Aller au contenu

Messages recommandés

D'ailleurs, j'ai lu que la version PS3 de Oblivion pourrait bénéficier de texture en très hautes résolutions dont le stockage serait permis par le Blu-ray. Mais c'et une rumeur très peu répandue.

D'autre part, Devil May Cry 4 est, selon GameInformer, jouable en 60 FPS constant, 4XAA 720p et HDR ! Heavenly Sword, par exemple, est en 4XAA 720p et HDR mais à 30 FPS constant.

La qualité d'image des premiers jeux PS3 est impressionnante, alors qu'on disait que le GPU de la console de Sony serait sa faiblesse face à la Xbox360, on a un renversement de situation impressionnant, car on a des jeux Xbox360 avec une IQ plutôt médiocre et de l'autre côté, des jeux de lancement PS3 qui en ont. Très impressionnant, cela augure du meilleur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

De toute façon, Oblivion, il vaut mieux se l'acheter sur PC (quand on a une bécanne correcte), parce que, d'une, le jeu est truffé de bugs, et de deux, le système de levelling du jeu est complètement inadapté aux pas mal de classes (celles qui font dans la finesse en somme).

Il faut donc mieux le prendre sur PC pour bénéficier du gros travail communautaire effectué par des fans sur le jeu, et pouvoir profiter pleinement de l'aventure.

(je ne m'étends pas sur le système de levelling, je pense que vous le connaissez déjà, et surtout, je retourne finir "mon ami" Metal Slug 3 :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai lu que la version PS3 de Oblivion pourrait bénéficier de texture en très hautes résolutions dont le stockage serait permis par le Blu-ray. Mais c'et une rumeur très peu répandue.

D'autre part, Devil May Cry 4 est, selon GameInformer, jouable en 60 FPS constant, 4XAA 720p et HDR ! Heavenly Sword, par exemple, est en 4XAA 720p et HDR mais à 30 FPS constant.

La qualité d'image des premiers jeux PS3 est impressionnante, alors qu'on disait que le GPU de la console de Sony serait sa faiblesse face à la Xbox360, on a un renversement de situation impressionnant, car on a des jeux Xbox360 avec une IQ plutôt médiocre et de l'autre côté, des jeux de lancement PS3 qui en ont. Très impressionnant, cela augure du meilleur pour la suite.

N'oublie pas qu'il n'existe pas que les graphismes dans la vie... :transpi:

Et, quant au GPU de la 360, à mon avis, on est encore très loin d'avoir atteint ses performances "normales" (nouvelle architecture oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, dans IGN Weekly #24, il y a une interview d'Itagaki (producteur de DOA et NG pour ceux qui voient pas qui c'est), il a réaffirmé qu'il soutenait entièrement la XBOX 360 et que tous ses prochains jeux allaient sortir dessus, donc pas de Ninja Gaiden 2 sur PS3, comme les rumeurs commençaient à fleurir là-dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si NG2 était sorti sur PS3, alors j'aurais acheté la PS3 coûte que coûte (c'est le cas de le dire) :transpi: , parce qu'on ne peut pas manquer un tel jeu ...

EDIT : sinon je suis extrêmement intéressé par DMC4 (je fous qu'il soit en 720p seulement puisque je n'aurai pas de FULL HD dans ma chambre), ça va vraiment cartonner :D .

Pour Oblivion, je le fais tourner à fond sur mon PC, et j'y ai pas mal joué (avec pas mal de mods bien sûr), et un pote l'a acheté avec une 360 ... ben y'a pas photo, Oblivion c'est bien mieux sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le placerais même au-dessus de MGS4, dans ton estime ?

MGS4 est très intéressant en tant qu'oeuvre d'art, mais NG est intéressant pour d'un point de vue "gaming" pur : MGS4 le scénario est super, sans parler des graphismes et du gameplay plein de secrets, mais il n'y a pas de réel challenge ; alors que Ninja Gaiden est un jeu de hardcore gamer, celui sur lequel tu reviens sans cesse pour affronter toujours plus fort. La Replay Value de Ninja Gaiden est très grande, mais celle de MGS, s'il est intéressant de le faire 5~6 fois pour bien saisir les finesses du gameplay, les fameux "secrets de Kojima" qui rendent MGS si profond etc ... le challenge n'y est pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que le GPU de la 360 n'est pasà son max, mais il est étrange qu'il montre pour le moment des performances inférieures au RSX alors que le Xenon est déjà sur le marché depusi un an alors que le RSX n'est pas encore dispo.

Attend quand tu regardes Gear of War, niveau technique il est bien meilleur que tous ce qu' on a vu sur PS3. Il est clair que tous les jeux qui sortiront la première année de la sortie de la PS3 pourront tourner sans trop de problêmes sur 360. La différence, s' il y en a, ne se fera pas sentir avant au moins un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend quand tu regardes Gear of War, niveau technique il est bien meilleur que tous ce qu' on a vu sur PS3. Il est clair que tous les jeux qui sortiront la première année de la sortie de la PS3 pourront tourner sans trop de problêmes sur 360. La différence, s' il y en a, ne se fera pas sentir avant au moins un an.

Non, Gears of War n'est pas foncièrement supérieur aux jeux PS3. Il a des textures haute résolution, l'ambiance graphique est très bonne, mais il n'y a pas d'anti-aliasing et on ne peut pas dire qu'il distance Resistance sur la plupart des points.

Il y a déjà une différence au niveau de l'IQ entre la PS3 et la 360, ce qui n'est pas étonnant, bien qu'on croyait au début que la 360 serait meilleure que la PS3 sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier screen de GOW est un render, quant aux autres, ils sont downscalés donc one peut pas voir la différence entre l'absence d'anti-aliasing sur GOW et l'AA4X sur Resistance.

Et depuis juillet, Resistance a encore évolué, des nouvelles builds ont été faites, les soldats sont différents, les monstres aussi, la modélisation est vraiment améliorée et il y a des effets de fumée. De plus, le champ de vision est très grand.

Je trouve GOW un cran au dessus, mais pas de quoi enterrer Resistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kgabou j'ai dit que SELON MA SOURCE, (à ne pas confondre, tu t'emballes trop en disant que c'est moi qui dit cela), les jeux PS3 seront à 80¤ minimum.

2 choses:

Dire que les jeux seront à tel prix, ne veut pas dire qu'ils seront TOUS à ce prix... y'aura toujours des jeux de merde vendus à petits prix.

Sauf que là sur PS3 ce sera petit prix par rapport à 80¤, ou 60 selon Activision.

Mais franchement l'annonce d'Activision, je n'y prête pas grande valeur, m'étonnerait qu'ils restent longtemps à 60¤...

Ensuite, je reviens à ma source, jusqu'à présent elle ne s'est pas trompée, je lui fais donc confiance.

Mais je n'ai jamais dit qu'elle est infaillible. De plus j'ai prévenu que si je me trompe je le reconnaitrai publiquement et sincèrement.

Alors s'il te plaît, je comprends que tu émettes des réserves sur ce que je dise, encore heureux que tu ne sois pas d'accord, ça permet de débattre, mais les attaques personnelles, ça va 5 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok enfin tu remarqueras que

1: dans mon post je ne fais aucune critique, je fais juste part de ton avis.

2: tu refuse de citer ta source (ce qu' à la limite je peux comprendre, mais ça te décrédibilise un peu)

3: je te rappelle ton post sur IV quand on avait commencé à en parler :

Y'a encore des crétins pour espérer les jeux à moins de 80€ sur PS3 :mdr:

HAIL TO $0NY! :dd:

Au moins ça a le mérite d' être plutôt clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok enfin tu remarqueras que

1: dans mon post je ne fais aucune critique, je fais juste part de ton avis.

Mouai, enfin parfois c'est quand même plus qu'une simple remarque :yes:

1-1

2: tu refuse de citer ta source (ce qu' à la limite je peux comprendre, mais ça te décrédibilise un peu)

Ca se comprend, que je ne veuille pas dire qui c'est, et que ça me décridibilise.

2-2

3: je te rappelle ton post sur IV quand on avait commencé à en parler :

Y'a encore des crétins pour espérer les jeux à moins de 80¤ sur PS3 :p

HAIL TO $0NY! ;)

Au moins ça a le mérite d' être plutôt clair.

J'avoue que crétin était déplacé, mais il s'adressait aux lamas.

3-3

Match nul.

On s'arrête là, on verra avec le temps :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une annonce qui devrait faire pas mal de bruit !!

Ninja Gaiden Sigma annoncé sur PS3 !

À quelques heures de l'ouverture de Tokyo Game Show, la première surprise nous vient du studio japonais Tecmo. Alors que le dernier discours de Tonobu Itagaki laissait clairement penser que le nouveau Ninja Gaiden sortirait sur Xbox 360, finalement non puisque Ninja Gaiden Sigma vient d'être annoncé dans les pages du magazine Famitsu sur Playstation 3. On vient d'apprendre que le joueur pourra maintenant se battre à deux épées et que le système de combat sera entièrement revu, mais toujours aussi dynamique. On espère en savoir plus dans les prochaines heures à l'occasion du TGS 2006.

cf : jeuxvideo.fr

Ca pour une nouvelle..! :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...