Aller au contenu

Xgl : Linux a la classe version OpenGL


freddewitt

Messages recommandés

  • Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse

Wahou j'me suis enfin laissé tenter par Kororaa :yes:

Et bien c'est G-É-N-I-A-L, c'est vachement beau et tout marche parfaitement (à part la 'super key' qui n'allait pas :chinois: ) En plus c'est tout léger, c'est sublime quoi !

Au fait, comment ca s'appelle le truc qui permet un boot 'graphique' si je puis dire, càd lorsque le cd boot, on voit une barre de chargement avec une image et tout et tout, c'est vachement beau aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

bon j'ai essayé de lancer kororaa chez moi ( déjà il prennait pas le scsi, donc j'ai du rajouter un lecteur IDE), et la pensant que tout allait fonctionner normalement, il me dis qu'il n'arrive pas à charger le module nvidia ...

En faisant un lsmod ou un modprobe nvidia, le module n'est pas trouvé ... si quelqu'un à une idée, j'aimerais vraiment le faire marcher ce CD en attendant de pouvoir installer xgl + compiz sur ma config ...

pour voir tout le détail de mon matos voir mon profil :cartonrouge:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

bon j'ai essayé de lancer kororaa chez moi ( déjà il prennait pas le scsi, donc j'ai du rajouter un lecteur IDE), et la pensant que tout allait fonctionner normalement, il me dis qu'il n'arrive pas à charger le module nvidia ...

En faisant un lsmod ou un modprobe nvidia, le module n'est pas trouvé ... si quelqu'un à une idée, j'aimerais vraiment le faire marcher ce CD en attendant de pouvoir installer xgl + compiz sur ma config ...

Salut, essaie la version 0.2 du live cd sortie hier soir. Parmi les nouveautés :

ArchCK 2.6.16 kernel

ATI Drivers updated (8.23.7)

Gnome 2.14 updated

Higher resolutions now supported

Installation now possible

Intel DRI support

KDE 3.5.2 included

"No X" boot level

Radeon DRI support

SCSI / USB storage support

Swap activation

Switch to vesafb-tng

Video and sound files included

Wireless support (ipw2x, madwifi, ndiswrapper)

*Fixed Automounting

*Fixed Console switching

*Fixed Sound

*Fixed Super key

c'est parti pour les downloads...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

bon j'ai essayé de lancer kororaa chez moi ( déjà il prennait pas le scsi, donc j'ai du rajouter un lecteur IDE), et la pensant que tout allait fonctionner normalement, il me dis qu'il n'arrive pas à charger le module nvidia ...

En faisant un lsmod ou un modprobe nvidia, le module n'est pas trouvé ... si quelqu'un à une idée, j'aimerais vraiment le faire marcher ce CD en attendant de pouvoir installer xgl + compiz sur ma config ...

Salut, essaie la version 0.2 du live cd sortie hier soir. Parmi les nouveautés :

ArchCK 2.6.16 kernel

ATI Drivers updated (8.23.7)

Gnome 2.14 updated

Higher resolutions now supported

Installation now possible

Intel DRI support

KDE 3.5.2 included

"No X" boot level

Radeon DRI support

SCSI / USB storage support

Swap activation

Switch to vesafb-tng

Video and sound files included

Wireless support (ipw2x, madwifi, ndiswrapper)

*Fixed Automounting

*Fixed Console switching

*Fixed Sound

*Fixed Super key

c'est parti pour les downloads...

Merci beaucoup, je zsavais qu'une version de 0.2 devait sortir bientot mais savais pas quand ...

Bon allez jvais download ca depuis mon taff et graver le ISO :transpi:

Merci Encore ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://zarb.org/~plouf/test/Kororaa_Xgl_Compiz_rain.ogg

plouf@ryu ~ $ file Kororaa_Xgl_Compiz_rain.ogg

Kororaa_Xgl_Compiz_rain.ogg: Ogg data, Theora video

kororaa 0.2 installée plugin water effet rain

y avait déjà un plugin comme ça pour e16 il y a quelque années (je me souviens en avoir abondament abusé :ouioui: ), mais évidement, c'était logiciel.

J'aime bien, c'est reposant de voire des vaguelettes sur son écran :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y avait déjà un plugin comme ça pour e16 il y a quelque années (je me souviens en avoir abondament abusé :ouioui: ), mais évidement, c'était logiciel.

J'aime bien, c'est reposant de voire des vaguelettes sur son écran :|

Bha sous e17 ya le module rain qui fait tomber des gouttes d'eau, avec les nuages et tout, et c'est tres sympa aussi, très reposant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? ca ne passe pas ? avec une 6600GT en tout cas ca passe :)

nop, déjà au démarrage il me dit que mon proc. ne supporte pas le SSE ...

mais cela n'empêche pas le bon fonctionnement du CD ...

par contre après XGL essaie de se lancer mais la plusieurs test de config video sont envoyés et rien ...

En plus j'ai l'impression qu'il utilise un driver mesa, et la je sais pas trop comment ca marche :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rox, à part l'exposé like, ça ne sert à rien

Ah? moi je trouve que c'est un des trucs les plus utiles (avec le alt-tab visuel)

Le alt+tab (switcher) et le exposé like y'a que ça de vraiment utile je dirais même indispensable le cube et le fenetres qui bloblotent (tm NicolasD) ça sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...