Gwanana Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bon les soldes steam de l'été sont annoncées pour le 11 Juin http://www.ign.com/articles/2015/05/29/steam-summer-sale-2015-dates-leak Ma question est donc : Qu'allez vous surveiller ? J'ai perso une liste de souhaits déjà pas mal, avec quelques titres que je vais très certainement prendre s'ils tombent à -75% ou mieux : Divinity Original Sin, Les Telltales, Don't starve together, Endless Legend, Brothers - A tale of two sons, This war of mine... Je vais aussi tester via la liste de jeux d'un de mes amis (plus de 240jeux, le pied) Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre, et le prendre s'il est à la hauteur des critiques élogieuses que j'ai pu lire ici et là. Et vous alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Bon les soldes steam de l'été sont annoncées pour le 11 Juin http://www.ign.com/articles/2015/05/29/steam-summer-sale-2015-dates-leak Ma question est donc : Qu'allez vous surveiller ? J'ai perso une liste de souhaits déjà pas mal, avec quelques titres que je vais très certainement prendre s'ils tombent à -75% ou mieux : Divinity Original Sin, Les Telltales, Don't starve together, Endless Legend, Brothers - A tale of two sons, This war of mine... Je vais aussi tester via la liste de jeux d'un de mes amis (plus de 240jeux, le pied) Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre, et le prendre s'il est à la hauteur des critiques élogieuses que j'ai pu lire ici et là. Et vous alors? Don't starve together, c'est de l'early access, une fois le mod multi finis, il sera dispo gratuitement pour ceux qui ont le jeux de base. Je le veux, mais j'attendrais patiemment. Je n'attend plus spécialement de jeux perso. Eventuellement, un GTA 5 à 10€je prend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bien, j'ai cru comprendre qu'aujourd'hui, ce sont les soldes. Je regarde et... où sont-elles ? Pas cette farce requierant de jouer à un petit jeu idiot, je parle de SOLDES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Sur GOG, elles ont commencé il y a un moment mais ... on est pas sur un sujet parlant de GOG (pour info, j'ai pris Spelunky et RetroCity Rampage DX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Pour le moment, pas grand chose à ce mettre sous la dent... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 J'ai pris Brothers a Tale of two sons a -80% (2,8€ par là) pour l'instant. Par contre impossible de jouer au jeu des monstres, je réessayerais ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Pas trouve grand chose sur ces Soldes pour le moment (bon en meme temps juste jete un tres bref coup d'oeil oO ). J'y replongerais plus en profondeur dans le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Bon Brother est passé à -90% hier et pour encore 9h ce qui le place à 1,5€, j'ose suggérer que vous en profitiez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Me suis pris quelques jeux déjà pour ma part, on verra les prochains jours si ca continue : - Transistor - Bioshock Infinitee + Season Pass - Banner Saga - Valiant Heart - Child of Light - Metro Last Light Redux Bon Brother est passé à -90% hier et pour encore 9h ce qui le place à 1,5€, j'ose suggérer que vous en profitiez. Si tu y as pas encore joué, fait le toi rembourser et reprend le lol Je l'avais déjà, j'ai bien aimé le jeu, pas très long mais sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Me suis pris Remember Me et Valkyria Chronicles, je sais pas si j'aurais le temps d'y jouer mais à 4,90€ les 2 ça ne se refusait pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Salut, est ce que quelqu'un sait quand arriveront les prochaines soldes steam ? J'ai offert une carte cadeau à un pote je lui ai dit de patienter jusqu’à mi-octobre car il me semble que l’année dernière on a eu des soldes vers ces dates la (je me trompe peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Devrait avoir les soldes d'automnes oui, mais quand je sais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadegenere Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 C'est un peu avant Halloween il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 C'est parti pour les soldes de Noël. A priori la politique a changé, les meilleurs prix c'est dès aujourd'hui (faudrait que je retrouve la news NXI qui en parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Chaque année je prends plein de jeux sur STEAM et à chaque fois j'ai pas le temps d'y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 pour ca que je vais rien prendre ce coup si ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 Ça vaut encore la peine d'acheter red orchestra 2 et Arma 3 ? Je me laisserai bien tenter . J'adore les chaînes YouTube sur Red Orchestra 2 et ça me plairait d'y jouer Je pose la question sur red orchestra car je ne sais pas si on y joue " seul" ou en team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Promos Ubisoft ce weekend sur steam ! ya des prix assez sympa je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Ça vaut encore la peine d'acheter red orchestra 2 et Arma 3 ? Je me laisserai bien tenter . J'adore les chaînes YouTube sur Red Orchestra 2 et ça me plairait d'y jouer Je pose la question sur red orchestra car je ne sais pas si on y joue " seul" ou en team ARMA III => moi j'y joue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Promos Ubisoft ce weekend sur steam ! ya des prix assez sympa je trouve Oui merveilleux. Pour acheter quoi ? Heroes VII qui est vendu en version pré-alpha alors que c'est supposé être la version finale ? Anno 2205 qui n'est PAS un Anno ? La énième remaster de Assassin Creed ? Un bon jeu Ubisoft est un jeu piraté. Et ce ne sont pas les déboires avec Heroes VI que je n'ai pas fini car dégouté des déconnexions, Heroes VII qui n'est même pas jouable, et compagnie sur la durée qui me font dire cela... Ubisoft me doit environ 70 € en jeux que je n'ai pas réussi à rentabiliser malgré mes efforts et ma patience de Bouddha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinonzeans Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 des gens ont pu tester disgaea 1 sur pc ? j'ai lu un peu les retours sur steam, pamal de gens ont des bugs.. j'hesite a me l'acheter je suis un grand fan de la série... j'ai fini tous les disgaea sauf le 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Bonjour, Steam est down ? https://steamstat.us/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Pas de connexion Steam non plus (j'ai quand même pu télécharger un jeu tout juste acheté, mais pas le lancer). Curieusement, j'ai Battlenet aussi qui a des problèmes de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meptalon Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Idem ici (depuis Londres). j'ai pu me connecter plus tôt dans la journée, mais là ça fait bien 4h que plus rien... Même steampowered.com n'est plus accessible de nulle part (testé sur https://www.uptrends.com/tools/uptime). Je pense qu'ils ont eu une super grosse merde, mais laquelle, mystère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 http://www.jeuxvideo.com/news/587719/essayons-de-rester-calme-steam-ne-fonctionne-plus-pour-le-moment.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.