Aller au contenu

..::.. Le topic de la Gendarmerie Nationale ..::..


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous

Bon bah je m'en vais lundi, donc ce qui entraîne le fait que je n'aurais plus le net ... Donc ma présence ici sera réduite quasiment au néant (si possible je passerais quelques fois embêter certains :D )

Donc voila, un petit ;) en particulier à superlapin (tu vas les regretter mes mp3 foireux :francais: ), ilcanzese qui pourra enfin dire librement que l'Italie n'a pas volé la coupe du monde :byebye: , Bobby qui continuera de croire que l'OM est toujours un grand club :-D , Valgarv mon grand allié Gunner :yes: , ngcubeur celui qui adore tout contredire :byebye: et plein d'autres que je retiens pas tout le monde d'abord :sm::dd:

Donc voila, j'écris déja ce message par peur de ne pas avoir le temps de le faire dans les deux jours qui viennent.

Voila voila, bonne continuation à tous et à bientôt 8)

Bin vla, va versé eine larmichette mi 8) ,

ché trop tiste c'qui t'arif.

Allez je ferme le topic :devil:

Mais nan c'est une blague euhhhh :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

encore un mec qui va perdre 50 de QI par jour, dommage.

Rigolo va :smack:

------------------------------

Bonjour à tout le monde sinon :transpi:

Bon alors, comment ça se passe ?

T'es rodé pour le levé de 5h30 maintenant, tu sais faire 5000 pompes, rester 3mn30 sous l'eau à 4° et pas bouffer ni boire pendant 3 jours.

T'as des perms pour la salle internet ou tu as déserté ? :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :yes:

Oui le rodage pour se lever à 5h30 ça va j'm'y fais :up: ,le reste par contre on fera ça progressivement :transpi:

C'est surtout le manque de sommeil qui est dur ... Le reste en soi-même faut juste suivre, gratter et obéir.

Hier matin première manipulation du Sig Sauer Pro 2022 :yes: en même pas 10 min je savais monter-démonter sans aucun problème :-D

Vivement les exercices de tir.

Sinon là je suis à la maison pour le weekend, et j'ai 4 jours pour Noel et 4 jours également pour le Nouvel An. Donc voila ...

Je détaillerai un peu plus ultérieurement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bete j'avais eu tout bon en math et logique ...

:petedr: Normal, ça devait pas voler très haut... style << Combien j'ai de doigts ? >>

Ca ma toujours étonné ceux qui voulaient devenir suppôts de l'Etat :D ,

des non-productifs payés à coup d'impôts. Grandiose ! Ca c'est de l'ambition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...