Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon les soldes steam de l'été sont annoncées pour le 11 Juin http://www.ign.com/articles/2015/05/29/steam-summer-sale-2015-dates-leak

Ma question est donc : Qu'allez vous surveiller ? J'ai perso une liste de souhaits déjà pas mal, avec quelques titres que je vais très certainement prendre s'ils tombent à -75% ou mieux : Divinity Original Sin, Les Telltales, Don't starve together, Endless Legend, Brothers - A tale of two sons, This war of mine...

Je vais aussi tester via la liste de jeux d'un de mes amis (plus de 240jeux, le pied) Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre, et le prendre s'il est à la hauteur des critiques élogieuses que j'ai pu lire ici et là.

Et vous alors?

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bon les soldes steam de l'été sont annoncées pour le 11 Juin http://www.ign.com/articles/2015/05/29/steam-summer-sale-2015-dates-leak

Ma question est donc : Qu'allez vous surveiller ? J'ai perso une liste de souhaits déjà pas mal, avec quelques titres que je vais très certainement prendre s'ils tombent à -75% ou mieux : Divinity Original Sin, Les Telltales, Don't starve together, Endless Legend, Brothers - A tale of two sons, This war of mine...

Je vais aussi tester via la liste de jeux d'un de mes amis (plus de 240jeux, le pied) Soldats Inconnus - Mémoires de la Grande Guerre, et le prendre s'il est à la hauteur des critiques élogieuses que j'ai pu lire ici et là.

Et vous alors?

Don't starve together, c'est de l'early access, une fois le mod multi finis, il sera dispo gratuitement pour ceux qui ont le jeux de base. Je le veux, mais j'attendrais patiemment.

Je n'attend plus spécialement de jeux perso. Eventuellement, un GTA 5 à 10€je prend!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Sur GOG, elles ont commencé il y a un moment mais ... on est pas sur un sujet parlant de GOG :p

(pour info, j'ai pris Spelunky et RetroCity Rampage DX)

Posté(e)

J'ai pris Brothers a Tale of two sons a -80% (2,8€ par là) pour l'instant.

Par contre impossible de jouer au jeu des monstres, je réessayerais ce soir.

Posté(e)

Pas trouve grand chose sur ces Soldes pour le moment (bon en meme temps juste jete un tres bref coup d'oeil oO ).

J'y replongerais plus en profondeur dans le week end 

Posté(e)

Me suis pris quelques jeux déjà pour ma part, on verra les prochains jours si ca continue : 

- Transistor

- Bioshock Infinitee + Season Pass

- Banner Saga

- Valiant Heart

- Child of Light

- Metro Last Light Redux

Bon Brother est passé à -90% hier et pour encore 9h ce qui le place à 1,5€, j'ose suggérer que vous en profitiez.

Si tu y as pas encore joué, fait le toi rembourser et reprend le lol ;)

Je l'avais déjà, j'ai bien aimé le jeu, pas très long mais sympathique

• 3 mois après...
Posté(e)

Salut, est ce que quelqu'un sait quand arriveront les prochaines soldes steam ?

J'ai offert une carte cadeau à un pote je lui ai dit de patienter jusqu’à mi-octobre car il me semble que l’année dernière on a eu des soldes vers ces dates la (je me trompe peut être) :zarb:

• 2 mois après...
Posté(e)

C'est parti pour les soldes de Noël. A priori la politique a changé, les meilleurs prix c'est dès aujourd'hui (faudrait que je retrouve la news NXI qui en parle)

Posté(e)

Ça vaut encore la peine d'acheter red orchestra 2 et Arma 3 ?

Je me laisserai bien tenter . J'adore les chaînes YouTube sur Red Orchestra 2 et ça me plairait d'y jouer

Je pose la question sur red orchestra car je ne sais pas si on y joue " seul" ou en team

• 2 mois après...
Posté(e)

Ça vaut encore la peine d'acheter red orchestra 2 et Arma 3 ?

Je me laisserai bien tenter . J'adore les chaînes YouTube sur Red Orchestra 2 et ça me plairait d'y jouer

Je pose la question sur red orchestra car je ne sais pas si on y joue " seul" ou en team

ARMA III => moi j'y joue!

Posté(e)

Promos Ubisoft ce weekend sur steam ! ya des prix assez sympa je trouve :yes:

Oui merveilleux. Pour acheter quoi ? :D

Heroes VII qui est vendu en version pré-alpha alors que c'est supposé être la version finale ? :roll:

Anno 2205 qui n'est PAS un Anno ? :mad:

La énième remaster de Assassin Creed ? :craint:

Un bon jeu Ubisoft est un jeu piraté. Et ce ne sont pas les déboires avec Heroes VI que je n'ai pas fini car dégouté des déconnexions, Heroes VII qui n'est même pas jouable, et compagnie sur la durée qui me font dire cela... :roll:

Ubisoft me doit environ 70 € en jeux que je n'ai pas réussi à rentabiliser malgré mes efforts et ma patience de Bouddha.

Posté(e)

des gens ont pu tester disgaea 1 sur pc ?

j'ai lu un peu les retours sur steam, pamal de gens ont des bugs..

j'hesite a me l'acheter je suis un grand fan de la série...

j'ai fini tous les disgaea sauf le 1...

• 8 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...