Jump to content

raven

INpactien
  • Content Count

    394
  • Joined

  • Last visited

About raven

  • Rank
    Soldat Rebelle
  • Birthday 06/22/1979
  1. MDR trop lol se commentaire ! Je suis belge wallon , mais sa fait 5 ans que je vis en Grèce sur une ile et ici Bruxelles est loin, tout comme les décisions prise à Athènes...
  2. raven

    LISTE BLANCHE

    Salut j'ai trouver un magasin en ligne pas mal (Belgique). J'ai commander des pièces et 2 jours après paiement la commande est arrivée par transport sans problème. Les gens qui répondes au téléphone connaisse parfaitement leur produit et son technicien avant d'être des vendeurs Voici leur site 01 Multi.com
  3. lut perso y pas longtemps j'ai changer de tour pour une Textrom avec une alim de 480W silencieuse à crever ! J'attend meme plus le pc Mais je vais p-e voir une pour une carte graphique plus puissante ! Quand je pense que sur mon ancien pc j'ai encore un Ti4200 Gf4 en Point Of View ! Avis au amateur je la revend :lol: Je vais mettre un post dans vente de matos
  4. Salut pour le menus bien structurer vous pouvez dire n grand merci à Ultimate, on reconnait sont style avec ses sous-menus Au moin avec ça on saura un peu plus Ultimate de temps en temps tu remettrais pas ton site à jour a+ PS:tu as pas trop sué pour faire un boulot pareil?Vu la chaleur qui fait Offret lui une bouteille d'Ameretto le 22 septembre y sera heureux :lol:
  5. salut bah perso je débranche la prise au mure pas celle qui est sur l'alim du pc. Car comme tu dis sa fait des petites étincelles.Certains disent qui faut le débrancher et d'autre non...Façon sa consomme un peu de courant vu que la machine est en standy.Bonne soirée
  6. Salut Oui les prix sont monté en flèche pour les cpu AMD64...On se demande bien pourquoi, mais bon faut pas chercher à comprendre, peut-être une usines qui à bruler ou des ouvrier qui ont manifester pour etre augmenter.(Véridique). J'ai commander pour la société 40 portable ACER en amd64; c'est là que l'on voit la différence de prix entre le fournisseur et revendeur-client ! Mais déjà le prix des cartes graphiques en 1ans 1/2 ça monter assez vite ! Pour l'instant tu as rien en dessous de 175€ pour une carte(valable), et l'AGP est abandonner pour le PCI-Express... Note que la TVA chez nous
  7. Tragedie Bye Bye; leur nouvo tub est top, enfin c'est mon avis
  8. Houlàààààà erf c'est clair qu'après ça ! ! Non c'est malheureux mais bon c'est authanisie ça Déso mais faut que j'aie
  9. Ouaip les VO dans certain cas, mais pour Der Untergang en VO du wirst mich entschuldigen, aber du fängst Knöpfe ! ! :8 Donc ok, les VO english mais en Allemand, ou autre...Déjà a ImagieBraine sa me fil de l'urticaire qd je vois une vo et j'ai parfois du mal avec certaines phrase en anglais donc je lis de temps en temps les sous-titres VF. Bon, pour se remettre à l'anglais c'est nikel, je l'avoue mais qd tu as mal au yeux et que ton anglais est plus très frais, ta du mal à comprendre...
  10. MDR Mécano - Hijo del la luna Avec ma femme
×
×
  • Create New...