Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Précisions sur Ninja Gaïden Sigma :

Tout récemment dévoilé dans les pages de Famitsu, Ninja Gaiden Sigma sera bien un remake de la version Xbox sortie il y a maintenant quelques années. Décrit comme la version "complète" de Ninja Gaiden, le titre proposera bien sûr des graphismes améliorés, mais aussi des cinématiques retravaillées ainsi que de nouveaux éléments de gameplay. Racheal sera jouable avec un mode solo remanié, de nouveaux mouvements seront ajoutés, ainsi que de nouvelles armes. La date de sortie du jeu reste par contre encore tout à fait inconnue, mais étant donné qu'il n'est qu'à 25% de son développement, inutile d'être trop pressé.

cf : Gamekult

Et aussi sur GT HD :

Les deux jeux (GT HD Premium et GT HD Classic) dont parlait Kaptain seront bien sur un seul Blu-Ray. GT HD Premium sera donc une sorte de bonus amélioré, qui ne comprendra que deux circuits et une trentaine de voitures, mais il sera possible d' acheter deux circuits de plus et des voitures, pour 2.5 euros le circuit, et 0.5 euros la voiture environ.

En ce qui concerne GT HD Classic, il semblerait qu' il soit vide de tout contenu (deux/trois circuits seront de la partie, avec quelques voitures) et qu' il faille acheter le reste via le réseau PS3, aux prix ci-dessus.

D' après les rumeurs, ce BDR serait fourni gratuitement avec la console, ce qui constituerait alors son principal intérêt, puisqu' avant tout il s' agit d' une démo, qu' on serait alors libre d' enrichir à sa guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions sur Ninja Gaïden Sigma :

Tout récemment dévoilé dans les pages de Famitsu, Ninja Gaiden Sigma sera bien un remake de la version Xbox sortie il y a maintenant quelques années. Décrit comme la version "complète" de Ninja Gaiden, le titre proposera bien sûr des graphismes améliorés, mais aussi des cinématiques retravaillées ainsi que de nouveaux éléments de gameplay. Racheal sera jouable avec un mode solo remanié, de nouveaux mouvements seront ajoutés, ainsi que de nouvelles armes. La date de sortie du jeu reste par contre encore tout à fait inconnue, mais étant donné qu'il n'est qu'à 25% de son développement, inutile d'être trop pressé.

cf : Gamekult

Ouais c'était déjà être censé la version finale complète avec NGB alors bon :yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT4 va réussir à battre Steel Batallion dans le domaine du jeu neuf le plus cher au monde (et encore pour Steel batallion c'était normal, vu le joystick de barbare qui était fourni).

Ou alors Half Life dans le jeu en kit...

Par contre une chose est sûre, GT4 a déjà battu tout le monde dans le domaine FOUTAGE DE GUEULE... Même battu BF2, faut le faire...

Cela dit il rappelle à Ghost qu'il n'a pas le droit de sortir de la maison passé 19h, et extinction des feux à 22h30 :cartonjaune:

"On r'met ça? :reflechis: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un bon business model que ce système de micro-transactions, à condition que le jeu de base soit à un prix dérisoire ou gratuit. Pour GTHD, il vaut mieux qu'il soit gratuit, sinon, il va faire un bide.

Mais il est vrai que dans l'état actuel de ce qu'on sait de GTHD, les circuits et les voitures sont un peu trop cher à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisions sur Ninja Gaïden Sigma :
Tout récemment dévoilé dans les pages de Famitsu, Ninja Gaiden Sigma sera bien un remake de la version Xbox sortie il y a maintenant quelques années. Décrit comme la version "complète" de Ninja Gaiden, le titre proposera bien sûr des graphismes améliorés, mais aussi des cinématiques retravaillées ainsi que de nouveaux éléments de gameplay. Racheal sera jouable avec un mode solo remanié, de nouveaux mouvements seront ajoutés, ainsi que de nouvelles armes. La date de sortie du jeu reste par contre encore tout à fait inconnue, mais étant donné qu'il n'est qu'à 25% de son développement, inutile d'être trop pressé.

cf : Gamekult

Mouais... c'est juste un remake (avec des rajouts intéressants certes), il n'y avait pas de quoi sauter au plafond, en fait...

GT HD serait la seule et unique raison qui me pousserait à acheter la playstation 3, c'est pour dire :francais:

Attends voir, 600+750, ça fait 1350, ouais, c'est ça, 1350¤ la PS3+GTHD, c'est plus du fanboyisme là, c'est du fanatisme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT HD serait la seule et unique raison qui me pousserait à acheter la playstation 3, c'est pour dire :love:

et dire que j'avais acheter la PS2 pour GT4 :mad:

et que j'hesitai entre la 360 et la PS3 uniquement pour GT HD et/ou GT 5 :mad2:

sont gentil chez sony a faire des annonces comme celle ci pour me réconforter d'avoir prix la 360 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, le TGS va être d'enfer pour Sony, on va voir les jeux qui vont accompagner la console. Rendez-vous demain à 3h00 (du matin, je précise :transpi: ) pour voir le keynote de Kutaragi. Je pense qu'il va présenter le très next-gen GT Premium.

A 3h, je dors moi :transpi:

Enfin, j'aimerais bien être au rendez-vous, mais le PC n'est pas dans ma chambre, et vu le bruit qu'il fait au boût d'une demi-heure, je préfère attendre le lendemain pour me mettre au courant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...