Aller au contenu

..::.. Le topic de la Gendarmerie Nationale ..::..


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila le courrier que j'ai reçu ce matin :

Monsieur,

Dans le cadre de votre candidature à l'emploi de sous-officier de gendarmerie, vous avez réussi les épreuves d'aptitude générale et professionnelle.

Cette première étape a donc été franchie avec succès et je vous en félicite

Yiiiiiiah ;)

Bonjour,

Félicitations...bientôt Maréchal des Logis!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

il y a un autre site dédié au recrutement

http://www.concours-gendarme.fr ou http://www.concoursgendarme.fr

le webmaster s'attache également à conseiller et à aider les candidats dans les différentes épreuves à passer.

il y a des dictées interactives, des tests psychotechniques et des conseils pour les rédactions et le sport.

Il décrit également la réalité quotidienne de la vie de gendarme et renseigne les candidats via le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut je suis nouveaux sur le forum en fait je recherchai des idées pour ma lettre de sous-officiers de gendamerie et je crois etre tombés sur le bon topic donc en fait aprés avoir repris pas mal d'idées et de formule je me demandais si il y aurait possibilité d'avoir ton mail histoire de savoir comment se passe l'ecole et peut etre comme ca avoir quelque conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous

Bon bah je m'en vais lundi, donc ce qui entraîne le fait que je n'aurais plus le net ... Donc ma présence ici sera réduite quasiment au néant (si possible je passerais quelques fois embêter certains :-D )

Donc voila, un petit :mdr: en particulier à superlapin (tu vas les regretter mes mp3 foireux :chinois: ), ilcanzese qui pourra enfin dire librement que l'Italie n'a pas volé la coupe du monde :incline: , Bobby qui continuera de croire que l'OM est toujours un grand club :D , Valgarv mon grand allié Gunner :dix: , ngcubeur celui qui adore tout contredire :p et plein d'autres que je retiens pas tout le monde d'abord :roll::D

Donc voila, j'écris déja ce message par peur de ne pas avoir le temps de le faire dans les deux jours qui viennent.

Voila voila, bonne continuation à tous et à bientôt :dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon bah je m'en vais lundi, donc ce qui entraîne le fait que je n'aurais plus le net ... Donc ma présence ici sera réduite quasiment au néant (si possible je passerais quelques fois embêter certains :-D )

Donc voila, un petit :mdr: en particulier à superlapin (tu vas les regretter mes mp3 foireux :chinois: ), ilcanzese qui pourra enfin dire librement que l'Italie n'a pas volé la coupe du monde :incline: , Bobby qui continuera de croire que l'OM est toujours un grand club :D , Valgarv mon grand allié Gunner :D , ngcubeur celui qui adore tout contredire :p et plein d'autres que je retiens pas tout le monde d'abord :roll::D

Donc voila, j'écris déja ce message par peur de ne pas avoir le temps de le faire dans les deux jours qui viennent.

Voila voila, bonne continuation à tous et à bientôt :dix:

:dix::yes: a bientot bon courage :mike::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...