Aller au contenu

Messages recommandés

Ouep, la puissance estimée est celle d' une 7900GTX, donc grosso modo un peu plus que deux 6800 Ultra. Sachant qu' une 7900GTX faisait tourner de façon plutôt fluide un Crysis non-optimisé il y a 4 mois, c' est vrai que c' est pas trop mal...
je voudrais pas dire de conneries mais des 32" full HD j'en connais pas beaucoup, voir pas du tout :byebye: (des 37" oui mais pas des 32")

surtout chez sony... car j'imagine mal sony équiper ses bornes de LCD d'autre marque :-D

Si tu lis bien plus haut tu remarqueras que je parle pour dans un an... :non:

si tu lis bien c'est un quote de kaptain que j'ai fait :non:

et il parle au présent :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais mais on peut pas dire que ce soit hyper flatteur... Au niveau des feux arrière il y a un effet d'escalier et de contour blanc, un peu d'aliasing au niveau du haut du pare brise arrière... Et comme sur tout le décor...

Sans parler des bandeaux devant les spectateurs... Ils auraient mieux fait de mettre du rouge uni plutôt que ce motif immonde ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s' agit bien d' une archi de 7800 (bien sûr je parle avec les infos que j' ai, donc si qqun a des précisions sur le RSX...).

À l'E3 2005 ils avaient dit que le RSX était équivalent à 2 cartes graphiques de la génération de cette époque, donc apparemment une double 6800.

Ouais, ils avaient dit que le RSX=2*6800 ULTRA (là, j'avais commencé à me faire du soucis pour eux, parce que 2 6800 Ultra, ça serait très vite dépassé).

Les bornes de démonstration PS3 sont équipées de LCD 32" dalle 1920x1080 avec la PS3 réglée en 1080p.

On voit la différence entre 720p et 1080p.

Mais le 1440p, y a que ça de vrai. :transpi:

je voudrais pas dire de conneries mais des 32" full HD j'en connais pas beaucoup, voir pas du tout :p (des 37" oui mais pas des 32")

surtout chez sony... car j'imagine mal sony équiper ses bornes de LCD d'autre marque :francais:

Les dalles 32" Full HD n'existent pas pour la simple raison que les constructeurs ne feraient pas assez de bénéfices sur ces écrans (et aussi parce qu'une dalle 32" Full HD, ce n'est pas intéressant pour regarder des films : on ne voit pas la différence avec le 720p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du me tromper pour les écrans, mais ce sont des Full HD. Peut-être des 42".

Ça m'étonnerait bien qu'on est droit à des écrans 42" (106 cm). Déjà, ça coûterait hyper cher à Sony et deuxièmement, tu ne comprendrais rien à ce qui se passe sur l'écran avec un recul d'à peine un mètre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, allons, deux GeForce 6800 Ultra peuvent donner de très belles choses quand on voit ce que la Xbox a fourni avec un GeForce 2.

C'est vrai que ça a déjà beaucoup de potentiel... mais si tu lances ta console avec un GPU déjà dépassé par ceux du monde PC, ça la fout quand même un peu mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des 42", ça se voit. De visu, je dirais des 32".

Allons, allons, deux GeForce 6800 Ultra peuvent donner de très belles choses quand on voit ce que la Xbox a fourni avec un GeForce 2.

C'est vrai que ça a déjà beaucoup de potentiel... mais si tu lances ta console avec un GPU déjà dépassé par ceux du monde PC, ça la fout quand même un peu mal...

Le 7900GTX est dépassé ? On m'apprend quelque chose là...

Ok, il y a le 7950GX2, mais il est hors course car multi-GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...