Malesendou Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 FPS : First Personnal Shooter. Bioshock est bien un FPS, même un RPG comme Fallout 3/New Vegas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Surtout que l'appelation RPG pour un JV n'est pas forcément la plus appopriée. Dans un "vrai" RPG (papier), on peut toujours aller au-delà de ce que les auteurs (du jeu ou du scénar) et/ou le Meneur de Jeu ont prévu. Dans un JV, un truc pas prévu par les dévs, c'est un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Surtout que l'appelation RPG pour un JV n'est pas forcément la plus appopriée. Dans un "vrai" RPG (papier), on peut toujours aller au-delà de ce que les auteurs (du jeu ou du scénar) et/ou le Meneur de Jeu ont prévu. Dans un JV, un truc pas prévu par les dévs, c'est un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Surtout que l'appelation RPG pour un JV n'est pas forcément la plus appopriée. Dans un "vrai" RPG (papier), on peut toujours aller au-delà de ce que les auteurs (du jeu ou du scénar) et/ou le Meneur de Jeu ont prévu. Dans un JV, un truc pas prévu par les dévs, c'est un bug Mais dans ce cas, dans le jeu de role papier, certains MJ considèrent ça comme de la triche. Ceci dit, un bon MJ sait aussi en tenir compte, histoire de se venger plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 un designer parle de son passage chez valve http://m.garrettamini.com/2011/08/lessons-from-valve-how-to-build-a-designers-paradise/ (les bureaux ont des roues, ça n'a pas l'air, mais c'est important) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 T'façon, Bioshock c'est d'la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 FAUX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 T'façon, Bioshock c'est d'la merde Dis donc t'aurais pas des comptes à rendre ailleurs... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Parce que des jeux de ce genre et de cette qualité sont rares et encore plus sur PC, le daily deal d'aujourd'hui vous offre Darksiders à -75% et donc pour la modique somme de 5 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Sautez dessus, c'est l'affaire du siècle il poutre ce jeu, a 5¤ faut même pas réfléchir. Seul défaut selon moi : un peu trop facile, je n'en ai absolument pas chier pour le finir en apocalypse (sans l'armure abyssale, avec c'est vraiment trop simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Allez vous m'avez convaincu, zou dans le panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Y a Portal qui est gratuit aussi... ^^" (jusqu'au 20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Comme je l'ai déjà joué sur Xbox, et que la version PC ne bénéficie d'aucun traitement de faveur (pas de textures HD, toussa), je juge pas utile de le racheter, même à ce prix-là. Par contre, je le conseille tout de même, c'est un excellent jeu. Pour Portal, c'est grâce à lui que j'ai créé mon compte Steam, alors je pense pas avoir besoin de donner plus longtemps mon avis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Y'a Mirror's Edge à 2.5¤ atm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 y avais pas une central VALVE? bref: http://gamingbolt.com/35-million-active-gamers-on-steam-valve-hints-at-an-improved-source-engine http://valvesoftware.com/company/ steam a atteint 35 millions de comptes actifs et 4 millions de connectés au même moments (6 millions par jours) ce mois-ci gabe précise que son infrastructure évolue constamment et constitue aujourd'hui un réseau de 400Gbps, assez pour distribuez une version numérique du dictionnaire oxford 92.6 fois par secondes (oui c'est un chiffre pourris) la firme parle aussi du source engine We don’t like to brag, but Source is considered the most flexible, comprehensive, and powerful game development environment out there. And it’s about to get even better. [insérez ici musique de suspense] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ils améliorent surement pas mal le Source Engine avec CS:GO. Je préfère penser à ça plutôt qu'à une annonce d'un HL3, ça m'évitera d'être déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Coucou à tous , Juste pour vous dire ( si ça n'a pas déja été fait ) que Portal 1 est gratuit sur Steam jusqu'à demain ( le 20/09 ). J'en profite aussi pour poser une question , si je formate mon pc , puis je récupérer le jeux avant de le faire et comment ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Récupérer de quelle façon ? Garder l'install ? le redl après le formatage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ben le re DL après je sais pas si ce sera possible vu que je l'ai eu gratos ( je connais pas la politique de Steam ) Donc éventuellement garder le dossier ou il c'est installé si ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Une fois que t'a "acheté" le jeu (bien que gratuit) il reste dans ta liste de jeu et tu peux le ré-installer autant de fois que tu veux, sinon sa gratuité était déjà annoncé dans un autre topic où sont référencé tout les bon plan de ce genre, la centra steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ok merci et désolé pour le post pour rien alors , je suis pas souvent en section Pc/Console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est pas grave, c'est l'intention qui compte Merci d'avoir partagé l'info. Je fusionne avec la Centra STEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ben de façon général, c'est simple, ce qui compte c'est de l'activer sur ton compte. Une fois la clef activé, c'est définitif. (même lorsque le jeu disparait du catalogue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ce qui compte c'est de l'activer sur ton compte. Qu'entends tu par activer ( Newbie Steam ) je l'ai téléchargé / lancé / joué et c'est tout. Y'a autre chose à faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 nop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.