Aller au contenu

Messages recommandés

lui a permi de prendre définitivement le pas sur Sega, d' avoir un énorme soutien des devs

À coup de mensonges, désinformation et propagande calomnieuse à grande échelle.

Le rêve des services marketings quoi :mdr:

Le succès de la PSOne n' est pour rien dans celui de la PSTwo, nooooooooon... le four de la Saturn et de la N64 non plus hein ? Uniquement la propagande j' vous dis...

Le BRD ne sert à rien dans les JV, c'est mon point de vue, c'est de la masturbation mentale que de mettre ça dans cette génération de console. C'est profondément débile de mettre une technologie qui sera mal et/ou peu (c'est à dire pas au max de ses possibilités) exploitée durant toute la vie de la console. Il aurait mieux valut continuer sur le DVD et préparer le BRD qui tue pour la génération suivante.

Oui enfin t' es qd même conscient qu' on disais la même chose quand la PS2 est sortie avec son lecteur DVD, et qu' aujourd' hui, dès qu' on touche à tout ce qui est texture haute/très haute résolution, le support DVD devient très limite (donc dans 3 ans j' en parle pas...)

Si ça continue, je crois que la prochaine génération risque de se faire sans moi.

Avec plaisir :mdr:

Non parce que c' est pas que c' est chiant de t' entendre hurler au moutonnisme, à l' exploitation du cerveau humain par les grands méchant Sonyistes 24/24, mais un peu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Euh désolé j'ai pas suivi depuis un ptit temps.

Y'a eu des baisses de tarifs aux USA et en Europe pour la version Lite, où y'a qu'au Japon qu'elle est vendue à sa valeur réelle (comme la Wii en fait) ?

L'énorme problème de la PS3 en fait, outre la Com' de Sony qui fut catastrophique un looooong moment, c'est que si vous ne voyez en elle qu'une console de jeu faut vraiment se mettre un lampadaire dans le derrière en l'achetant, parce que 500¤ pour un gadget c'est quand même abusé.

Maintenant si on y voit un Media Center, faut se demander si ça sert vraiment à quelque chose... à partir du moment où on a un PC.

Je veux dire, personnellement, je trouve tout ce qui est technologies HD TV, BD, HD-DVD, même DVD en fait (ces technologies ramenées au salon je parle), carrément futiles quand on a PC.

Enfin pas forcément futile mais, si on a un PC, toutes ces choses, y'a vraiment pas le feu non ? J'ai acheté ma platine DVD / DIVX à 100¤ y'a 1 an, j'ai 4 DVD chez moi, qu'on m'a offert, et basta.

Alors oui je vais ptet mettre 3000 - 5000 ¤ sur mon PC en 5-6 ans, sauf que le PC je fais absolument ce que je veux avec, la TV HD a 3000¤, elle fait uniquement TV.

Bref, mon point de vue c'est qu'à partir du moment où t'as un PC tout ce qui est électro-ménager ( TV, Hi-Fi, lecteur DVD, etc...) devient quasi inutile.

Du coup, une console PS3 à 300-350¤, c'est pas donné mais ça reste un prix de lancement de console, mais un Media Center à 500-600¤, c'est jeter l'argent par la fenêtre.

C'est vraiment l'unique problème que j'ai avec cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours calme t'inquiete ;)

On a pas les mêmes points de vue mais c'est comme ça que le monde avance....ou recule ;)

Tu avances ou tu recules comment veux-tu que je t'en...

Hem :fou:

Faudrait qu'on se retrouve un de ces jours dans le 15e histoire de discuter calmement autour d'une table, vu que mon école y est :transpi:

Serieux t' es dans le 15e?! Ou ça?

Mon école :non:

Et cours toujours pour savoir où, j'ai pas envie de me faire défoncer le crâne ni le cul :humour:

Kasa: :dix::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c' était pour ton idée de table ronde :transpi:

Perso je suis à côté du métro Convention et aussi à Charles Michel, mais t' inquiète pas, le pire que je pouraris faire serais de t' enchainer à 2cm de mon écran plat en passant les vidéos de MGS4, Heavy Rain, DMC4, VF 4, etc.. en boucle. Rien de bien méchant :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c' était pour ton idée de table ronde :humour:

Perso je suis à côté du métro Convention et aussi à Charles Michel, mais t' inquiète pas, le pire que je pouraris faire serais de t' enchainer à 2cm de mon écran plat en passant les vidéos de MGS4, Heavy Rain, DMC4, VF 4, etc.. en boucle. Rien de bien méchant :fou:

Mon école est à 5 minutes de Convention. :transpi:

Tu cherches pas un coloc?

Ca pourrait être marrant ;)

EDIT: Et ça m'éviterai de partir à 6h50 de chez wam pour commencer à 8h :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, t'imagines la colocation? Chacun de son côté du canapé à se balancer des mini dvd et télécommande face à des manettes et blu ray.

De toute façon, serais sûr de gagner, j'aurai un nunchaku ;):transpi:

Attend, imagine un peu une Dual Shock 3 au bout de son fil, en train de tournoyer dans les airs, avant de se décrocher.. je me demande où elle irai..:humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, t'imagines la colocation? Chacun de son côté du canapé à se balancer des mini dvd et télécommande face à des manettes et blu ray.

De toute façon, serais sûr de gagner, j'aurai un nunchaku :fou::transpi:

Attend, imagine un peu une Dual Shock 3 au bout de son fil, en train de tournoyer dans les airs, avant de se décrocher.. je me demande où elle irai..;)

DTC :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...