lorinc Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 compiz se charge aussi de dessiner les fenêtre, or e17 le fait déjà tout seul, et sans bloblotage. en gros e17+compiz impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Wahou j'me suis enfin laissé tenter par Kororaa Et bien c'est G-É-N-I-A-L, c'est vachement beau et tout marche parfaitement (à part la 'super key' qui n'allait pas ) En plus c'est tout léger, c'est sublime quoi ! Au fait, comment ca s'appelle le truc qui permet un boot 'graphique' si je puis dire, càd lorsque le cd boot, on voit une barre de chargement avec une image et tout et tout, c'est vachement beau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 le bootsplash ? on trouve ça sur toutes les distrib', maintenant... (ah oui, peut-être pas ubuntu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 J'ai l'imression que le bootsplash de kororaa est splashy (le bootsplash d'ubuntu pour le moment) et non pas bootsplash (le patch noyau). A vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 m'en fou j'ai mis splashy, meme pas besoin de recompiler le kernel et non chtimbo sur Ubuntu par défaut c'est usplash :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Usplash étant une la même chose que splashy pour ubuntu, juste le nom qui change je crois. Même dev et tout et tout, même chose quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut tout le monde, bon j'ai essayé de lancer kororaa chez moi ( déjà il prennait pas le scsi, donc j'ai du rajouter un lecteur IDE), et la pensant que tout allait fonctionner normalement, il me dis qu'il n'arrive pas à charger le module nvidia ... En faisant un lsmod ou un modprobe nvidia, le module n'est pas trouvé ... si quelqu'un à une idée, j'aimerais vraiment le faire marcher ce CD en attendant de pouvoir installer xgl + compiz sur ma config ... pour voir tout le détail de mon matos voir mon profil Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styx2 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut tout le monde, bon j'ai essayé de lancer kororaa chez moi ( déjà il prennait pas le scsi, donc j'ai du rajouter un lecteur IDE), et la pensant que tout allait fonctionner normalement, il me dis qu'il n'arrive pas à charger le module nvidia ... En faisant un lsmod ou un modprobe nvidia, le module n'est pas trouvé ... si quelqu'un à une idée, j'aimerais vraiment le faire marcher ce CD en attendant de pouvoir installer xgl + compiz sur ma config ... Salut, essaie la version 0.2 du live cd sortie hier soir. Parmi les nouveautés : ArchCK 2.6.16 kernel ATI Drivers updated (8.23.7) Gnome 2.14 updated Higher resolutions now supported Installation now possible Intel DRI support KDE 3.5.2 included "No X" boot level Radeon DRI support SCSI / USB storage support Swap activation Switch to vesafb-tng Video and sound files included Wireless support (ipw2x, madwifi, ndiswrapper) *Fixed Automounting *Fixed Console switching *Fixed Sound *Fixed Super key c'est parti pour les downloads... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Et c'est parti pour faire chauffer la bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 super, avec ma radeon 7000 ça devrait fonctionner ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut tout le monde, bon j'ai essayé de lancer kororaa chez moi ( déjà il prennait pas le scsi, donc j'ai du rajouter un lecteur IDE), et la pensant que tout allait fonctionner normalement, il me dis qu'il n'arrive pas à charger le module nvidia ... En faisant un lsmod ou un modprobe nvidia, le module n'est pas trouvé ... si quelqu'un à une idée, j'aimerais vraiment le faire marcher ce CD en attendant de pouvoir installer xgl + compiz sur ma config ... Salut, essaie la version 0.2 du live cd sortie hier soir. Parmi les nouveautés : ArchCK 2.6.16 kernel ATI Drivers updated (8.23.7) Gnome 2.14 updated Higher resolutions now supported Installation now possible Intel DRI support KDE 3.5.2 included "No X" boot level Radeon DRI support SCSI / USB storage support Swap activation Switch to vesafb-tng Video and sound files included Wireless support (ipw2x, madwifi, ndiswrapper) *Fixed Automounting *Fixed Console switching *Fixed Sound *Fixed Super key c'est parti pour les downloads... Merci beaucoup, je zsavais qu'une version de 0.2 devait sortir bientot mais savais pas quand ... Bon allez jvais download ca depuis mon taff et graver le ISO Merci Encore .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 ;bon j'ai essayé la version 0.2 et il me dit qu'il me faut les instructions SSE sur mon proc !!! J'en ai marre il faut vraiment que je change Carte mère, proc et RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 http://zarb.org/~plouf/test/Kororaa_Xgl_Compiz_rain.ogg plouf@ryu ~ $ file Kororaa_Xgl_Compiz_rain.ogg Kororaa_Xgl_Compiz_rain.ogg: Ogg data, Theora video kororaa 0.2 installée plugin water effet rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ouuuuh la feature qui sert a rien mais qu'est jolie !! zVeux la même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Inutile, donc complètement indispensable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, Quelqu'un a déjà fait marcher kororaa 0.2 sur une NVIDIA 6200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 http://zarb.org/~plouf/test/Kororaa_Xgl_Compiz_rain.ogg plouf@ryu ~ $ file Kororaa_Xgl_Compiz_rain.ogg Kororaa_Xgl_Compiz_rain.ogg: Ogg data, Theora video kororaa 0.2 installée plugin water effet rain y avait déjà un plugin comme ça pour e16 il y a quelque années (je me souviens en avoir abondament abusé ), mais évidement, c'était logiciel. J'aime bien, c'est reposant de voire des vaguelettes sur son écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcboy Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 y avait déjà un plugin comme ça pour e16 il y a quelque années (je me souviens en avoir abondament abusé ), mais évidement, c'était logiciel. J'aime bien, c'est reposant de voire des vaguelettes sur son écran Bha sous e17 ya le module rain qui fait tomber des gouttes d'eau, avec les nuages et tout, et c'est tres sympa aussi, très reposant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda222 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Youhou je suis libéré de mon firewall liberticide (j'ai déménagé...) et j'ai pu installer XGL. Ca rox, à part l'exposé like, ça ne sert à rien, et kde avec les bordure gnome c'est pas très joli... mais bon, je laisse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, Quelqu'un a déjà fait marcher kororaa 0.2 sur une NVIDIA 6200 ? Nop personne avec au moins une carte ayant un chipset similaire siouplé !!! j'aimerais vraiment voir ce que ca donne sur une vrai config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Pourquoi ? ca ne passe pas ? avec une 6600GT en tout cas ca passe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Pourquoi ? ca ne passe pas ? avec une 6600GT en tout cas ca passe :) nop, déjà au démarrage il me dit que mon proc. ne supporte pas le SSE ... mais cela n'empêche pas le bon fonctionnement du CD ... par contre après XGL essaie de se lancer mais la plusieurs test de config video sont envoyés et rien ... En plus j'ai l'impression qu'il utilise un driver mesa, et la je sais pas trop comment ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ca rox, à part l'exposé like, ça ne sert à rien Ah? moi je trouve que c'est un des trucs les plus utiles (avec le alt-tab visuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ca rox, à part l'exposé like, ça ne sert à rien Ah? moi je trouve que c'est un des trucs les plus utiles (avec le alt-tab visuel) Le alt+tab (switcher) et le exposé like y'a que ça de vraiment utile je dirais même indispensable le cube et le fenetres qui bloblotent (tm NicolasD) ça sert pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 les fenetres qui bloblotent (tm NicolasD) . Je préfère dire qu'elles font le flamby, mais bon question de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.