Tohrnoriac Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Promo ubisoft en ce moment j'ai craqué pour les prince of persia, ca faisait un moment que j'avais envie de me les refaire (le 1er de la trilogie que je n'avais jamais reussi a finir, un boss sur lequel je buttais) et le dernier en date que je n'ai pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Le premier c'est mon préféré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Le premier c'est mon préféré! Celui en 2D de 1989 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Évidement : http://www.video-games-museum.com/en/game/Prince-of-Persia/54/3/19375 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Évidement : http://www.video-games-museum.com/en/game/Prince-of-Persia/54/3/19375 Je l'avais fini à l'époque, c'est un très bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 T'avais du courage... ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Fear 1 et 2 ainsi que leurs DLCs, pour 9,90 euros sur Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 va pouvoir tester les extensions du 1 et tout le 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Fear 1 et 2 ainsi que leurs DLCs, pour 9,90 euros sur Steam. Quoi, encore ?!? Ils l'ont déjà fait y'a pas si longtemps (je le sais, j'ai craqué pour avoir la dernière extension de FEAR 1 et pour avoir FEAR 2). Par contre, FEAR 1 et ses extensions sont en anglais. Perso, ça ne me dérange pas, mais ça peut en rebuter plus d'un. Sinon, concernant les packs indie, ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Sinon, concernant les packs indie, ça vaut le coup ? On peut avoir de très agréable surprise dans ces pack là, mais tous dépends du pack choisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Par contre, FEAR 1 et ses extensions sont en anglais. Perso, ça ne me dérange pas, mais ça peut en rebuter plus d'un. Perso, j'ai une licence d'Anglais :francais: Pour les packs indie, y'en a un (le Variety) avec Machinarium () et Atom Zombie Smasher + Capsized qui ont l'air very sympatoches donc je dirais qu'il vaut le coup. Pour l'autre, je ne connais que l'excellent AaaAAAaaa (je sais pas combien de AaAA en plus ), donc je me prononcerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Pour l'autre, je ne connais que l'excellent AaaAAAaaa (je sais pas combien de AaAA en plus ), donc je me prononcerais pas Je connaissait le gouffre de AaaaAAAAAaaaa (aussi connu comme le gouffre de la merdaille), mais pas le jeu qui a l'air pas trop mal d'après les vidéo. Mais en gros, dans chaque pack, y'a qu'un jeu qui me tenterait bien (Ares dans le premier qui fait beaucoup penser à Contra, et AAAAaaaaaAAAA ainsi que Metal Drift). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai pas particulièrement accroché avec AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! A Reckless Disregard for Gravity mais sinon le concept est sympa et le jeu est fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Pour l'autre, je ne connais que l'excellent AaaAAAaaa (je sais pas combien de AaAA en plus ), donc je me prononcerais pas Je connaissait le gouffre de AaaaAAAAAaaaa (aussi connu comme le gouffre de la merdaille), mais pas le jeu qui a l'air pas trop mal d'après les vidéo. Mais en gros, dans chaque pack, y'a qu'un jeu qui me tenterait bien (Ares dans le premier qui fait beaucoup penser à Contra, et AAAAaaaaaAAAA ainsi que Metal Drift). Moi-même et un autre joueur avons testé plusieurs des jeux du pack dont ARES, tu peux retrouver le listing sur Sens Critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Team Forteress 2 gratuit sur Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Team Forteress 2 gratuit sur Steam Cool, c'est le dernier qu'il me manque pour avoir tout le contenu de l'Orange Box ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Gratuit pendant la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Finalement, l'excellent Team Fortress 2 passe en Free to Play. http://store.steampowered.com/news/5721/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 C'est parti pour les grosses promo journalière de l’été sur Steam, ça commence maintenant. Le récent The Witcher 2 est a 35 euros par exemple. http://store.steampowered.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Moi je me suis pris le pack THQ, et le pack ID ! Le pack ID ça fait quelques semaines que j'me disais "bon aller, j'le prends!" ... bien fait de wait un peu :) Quake, ça c'est un vrai fps, pas comme les merdes de CoD qui sortent ces dernières années! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Moi j'ai pris les DLC de Fallout New Vegas à 3euros (10 en temps normal)... :o Left for Dead 1 et 2 sont en promo, je recommande fortement. Pour le moment, je fais attention mais les promos m'ont permis de récupérer : The Elder of Scrolls 4 : Oblivion version GOTY - 6,80 euros The Heroes Pack (Heroes of Might and Magic 5 + 2 addons ainsi que Dark Messiah) - 6,24 euros Empire: Total War - DLC Pack (4 DLC d’unités + 1 campagne) - 8,70 euros Fallout New Vegas DLC (Dead Money et Honest Hearts) - 5,98 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Mouais je trouve qu'elles sont moins bien que les soldes de nowel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Mais a noël, c’était juste après une grosse période de nouveautés. ^^ La a part peut-être Witcher 2 en début de promo, y a pas de gros hits en promo. ^^ Perso, ça me permet de prendre les DLC à juste cout. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okechukwu Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour à tous, Je ne suis pas habitué à participer à ce topic, mais j'ai un petit problème avec Steam. Le weekend dernier, j'ai acheté GTA San Andreas à 2€ et des poussières, et le jeu est en anglais, alors que son descriptif sur Steam était bien en français. Aussi, j'ai beau mettre les sous-titres en anglais, c'est chiant à jouer... Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ? Merci. Edit : la langue est bien anglais dans le descriptif sur Steam Mais bon il faut vraiment chercher pour trouver... à Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bein c'est juste comme ça qu'ils indiquent la langue. Je sais pas quand j'achète un film sur un site, je vais voir la description pour les langues dispo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.