Aller au contenu

[CG] XFX Geforce 7800 GT


Snapcount

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut vraiment que je trouve un Watercooling :yes:

thermaltake on sortis un kit speciale juste pour CG :chinois:

j'envisage d'acheter un pc mais je cherche une bonne carte graphique xfx 7800gt que doit je prendre??

c'est pour jouer o/c et atteindre 9 000 a 3d mark si c'est possible avec un 3700+ (en attendant les opteron)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai vu que vous etes vraiment bon en pc.

avant j'e trainai sur jeuxvideo.com pour poser mes question mais quand je vois vos post, on voi direct que a jeuxvideo.com cest des debutant..Enfin bref!

j'ai lu ce topic a moitié et moi aussi je vais macheter la carte graphique 7800gt XFX sur CDISCOUNT.

enfaite jai toujours le choix, car j'ai tout sauf la carte graphique que j'ai toujours pas commandé..

et je voulais vous demander si acheter la 7800gt XFX sur cdiscount ne serait pas une erreur.

voici ma config:

Asus A8N-e nForce 4 ultra

AMD Athlon 64 3500+

2×512 mo DDR 333/400 kingston

Maxtor 200 Go Serial ATA

Boitier ADVANCE X-Blade bleu

alim 550W Raptoxx

Mes remerciments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis nouveau sur ce site et j'ai vu que vous etes vraiment bon en pc.

avant j'e trainai sur jeuxvideo.com pour poser mes question mais quand je vois vos post, on voi direct que a jeuxvideo.com cest des debutant..Enfin bref!

j'ai lu ce topic a moitié et moi aussi je vais macheter la carte graphique 7800gt XFX sur CDISCOUNT.

enfaite jai toujours le choix, car j'ai tout sauf la carte graphique que j'ai toujours pas commandé..

et je voulais vous demander si acheter la 7800gt XFX sur cdiscount ne serait pas une erreur.

voici ma config:

Asus A8N-e nForce 4 ultra

AMD Athlon 64 3500+

2×512 mo DDR 333/400 kingston

Maxtor 200 Go Serial ATA

Boitier ADVANCE X-Blade bleu

alim 550W Raptoxx

Mes remerciments

Pour toi l'erreur est de prendre cette carte graphique, ou de la prendre sur cdiscount ?

J'ai la meme carte mere que toi, mon proc est 3700+, je pense que cette carte convient parfaitement pour ce genre de config !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut aider j'ai acheté cette carte chez cdiscount il y a moins de 1 mois un lundi, recu un vendredi !!!!!

ZAlors que cdiscount m'avait habitué à des envois relativement tardif, là je leur tire mon chapeau, et pourtant je suis tout en haut de la France !

Si ce n'est le bruit métallique du ventilo (que je pense changer) pendant les jeux assez "chiant", je la trouve clean...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...