Malesendou Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Pareil et le meme jeu que toi. Mais faut dire, avec le dernier Humble Bundle de THQ, j'ai eu ma dose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Sleeping Dogs a 4,49¤ sur steam ! Foncez !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est par où l'opposé que j'y fonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 euh... je le vois à 16.99 moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 yep ça a duré 30 minutes (jusque 19h30) et ils ont corrigé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est par où l'opposé que j'y fonce ? Raciste anti jaune !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Gros patch pour Chivalry Medieval Warfare : Plus de map, plus d'armes, plus de mouvements, tout ça GRATOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 si ils pouvaient améliorer un peu les bots... ce serait top ! Je joue avec 2-3 potes et quand on complète avec des bots, leur utilité dépend vraiment des cartes ! Pour le village ou la salle du trône, ils restent la plupart du temps plantés dans un coin.... avant d'être plantés tout court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Sympa les DLC gratuit en tout cas, ça devient rare :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Toi tu devrais jouer à Wargame : European Escalation (4 DLC gratos depuis la sortie du jeu en avril) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ce n'est pas un DLC, c'est un gros patch, ce n'est pas optionnel, c'est obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'veux mon Dead Space 3 moi ! (putain ils ont même pas prévu de faire une version PC, on va se taper des graphismes de MERDE !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ce n'est pas un DLC, c'est un gros patch, ce n'est pas optionnel, c'est obligatoire Oui mais non : DLC = Downloadable Content. C'est très large comme définition (et pis c'est pas obligatoire : suffit de pas mettre son jeu à jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je disais dans le sens où on doit le garder à jour pour rejoindre les serveurs On parlait de Chivalry :) Sinon oui un DLC, c'est optionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanj Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour bonjour! J'ai une petite question en rapport +/- direct avec Steam: Depuis que j'ai mon nouveau PC monté moi-même, je ne peux plus installer le Dell Dock (Hélas, je l'aimais bien ce dock! :(). J'ai donc installé Nexus Dock à la place. J'ai donc créé, via Steam, 1 raccourci "URL Steam" par jeu, que j'ai ensuite placé sur le dock. Hélas, le dock semble ne pas apprécier ce genre de raccourci (après un reboot, le raccourci devient inutilisable T_T) J'ai essayé des raccourcis vers l'exe du jeu, ça ne marche pas super super J'ai donc commencé à faire des raccourcis vers Steam.exe et ajouté un paramètre: -applaunch <ID> pour lancer un jeu ayant l'id <ID> Les raccourcis sont acceptés par le dock sans soucis mais si j'ai la moindre fenêtre Steam ouverte (chat, actualités, ...), le jeu ne se lance pas. Super pas pratique quoi. Auriez-vous une idée de comment je peux obliger le jeu à se lancer même si une fenêtre Steam est ouverte? Ou comment je peux faire pour que le dock accepte les URL Steam? Xanj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 D'abord, as-tu regardé du coté de Objectdock ou RocketDock ? Par contre, je vois pas l’intérêt de ce que tu veux faire ? ^^" Un simple clic droit sur l’icône Steam te donne la liste des jeux dispo, puis un clic supplémentaire le lance. Surtout si Steam est déjà ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Un simple clic droit sur l’icône Steam te donne la liste des jeux dispo, puis un clic supplémentaire le lance. Et quand tu as plusieurs centaines de jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanj Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 @Malesendou Ce que je veux faire, c'est pouvoir lancer n'importe quel jeu depuis le dock, plutôt que devoir : ouvrir la fenêtre Steam > Clic Droit > Lancer le jeu (bonjour la lourdeur du processus). En l'occurrence, la fenêtre qui liste tout les jeux, je ne l'ouvre que quand j'en télécharge un. Sinon elle est fermée. Et mon beau "steam.exe -applaunch <ID>" ne fonctionne que quand Steam est réduit dans la zone de notification, sans aucune fenêtre ouverte. Je vais retester les deux docks dont tu parles, parce que je ne me souviens pas de ce que ça avait donné la première fois... Je pense que ce n'étais pas concluant (Rocket Dock, j'ai souvenir qu'il était moche. Ou alors c'était l'autre, je sais plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 @Malesendou Ce que je veux faire, c'est pouvoir lancer n'importe quel jeu depuis le dock, plutôt que devoir : ouvrir la fenêtre Steam > Clic Droit > Lancer le jeu (bonjour la lourdeur du processus). En l'occurrence, la fenêtre qui liste tout les jeux, je ne l'ouvre que quand j'en télécharge un. Sinon elle est fermée. Et mon beau "steam.exe -applaunch <ID>" ne fonctionne que quand Steam est réduit dans la zone de notification, sans aucune fenêtre ouverte. Je vais retester les deux docks dont tu parles, parce que je ne me souviens pas de ce que ça avait donné la première fois... Je pense que ce n'étais pas concluant (Rocket Dock, j'ai souvenir qu'il était moche. Ou alors c'était l'autre, je sais plus ) 2 clics au lieu d'un... C'est sur que ça change un monde... XD Tu sais, tu met les raccourcis directement sur le bureau, c'est encore plus simple. XD Un simple clic droit sur l’icône Steam te donne la liste des jeux dispo, puis un clic supplémentaire le lance. Et quand tu as plusieurs centaines de jeux ? Installé en même temps ? J'ai un doute. En tout cas, pas auquel tu joue en même temps. ^^ Et puis comme dit Griffin, faut gérer les favoris. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanj Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Moh, j'avais jamais pensé au clic droit sur l'icone Steam! Bon reste un soucis, c'est que j'ai des jeux non-steam aussi, et que du coup, tout n'est pas regroupé, et j'aime pas ça! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tu peux ajouter des jeux non steam a steam et ton probleme et reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Un peu déçus de Dead Space 3, il est pas terrible graphiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ce n'est pas une critique particuliere contre toi star mais ca me saoul a force de lire "ce jeu est nul il est pas super beau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ben ils l'ont fait via un portage console, du coup les textures sont pas HD :/ Mais on trouve de belle chose finalement, faut juste pas les regarder de près x) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Autant critiquer le portage console ce justifie, c'est un vrai problème, de plus en plus courant pour ne pas dire systématique, autant oui les graphiques c'est subjectif et de bons graphiques ne suffisent pas à faire un bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.