Aller au contenu

Messages recommandés

Y avait rien de plus horrible que de se pointer sur la fiche d'un jeu, avoir le trailer qui se lance et qui t'explose les tympans. Par contre, Valve ne semble pas avoir communiqué sur l'ajout de la chose. Pas étonnant non plus, c'était un peu la loose quand même :D

@Wildduck : va falloir racheter tout ses jeux ?? :stress:

:ane::ane::ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

LE truc que tu te demandes de 1 pourquoi c'était pas de base (à part pour faire ch***) et de 2 pourquoi ça a mis autant de temps à être mis en place (à part pour te faire ch*** le plus longtemps possible) :D

Enfin bon pour ma part, du coup, steam est installé sur un autre disque que l'OS depuis un moment :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nan. Pour ça que j'ai jamais accroché à un GTA. Tu peux tout faire, mais tu t'amuses pas parce que c'est de la merde à jouer. Si je m'amuse à voler une bagnole de rêve, c'est pour rêver en la conduisant. Si je chope un fusil d'assault, c'est pour faire un carnage, pas cribler de balles les murs de la ville en essayant de choper un gars à plus de 20m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau maniabilité des véhicules, faut pas t'attendre à une simulation de jeu de course ou de pilotage :transpi:

Niveau précision des armes, c'est pas un BF quoi :dd: Tu risques d'être plus précis avec une arme de poing qu'avec un fusil d'assaut :transpi: (enfin vu la puissance de certains flingues, ça sert pas à grand chose de vraiment viser :dd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...