Aller au contenu

[CG] XFX Geforce 7800 GT


Snapcount

Messages recommandés

slt,

j'ai un gros gros probleme!

enfaite la version lite retail nest plus en stock. il ny a que la version Version Full X Retail en stock (plus cher mais pas grave)...

est ce que cette version est meilleur que la lite retail svp? car vous avez dit quil y a plusieurs version qui sont plus ou moins bonnes..

svp, rassurez moi....

merci. :dd:;):pleure::pleure:

vous pensez que a ce prix c'est pas mieux de prendre la

la version gainward ??

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

salut tout le monde

ca y est j ai recu la carte!!!!!on ne recoi donc pas la boite en X,mais le bundle de cable a l air complet,l'adaptateur dvi vga est bien présent.sinon une petite photo de la carte:

xfx7800gt0go.jpg

j'espere que c'est la bonne carte,j'ai pas recu mon proc je n'ai donc pas pu la tester....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

ouai, j'ai fait le bon choix, ma mere voulait absolument payer en 3x une leadtek mais comme la leadtek sur les autres sites on pouvait pas....( sauf a ldlc mais les frai de port 18euro :iloveyou: ). je lai pas pris sur cdiscount (la leadtek) car elle coute 400 euros , ca ma foutu les bowls.

enfin bref ,

jai pris la X full retail. donc tout va bien, jen suis desolé pour toi sinon mais c'est pa si grave.et sinon merci de vos reponses.

le design est pas beau mais bon...

alé bye jdois y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

ouai, j'ai fait le bon choix, ma mere voulait absolument payer en 3x une leadtek mais comme la leadtek sur les autres sites on pouvait pas....( sauf a ldlc mais les frai de port 18euro :D ). je lai pas pris sur cdiscount (la leadtek) car elle coute 400 euros , ca ma foutu les bowls.

enfin bref ,

jai pris la X full retail. donc tout va bien, jen suis desolé pour toi sinon mais c'est pa si grave.et sinon merci de vos reponses.

le design est pas beau mais bon...

alé bye jdois y aller

ben la meme que BinJ quoi, tu as pris celle kil fallait pas :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre les deux alors?la ram?je la testerai des que je pourrais et vous dirai ce qu'il en est.

ciao

sur la tienne la ram c'est de la 2.0 ns qui monte moins bien que l'edition molex avec de la 1.6 ns

bon elle est quend même très bien mais tu aurais eu un peu plus de perfs avec la lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Je suis le topic depuis quelques jours parceque j'ai moi meme craque pour cette carte ;)

Compte tenu du prix je l'ai prise sur Cdiscount ! Mais j'ai pris la version Bundle la version Version Full X Retail, celle avec le bundle donc la boite en X et CoD2 :D

A la difference de BinJ qui lui a recu une Lite :-D (Donc pas de bundle avec CoD2 et boite classique) et ce n'est pas non plus La X donc PCB classique et memoire 2.0ns ! :zarb:

Pour faire clair :

Lite --> PCB Classique + Memoire 2.0 Ns + Boite simple + Pas de jeux ...

Full X --> PCB Noir(Bleu) + Memoire 1.6Ns + Boite X + CoD2 ...

:mad2:

Enfin c'est mon avis parceque il n'y a pas 60€ de difference uniquement pour CoD2 qui ne coute que 43€ !!!

Normalement je la recois demain et je pourrais appuyer plus serieusement ma theorie :mdr:

BinJ peut tu m'indiquer la ref Cdisount de ta Cg pour voir ?

Moi c'est la : PVT70GUDER

Et toi ca doit etre la PVT70GUDE3 donc ca confirmerai ce que j'avance !

Sur ce a vos reponses et faites roxxer 3DMark 06 !

A+

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lite --> PCB Classique + Memoire 2.0 Ns + Boite simple + Pas de jeux ...

Full X --> PCB Noir(Bleu) + Memoire 1.6Ns + Boite X + CoD2 ...

:yes: J'ai acheté là lite est est j'ai la 1.6ns, molex donc... :8

C'est le bundle complet qui fallait pas prendre, désolé, mais t'auras pas la bonne :byebye:

Pourtant on l'avait deja dit.... :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 J'ai acheté là lite est est j'ai la 1.6ns, molex donc... ;)

C'est le bundle complet qui fallait pas prendre, désolé, mais t'auras pas la bonne :byebye:

Pourtant on l'avait deja dit.... :bravo:

Ouais mais en attendant BinJ a pris la Lite et il a pas le bon PCB donc normalement pas les bonnes puces il a l'alim Pci ....

UDE3 c'est l'ancienne !

UDER ? On verra !

Apres c'est Cdiscount mais d'apres les refs constructeur ma theorie se tient !

La MAj de l'alim est arrivée avec le PCb special et a amene les Puces 1.6 .... !

On verra bien demain !

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pije plus rien la..

benj a pris la lite pas la x full que moi j'ai prise.

et puis il on interer a menvoyer les choses que jai commandé sinon il von mentendre.

grosbill cest deja foutu de ma geule en voulant me donner un avoir car la 7800gt galaxy etait plus en sotck 3 semaine apres que je lavai commendé.. donc...

il on interet a menvoyer les choses correctement et ce quil faut

ca menerve!

jai trouver 2-3 sites ou la leadtek etait a 365 mais soi les frai de port etait a 20 euro soit on pouvait pas payer en 3x ( ce que ma mere voulait absolument)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...