james_patageul Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 oui, les sauvegardes sont sur le pc c'est déja ça... et ont peux jouer off-line donc ?(avec steam ont peux sur tout les jeux jouer off-line ? (aprt les multi genre T.Fetc.. of course) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 il me semble que oui, on peut jouer offline avec GTA 4, le net n'est pas nécéssaire on peux jouer avec la plupart des jeux steam en offline, sauf ceux qui nécessitent une connection internet (genre assassin's creed 2), et en général, c'est indiqué sur la page du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci bcp Tohrnoriac bonne année pleinne de frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 de rien :) bonne année a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl6234 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour J'ai profité des soldes chez Steam pour me procurer le pack GTA IV. J'ai téléchargé les 2 jeux et j'ai pu y jouer sans problème. Mais depuis lundi, je ne peux plus démarrer GTA IV, il me met "Téléchargement mise en pause" pourtant il est à 100% (15,775.9 MB /15,775.9 MB). J'ai fais une vérification du cache mais sans résultat, j'ai changé la région de téléchargement pas moyen toujours en pause . De temps en temps il redémarre le téléchargement mais tout de suite après il se remet en pause... Je voudrai avoir vos avis avant de le re-télécharger, ça m'embête un peu de me refaire les 15 Go avec mon 1 Méga... Pour Liberty City aucun problème! Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Question concernant les saves... J'ai ma save de NBA 2k11, partie faite sur un jeu version boite. Je voudrais l'acheter sur Steam pour y jouer chez moi mais vais-je pouvoir importer la sauvegarde sans problème ? Ca me ferait mal de perdre plus d'une saison de jeu (82 matchs + playoff) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 J'ai ma save de NBA 2k11, partie faite sur un jeu version boite. Je voudrais l'acheter sur Steam pour y jouer chez moi mais vais-je pouvoir importer la sauvegarde sans problème ? Normalement oui. A condition que tu plantes pas de répertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 faut dire que parfois il est bien caché le répertoire des saves ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour Merci d'avance . Y a pas un bouton pause/reprise sur STEAM tout simplement ? Sinon voir sur le forum STEAM associé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 cette image est magnifique, j'en pleure forbes s'intéresse à steam http://www.forbes.com/forbes/2011/0228/technology-gabe-newell-videogames-valve-online-mayhem.html Gabe Newell is the next billionaire in videogames--and he's changing the economics of the industry. Valve announced last October that it was on track for its biggest year ever, with 200% year-over-year growth. Newell says that, per employee, Valve is more profitable than Google and Apple. A potential buyer was rumored to have made an acquisition offer a few years back for the Steam piece only, but Newell supposedly refused to split the online storefront from Valve's game-publishing arm. (Valve denies being made an actual offer, only confirming that it received interest in both Steam and Valve in the past.)Various sources value the company at $2 billion to $4 billion, which is reasonable, considering the $4 billion to $6 billion valuations being put on Zynga, the maker of Facebook game hits FarmVille and Cafe World. Newell owns more than half of the business, making the Harvard dropout a near billionaire, if not one already. Publishers earn a gross margin of around 70% on Steam, compared with 30% via retail stores. Valve's strength in PC gaming may, however, be its limiting factor. The PC game category is a mere 8% of the $50 billion industry. Newell admits to missing out on trends like mobile, Wii-style motion games and Facebook games. "If we tried to blaze new trails of our own and ride all the latest trends, we'd likely be bankrupt by now," he says. Half-Life 2 has sold 12 million copies since 2004 and is the highest-rated PC game on the Web site Metacritic. on a enfin un chiffre pour les ventes d'HL2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbb_8 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, J'ai acheter en version boite la compilation "orange box" à sa sortie et l'ai installer sur mon compte steam. Depuis j'ai formater mon pc et réinstaller steam. Seul les jeux acheter en dématérialiser son présent sur mon compte, j'essaye donc de réinstaller l'orange box et là problème : la clef d'activation est mauvaise car déjà associer à un compte. Et bien oui, le mien.... Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance. PS : dsl si cette question a déjà été poser, je n'ai pas le courage de lire les 68 pages.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 valve va sortir steam guard pour sécuriser son compte cela devrais fonctionner comme une fonction de facebook, on pourra enregistrer un ordinateur et les connexions à partir d'un autre ordinateur seront impossible sans enregistrement préalable http://www.gamasutra.com/view/news/33347/Valve_Unveils_Steam_Guard_For_Account_Security.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 suite de steam guard au cebit, gabe newell a donné son login et mot de passe pour montrer la sécurisation de son compte, ce qui est, je pense, la façon la plus cool du monde de faire Username: gaben@valvesoftware.com Password: MoolyFTW la fonction est disponible sur la beta de steam: http://store.steampowered.com/news/5088/ comment ça marche? http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=26294247&postcount=218 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Pour l'instant j'ai la flemme de lire l'article en anglais, mais en gros ca ce base sur quoi ? Et si on formate son PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ce n'est pas lié aux données disque.. a hardware-based security feature available with the new 2nd Generation Intel® Core™ and Core™ vPro® processors. With IPT, secondary authentication is effortless, as it is provided by the chipset itself. Visiblement cette seconde protection se base uniquement sur la reconnaissance de l'id unique du processeur (Intel), utilisé pour valider le lancement de l'application steam. Les CPU seront ils toujours inviolables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 D'accord, j'avais rapidement survolé une partis qui parlé d'une protection supplémentaire disponible pour les possesseurs de processeur intel, donc c'est effectivement pas mal comme système, surtout qu'il y a quelques jours mon email steam à mystérieusement était changé sans la moindre notification par email, mais le support à était rapide pour me remettre mon mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Pas mal du tout. Je pense que je vais le mettre en place aussi, même si je n'ai jamais eu aucun pb avec mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Et si on change de CPU ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Tu désactives avant Sinon y'a toujours moyen de s'arranger avec steam je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Elle n'est même pas encore activée je crois. Elle utilise IPT une techno déjà utilisée par des sites / services validés par Symantec sur le marché Pro. J'attends quelques confirmation et je publie un papier là dessus lundi normalement Tous les détails sur IPT : http://ipt.intel.com/welcome.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Je dirais que ce nouveau système est plutôt une bonne chose, et ne pose apparement aucun problème de type "j'ai-formatté-mon-ordi-sans-sauvegarder-mes-clés-je-suis-b**sé". Le seul petit problème que je vois avec ça est qu'il enfonce le clou dans le domaine de l'importance des boites mail : au final pour contrôler l'ensemble des différents comptes d'une personne il suffit d'avoir accès à ses mails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ca fait un coup de pub sympa pour les Sandy bridge d'Intel sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 si ton pc tombe en rade, ...etc tu te connecte avec un autre pc, avec login et mdp, steam te propose d'envoyer un mail avec lien de confirmation pour pouvoir activer le nouveau pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour la précision Psiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Pas mal du tout ce système. Quand on commence à avoir une dizaine de jeux steam, vaut mieux prendre ses précautions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.