Aller au contenu

Messages recommandés

Si c'était le cas, seulement nous seraient scandalisés de toute façon, le grand public s'en fout, et ça marcherait quand même :-D (on a bien eu la PS2 à 450¤ pour $300 aux US si mes souvenirs sont bons, avec 6 mois de retard, sans jeu qui vale le coup, et pourtant des gens se sont bien battus au Virgin pour l'avoir ... sans parler du décalage des sorties de la PSP, ainsi que le prix). On a l'habitude, moi ça me choque même plus, tout ce que j'ai à dire c'est vive l'import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La PS3 repoussée encore repoussée en Europe ?

http://www.liveps3.fr/news/15605/La-PS3-po...tobre-2007.html

Si c'est le cas vous arrêterez de me traiter d'immonde troll? :-D

J'aurai le droit de rire aussi? :ouioui:

Sérieusement, s'ils font ça je ne comprendrai pas comment certains pourront encore les défendre becs et ongles...

En tout cas y'en a un que ça ne va pas déranger si c'est vrai, hein kgabou :-D

Ta TV HD tu prendras quoi, 1080p? LCD? Plasma? Vidéo-projo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un LCD 32" 1080p, ne serait-ce que pour que l' image de ma Freebox HD ne soit pas déformée, et pour une raison de place dispo dans ma chambre. Et oui c' est sûr que vu ce que j' ai dit plus tôt, ça ne me dérange absolument pas... Au contraire, comme ça on pourra pas dire que j suis à la bourre quand je l' achèterai :-D

Enfin ça se trouve je la prendrais même pas et je remplacerai plutôt ma Burton qui ne survivra sûrement pas à cet hiver... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert quasiment à rien le 1080p sur un écran de moins d'1m :ouioui:

Tu verras à peine la différence.

Je t' assure que si. Mais c' est surtout que je veux pas de downscaling pour mon PC / ma Freebox et que le 1080p sera devenu ou en passe de devenir une norme. Enfin après suivant le prix je prendrai peut être une 37".
Burton?? :-D

Burton fait les meilleures planches de snow du monde, et voilà la mienne, une Jussi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends plutôt un 37" (comme moi :byebye: ), tu verras bien plus la différence.

Le seul problème, pour l'instant, c'est que la rémanence est très élevée sur ces écrans :byebye:

Et sinon, le ski, c'est bien mieux que le snow :transpi:

Toujours en train de nous em***** ces snowboarder (quands ils arrivent derrière toi, tu sais jamais de quel côté ils vont débarquer) :transpi:

C'est surtout les débutants, en fait, ceux qui prennent des pistes bien dures et qui se rendent compte que oui, ç'est pentu, et donc qui descendent soit sur le cul soit en "damant la piste" (j'entends par là, en descendant en car arrière). Et toi, t'es en haut de la piste, bien gêné, parce que tu ne sais pas ce qu'il va faire sur son snow (te couper la route par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, le ski, c'est bien mieux que le snow :transpi:

Toujours en train de nous em***** ces snowboarder (quands ils arrivent derrière toi, tu sais jamais de quel côté ils vont débarquer) :p

C'est surtout les débutants, en fait, ceux qui prennent des pistes bien dures et qui se rendent compte que oui, ç'est pentu, et donc qui descendent soit sur le cul soit en "damant la piste" (j'entends par là, en descendant en car arrière). Et toi, t'es en haut de la piste, bien gêné, parce que tu ne sais pas ce qu'il va faire sur son snow (te couper la route par exemple).

Perso je risque pas de t' emmerder j' suis quasiment 24/24 dans le snowpark, d' aileurs là c' est plutôt ces salauds de skieurs qui se pointent, puis arrivés en bas du tremplin ils flippent et te font un énorme chasse-neige sur toute la bosse, s' arrètent en haut et se cassent sur le coté après t' avoir tout rammoné :byebye:

Pour les débutants en snow j' suis totalement d' accord, ils sont capable de te transformer un mur de bosses en table de billard en moins d' une journée :byebye:

Enfin si un jour j te croise sur une piste t' inquiète pas, t' auras pas le temps de me voir, enfin tu sentiras peut être un léger souffle... :transpi:

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bornes de démonstration PS3 sont équipées de LCD 32" dalle 1920x1080 avec la PS3 réglée en 1080p.

On voit la différence entre 720p et 1080p.

Mais le 1440p, y a que ça de vrai. :byebye:

1440p, pour 2440 en Europe :transpi: .

Le HDMI 1.3 est déjà prêt pour le 1440p. Il y a aura peut-être une application de démo technologique en 1440p pour la PS3, un jour, encore faudrait-il qu'il y ait des écrans qui acceptent ce signal, et ça je doute que ça arrive avant quelques temps. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bornes de démonstration PS3 sont équipées de LCD 32" dalle 1920x1080 avec la PS3 réglée en 1080p.

On voit la différence entre 720p et 1080p.

Mais le 1440p, y a que ça de vrai. :byebye:

1440p, pour 2440 en Europe :transpi: .

Le HDMI 1.3 est déjà prêt pour le 1440p. Il y a aura peut-être une application de démo technologique en 1440p pour la PS3, un jour, encore faudrait-il qu'il y ait des écrans qui acceptent ce signal, et ça je doute que ça arrive avant quelques temps. :byebye:

Le 1440p avec la PS3 en Europe !! en ... 2440 :transpi: (troll ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La science-fiction ? Pour moi c'est pas monter en réso... Ca ils peuvent le faire, mais c'est juste qu'ils préfèrent vendre des trucs avec une très bonne marge, et aussi parce que ça leur permet de chercher lentement à fiabiliser la chose...

La science-fiction, ce serait plutôt des salles d'arcade remplies de "bulles" dans lesquelles t'aurais un environnement sur 360°, avec des motions sensor, et des hologrammes en 3d... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau architecture, je trouve celle de la 360 plus équilibrée : un bon proco, multicore, et un chip graphique excellent, contre un processeur futuriste pour la PS3, qui possède un potentiel de malade, mais un RSX classique, voire obsolète s' il s' agit bien d' une archi de 7800 (bien sûr je parle avec les infos que j' ai, donc si qqun a des précisions sur le RSX...).

La crainte que j' ai est que le Cell soit utilisé en permanence pour palier aux défauts du RSX, et que cela l' empèche de s' exprimer à son plein potentiel sur d' autres taches, telles l' IA et la physique. Maintenant je pense aussi que le Cell a été adopté dans ce sens, comme coprocesseur graphique en qq sorte, mais si c' est bien le cas, je vois mal comment le couple Cell+RSX peut réellement se démarquer de la 360...

Oui, kgabou, le Cell est fait pour ça, d'ailleurs, au début, il était question de mettre le Cell comme unique processeur de la PS3, sans RSX ni GDD3, et avec 512 Mo de XDR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bornes de démonstration PS3 sont équipées de LCD 32" dalle 1920x1080 avec la PS3 réglée en 1080p.

On voit la différence entre 720p et 1080p.

Mais le 1440p, y a que ça de vrai. :-D

je voudrais pas dire de conneries mais des 32" full HD j'en connais pas beaucoup, voir pas du tout :non: (des 37" oui mais pas des 32")

surtout chez sony... car j'imagine mal sony équiper ses bornes de LCD d'autre marque :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, la puissance estimée est celle d' une 7900GTX, donc grosso modo un peu plus que deux 6800 Ultra. Sachant qu' une 7900GTX faisait tourner de façon plutôt fluide un Crysis non-optimisé il y a 4 mois, c' est vrai que c' est pas trop mal...

je voudrais pas dire de conneries mais des 32" full HD j'en connais pas beaucoup, voir pas du tout :non: (des 37" oui mais pas des 32")

surtout chez sony... car j'imagine mal sony équiper ses bornes de LCD d'autre marque :-D

Si tu lis bien plus haut tu remarqueras que je parle pour dans un an... :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...