Aller au contenu

..::.. Le topic de la Gendarmerie Nationale ..::..


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca ma toujours étonné ceux qui voulaient devenir suppôts de l'Etat gratgrat.gif ,

des non-productifs payés à coup d'impôts. Grandiose ! Ca c'est de l'ambition !

pour ceux qui comme moi, ont passé le concours, je vous conseille le site préparatif et informatif http://www.concoursgendarme.fr

il y en a encore qui croit en la vocation d'aider les gens. Le travail de gendarme ne se résume pas à mettre des PV comme tout le monde peut le croire. C'est fou qu'on puisse penser comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour brice j'esper que sa se passe bien a l'ecole de gendarmerie. Je voulai te remercier ainsi que toute les persone qui on repondu a t mesage car t recheche pour la letre de motivation mon vraimen beaucoup aider. Je vai aler deposer mon doisier a la gendarmeri dans la semaine. jesper que tout se pasera bien. j'aurai une petite question entre le temps ou tu t'es engager et ke ta paser les teste il y a eu combien de temps et meme question pr le temps ou ta paser les teste quan ta recu la reponse et kan t entré en ecole. jdemande sa pour le me preparer trouver un taf en atendan je lesper de tt cartoner et de fair comme toi ptete dans la meme ecole qui sais. merci davance et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Merci de t'appliquer pour écrire tes posts clasheurdu60. Ca te fera de l'entrainement :byebye:

Rappel des règles :

-- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --

Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici.

Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Donc faites attention. La ponctuation aussi a son importance, surtout les points.

N'hésitez pas aussi à sauter des lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
1181412473_mo.jpg

Sûr ? :chinois:

Bin tout réfléchit Brice...Salut au passage, juste comme ça, les gars avec ses pompes ils pourraient vous persser vos "gosses" (comme y disent au Québec)... :D:craint: Faudra faire gaffe où je vais en vacance cette année pcq y du Brice of Circu dans les parages! :non:

A plus Brice. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que tu m'as l'air plus que borné ... Je t'expliquerais bien mon point de vue avec autre chose que la parole, mais bon ce serait pas conforme à la morale. On peut être courtois un moment, mais après la patience a des limites hein ...

Tu dois bien être le genre de gars qui crache sur le dos de la gendarmerie, mais le 1er à venir pleurer le jour où t'en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh quelle violence

ton uniforme ne te rend pas supérieur sache le (c'est pas la première chose que vous devriez apprendre ?)

oui j'ai souvent eu besoin d'aide, je suis allé 3 ou 4 fois a la gendarmerie (vol de vélo, agression) on m'a dit quoi ? oh ben pas la peine de porté plainte (ça fait baisser les statistiques) on pourra pas vous aidé toutes façons...

par contre pour ce qui est de me mettre 120 ¤ d'amende parceque je roule sur la voie de bus (dite moi comment je les paie avec 250 ¤ par mois pour me loger/manger/prendre le train)...

pour vouloir me faire passer une nuit en dégrisement (besoin de compagnie ce soir la ?)alors que je suis à 25 mètre de ma porte champion du monde !

"Bon vu que tu m'as l'air plus que borné ... " ce serai pas la première fois qu'on se parle ?

sincèrement, enlève ton uniforme, enlève le voile dans ta tête, promène toi dans la rue, écoute les gens et après dit moi que le travail que vous êtes censé faire est fait correctement ? les pauvres gens sont protégé ? le crime ne paie pas ?

Ok la faute ne vous incombe pas complètement à vous, les erreurs viennent de plus haut, mais vous les amplifié bien hein...

et ce n'est pas le genre de message du dessus qui fera changer d'avis la populace.

mais je comprend, tu est jeune et motivé, tu a probablement eu une vie tout ce qu'il y a de plus conforme au modèle voulu par la société, tu aime et tu a confiance dans la société, ainsi que dans les Hommes.

réfléchi a tous ça après quelque année de service, plonge toi dans certains cas qui n'ont rien a voir avec la vie que tu connais.. tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réfléchi a tous ça après quelque année de service, plonge toi dans certains cas qui n'ont rien a voir avec la vie que tu connais.. tu verra

Tu lui en demande beaucoup là...

Militaire et reflexion ça fait deux, si c'est pas dans le manuel, ils savent pas....

Ce qui les fait chier surtout, c'est que le prestige de l'uniforme c'est de l'histoire ancienne, aujourdhui au mieux ils font rire au pire ils font peur...

D'un autre côté ils ne sont pas là pour faire risette non plus.

Ils ont choisi un métier, (enfin certains, parceque j'en connais que personne ne voulait à part les flics), un métier utile si ce n'est indispensable à la société, mais il n'accepte pas les inconvénients qui vont avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu plus de précisions que ça ?

Nan aucune .. En discutant avec gendarme ca aurait pu venir de mon age (19ans lors des exams) mais apparament toi tu était dans le meme cas que moi .. Pourtant il me semblait m'être pas mal sortie de ces tests psycho :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...