Aller au contenu

..::.. Le topic de la Gendarmerie Nationale ..::..


Brice de Nice

Messages recommandés

Beaucoup de jeune vont te huer et vont dire fu** la police, faudras t'y attendre oublis pas que tu risque de te faire tirer dessus, des prises d'otage, des bastons et autre mais loin de moi de te découragé

Bah si je dis fiouk la Police, ça veut dire fiouk la Police, pas la Gendarmerie.

Il y a un gouffre entre les deux de toute façon (et pour avoir côtoyer pendant des années un gendarme sur Everquest, il en pensait pas moins que moi sur la Police Nationale :up: ).

La raison est bien simple, entre les gendarmes qui commencent un contrôle par "bonjour monsieur, GN, je vais vous demander de me présenter vos papiers (ou autre formulation)" et le finissent par "Bonne journée monsieur" et entre la PN qui commence par " (((bonjour))) ,Vos papiers..." et finissent par "vous pouvez circuler", il y'a des raisons de devenir agressif avec la PN :transpi:

En gros, y'en à qui sont éduqués, les autres non.

Enfin, les gendarmes sont des militaires, les policiers sont des citoyens lambda (ou des types complètement barges qui rentrent chez les CRS, les brutes un peu plus réfléchies étant dans le RAID), ce qui veut dire que le gendarme est beaucoup plus stable psychologiquement que le Policier (et surtout du CRS).

Et ça se voit même au niveau intervention : imaginez le carnage si on envoyait le RAID à la place du GIGN sur une prise d'otage ou compagnie.

Pour dézinguer du traffiquant, le RAID fait l'affaire, mais pour éviter les bavures on appelle le GIGN :yes:

Bref, je suis pas un Fan des Agents de l'Ordre, mais on ne peut que respecter la GN. T'as fait le bon choix Brice :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Gmail, tu es un con tout simple si tu es dans la bande des cons/voyous.

A la cantine de boulot, il y a des policiers qui viennent pour manger. J'ai bavardé un peu avec lui. Ils sont calme parce qu'on ne leur insulte pas. C'est la même chose pour les gendarmes.

Une fois, j'ai un problème du cambriolage chez moi. Je suis allé au commissariat (Police Nationale). Je suis calme. Des policiers ne me connaissent pas donc ils mettent sérieux un peu pour voir. Je suis toujours calme alors ils deviennent calme et on discute pour remplir le dépôt de plainte. La fin, ils sourient comme être sympa parce que je ne suis pas un con, ni un voyou.

Moi, je préfère arrêter des p****n de voyous cons qui se foutent des gens normaux (les Cités par exemple)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les conde je vous renourne je vous enk*le et on vous n*ke vos r*ces ! t'auras le droit à ca si t'arrete un jeune avec sa bande de pote xD

==> Une grande tarte dans la gueule

==> Cours de Grammaire / Vocabulaire / Orthographe

==> Service Militaire avec stage dans la Légion (en Guyane si possible)

Voilà ce qu'on devrait faire à ce genre de crétins finis.

Je n'aime pas les flics, mais je n'aime pas non plus les décérébrés qui balancent des trucs de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas vos critiques au choix de brice, ons a bô être des droite ou de gauche il y a tjrs besoin et des gendarmes et des policiers........j'ai pas mal d'amis dans l'armée et dans la police et c'est gens comme nous pas des brutes ou autre............

et la gendarmerie c'est pas que de la repression..................il y a pleins des professions dans la GN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je dis fiouk la Police, ça veut dire fiouk la Police, pas la Gendarmerie.

Il y a un gouffre entre les deux de toute façon (et pour avoir côtoyer pendant des années un gendarme sur Everquest, il en pensait pas moins que moi sur la Police Nationale :mdr: ).

La raison est bien simple, entre les gendarmes qui commencent un contrôle par "bonjour monsieur, GN, je vais vous demander de me présenter vos papiers (ou autre formulation)" et le finissent par "Bonne journée monsieur" et entre la PN qui commence par " (((bonjour))) ,Vos papiers..." et finissent par "vous pouvez circuler", il y'a des raisons de devenir agressif avec la PN ;)

En gros, y'en à qui sont éduqués, les autres non.

Enfin, les gendarmes sont des militaires, les policiers sont des citoyens lambda (ou des types complètement barges qui rentrent chez les CRS, les brutes un peu plus réfléchies étant dans le RAID), ce qui veut dire que le gendarme est beaucoup plus stable psychologiquement que le Policier (et surtout du CRS).

Et ça se voit même au niveau intervention : imaginez le carnage si on envoyait le RAID à la place du GIGN sur une prise d'otage ou compagnie.

Pour dézinguer du traffiquant, le RAID fait l'affaire, mais pour éviter les bavures on appelle le GIGN :transpi:

Bref, je suis pas un Fan des Agents de l'Ordre, mais on ne peut que respecter la GN. T'as fait le bon choix Brice :mad2:

Je pouvais pas dire mieux :non:

Ouais mais c'est quoi la différence ? c'est le salaire ? xD tfacon tu te feras huer dans tous les cas par les jeunes si tu en arrete un ;)

Il peut avoir 70 ou 20 ans c'est la même chose :cartonrouge:

Eh les conde je vous renourne je vous enk*le et on vous n*ke vos r*ces ! t'auras le droit à ca si t'arrete un jeune avec sa bande de pote xD

==> Une grande tarte dans la gueule

==> Cours de Grammaire / Vocabulaire / Orthographe

==> Service Militaire avec stage dans la Légion (en Guyane si possible)

Voilà ce qu'on devrait faire à ce genre de crétins finis.

Je n'aime pas les flics, mais je n'aime pas non plus les décérébrés qui balancent des trucs de la sorte.

Ouh la Légion en Guyane c'est méchant ça :D

A quand le retour du service militaire ? :D

je ne comprend pas vos critiques au choix de brice, ons a bô être des droite ou de gauche il y a tjrs besoin et des gendarmes et des policiers........j'ai pas mal d'amis dans l'armée et dans la police et c'est gens comme nous pas des brutes ou autre............

et la gendarmerie c'est pas que de la repression..................il y a pleins des professions dans la GN

Ya des cons partout c'est ce qu'il faut se dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> Une grande tarte dans la gueule

==> Cours de Grammaire / Vocabulaire / Orthographe

==> Service Militaire avec stage dans la Légion (en Guyane si possible)

Ce n'est pas correcte du tous le grande tarte dans sa gueule mais bon faudrait que celà soit reglementé xD :transpi::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le début de ma lettre

(c'est une beta v0.0001 hein :francais: )

Monsieur

Titulaire d'un baccalauréat Economique et Social (là j'hésite : dire qu'il y a une mention ou pas ?), j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour le concours de la Gendarmerie Nationale en qualité de sous-officier.

Les raisons qui m'ont poussé à postuler sont tout d'abord la volonté d'exercer un métier de la Défense, un métier qui permet le contact avec la population ainsi qu'être à son service. En outre (je sais même pu si cette expression existe), l'aspect disciplinaire du régime militaire ainsi que le port de l'uniforme ne me rebutent pas.

La Gendarmerie Nationale peut m'offrir la possibilité de mettre mes qualités au service des autres, et surtout au service de mon pays (répétition je sais ... comment tourner autrement ?)

C'est encore largement incomplet mais je trouve déja qu'il y a des problèmes ...

Bonsoir,

Titulaire d'un baccalauréat Economique et Social (MENTION), j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour le concours de la Gendarmerie Nationale en qualité de sous-officier.

J'ai toujours désiré exercer un métier de la Défense Nationale, à la fois par goût de la discipline, de la rigueur, mais aussi par attrait du travail d'équipe.Le Corps de la GN a particulièrement attiré mon attention car il me parait en contact plus direct avec les citoyens que les autres Forces Armées, aspect prépondérant à mes yeux.

Conjuguant sens du devoir et disponibilité, il me semble très intéressant de m'orienter vers une carrière de sous-officier, au vu des nombreuses professions proposées par la GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...