Malesendou Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 T'as déjà tous les succès quoi. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui mais c'est pas bien dur, y a pas de succès dépendant des choix effectués, uniquement des succès linéaire qu'on débloque en avançant dans l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 C'était faux !!!! Pour le dlc 400 days de la première saison il y a bien des succès que tu débloques en faisant autre chose qu'en avançant dans l'histoire !!!! Si je me souviens bien il y a un succès ou tu dois gagner plusieurs fois à pierre feuille ciseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Yep pour 400 days on avait des succès dépendant des actions. Pour the Wolf Among Us episode 1 y avait 1 succès dépendant d'un choix. Là non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Mais je trouve ça pas plus mal, parce que refaire un jeu à l'infini pour faire toutes les combinaisons possibles... Pis comme ça, y a pas de "bon" ou "mauvais" choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Oh je vais assurément me faire 2 sauvegardes avec les 2 choix principaux différents car j'aime bien voir les différents arcs narratifs :) Puis bon il suffit de reprendre la sauvegarde et de finir l'épisode différemment Pour 400 days c'était beaucoup plus chiant pour avoir tous les trophées, c'est pour ça que je l'ai pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 J'ai pas vraiment accroché à 400 days, je ne l'ai toujours pas finis d'ailleurs. Par contre je vais attendre une promo avant de prendre la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Beaucoup plus chiant ? Faut pas abuser non plus, suffisait de refaire un mini chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Non y a aussi le succès pour avoir tout le monde qui part avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonjour les gens.Voilà je viens de la part d'un pote. J'ai pas encore toutes les infos nécessaires mais je les aurai ce soir .Quand il joue à un jeu (sur steam, tout les jeux non steam fonctionne très bien), ça freeze, puis le PC reboot.Pour le moment il me dit ça : ""ccollorsupport missing un truc dans le genre ou tried to look command variable ça affiche aussi"" Quelqu'un aurait déja un petit avis là dessus ?Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Il a testé une réinstallation propre de Steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 apparament oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 ""collorsupport missing un truc dans le genreou tried to look command variable ça affiche aussi"" Quelqu'un aurait déja un petit avis là dessus ? Merci :) On ne joue pas à Madame Irma avec question/réponse au doigt mouillé. On attendra le vrai rapport d'erreur dans un nouveau topic pour s'avancer. Moi, à priori, ça me dit rien. :) Et il y a réinstallation propre de Steam mais surtout l'option vérification des fichiers du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Dans le doute, Formate (© Batt_60) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Private joke ? J'hésite au niveau du smiley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon ca fait un bail qu'il a pas posté ici, mais bon il est supermodo... Et si tu lis sa signature On va dire qu'en vocal sur Mumble, il l'a sort au moins une fois par soir https://forum.nextinpact.com/topic/78137-s-t-e-a-m/?p=2711690 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Soldes Steam Again § Du 19 Décembre au 3 Janvier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 OH c'est cool ça! Quand un jeu est en réduction, les bons de réduction ne fonctionne pas. Même en partant du pris initiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 y'a assetto corsa qui me tente bien .. mais c'est un accès anticipé en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Le season pass de Bioschok n'est pas soldé... T_T A noter que si vous finissez un badge quelconque, vous gagnez aussi une snow ball ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Tellement de jeux achetés , si peu de temps pour y jouer.... Steam pousse aux achats compulsifs avec ces maudites soldes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Perso je n'ai toujours pas craqué, trop trop de jeux à jouer, j'en recherche que certains bien précis dans ma wishlist et c'est pas encore ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 j'en ai pris qu'un y'a un pack qui me tente mais qui est .... pas en promo les jeux oui, ca fait 16 euro de jeux, 30 euro de pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Attendez c'est jusqu'au 3 janvier les soldes steam? Mais je vais jamais survivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 vivi, moi j'attends avec une liste de jeu dans le panier, au cas ou ca serai en solde avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.