alex_ssj3 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 je sais, mais c'est parce que je connais pas la réponse sinon, tu peux mettre ub vf700 plus performant (si ton boitier est bien ventilé, sinon il sera moins perf que le silencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
max-182- Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 oué a vrai dire j'hésite! ya aussi le vf900 qui a l'air sympa mais qui ne devait pas prendre d'emplacement suplémentaire mais finalement il en prend quand meme un alors ya plus trop d'interet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Un bios qui peu etre pas mal pour ceux qui, comme moi, ont du mal a OC d'avantage cette CG, c'est le bios de EVGA rev 06 sur le site de mvktech, il est a 472/1100 et parfaitement stable... sur tous mes jeux (WOW, FEAR, Doom 3, Q4, Bataille...milieu 2, COD2). Et sur ma config en signature, je fais 4087 points sous 3DM 06 avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.