 360: le 1080p.

Enfin j'en ai marre, même avec Space et moot c'est possible de discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait, avec les trailers HD.

Et excuse moi mais la 360 j'y joue au moins 1 nuit par semaine sur un vidéoprojo de 2.50m de diagonale en 720p donc bon, je sais de quoi je parle.

Et tu es bien le 1er à critiquer le fait que je gueule sur la PS3 sans l'avoir eu dans les mains, tu devrais aussi te l'appliquer. Tout ce que tu as vu ce sont des images filmées sur des télés ou des trailers.

Tu n'as pas vu le jeu tourner en 1080p sur ta télé HD Ready qui ne te permettra même pas de profiter du seul argument que tu mets pour justifier la supériorité de la PS3 face à la 360: le 1080p.

Enfin j'en ai marre, même avec Space et moot c'est possible de discuter

Mais dire que la Xbox360 montre des jeux supérieurs à la PS3 graphiquement, c'est faux, regarde l'IQ surtout, la 360 est sortie un an avant et les jeux montrés dans les alons sur la PS3 sont meilleurs de ce côté-là, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en connais beaucoup des développeurs qui te l'ont dit de vive voix hormis moot? Et encore je ne l'ai pas vu se plaindre du DVD9...

Oui, j'avais lu un avis d'un mec de Rockstar, qui espérait qu'il n'y aurait plus de DVD sur la prochaine génération, car il n'y avait pas assez de place pour les sandbox games. Mais c'était avant l'E3 2005, et depuis que les spécifications des consoles ont été annoncées, la critique envers le DVD n'est s'est plus faite aussi forte de la part des studios qui travaillent pour Microsoft. Il y a plein de studios qui l'ont dit, j'avais posté sur la centralisation PS3 ou un autre topic une liste de citations de développeurs qui déclaraient le BD très utile.

Et le HDD intégré est très important aussi. A chaque génération de console, on a opté pour un support avec plus de place, et là, tout d'un coup, pour cette génération, ce serait inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh regarde Gear Of Wars et on en reparle aprés :sucre:

Je parlais de l'IQ, elle est loin d'être reluisante pour ce jeu, mais il me semble que c'est une particularité de l'UE3.

Et les grosses textures, le bump mapping, c'est sûr que ça rend GOW très tape-à-l'oeil et fouillé graphiquement mais quand on voit la distance d'affichage plutôt faible comparée à Resistance, ce jeu est loin d'enterrer la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lalalalala c'est beau d'être fan et aveugle :D

Aller, bonne vie au topic hein :bye:

:zarb: moi j'aime les 3 donc aucun parti pris, perso, on peu aussi critiquer sans toujours comparé non?

et puis c'est forcé que sur un topic ps3 t'auras des fans boys comme chez les wii ou les xboxman....

Perso, la ps3, m'attires car je suis curieux de voir le résultats aprés toutes les vagues...

la wii, c'est son systéme de jeux qui m'interpelle

et la xbox 360 c'est pour l'instant le top car seul au monde...

donc, moi ce qui m'interesse c'est de savoir ce dont elles sont capables de faire et non ce qu'elles peuvent ou pas faire comparer à une autre, c'est ce que je veux dire quand j'interviens, maintenant si cette conception est totalement obsoléte dites moi et j'interviens plus :D

a moins que j'arrif po a me faire comprendre, la prochaine fois je la fait en patois :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...