luinil Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 L'effacement du cache m'a permit de remettre l'avatar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) philosomatika, (le) 16 Avr 2013 - 02:46, a écrit : keneda212, (le) 15 Avr 2013 - 23:33, a écrit : Citation Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé. :'(Je veux le voir ! On a débug à fond et n'attendons pas un refus de permission sur cette fonction (j'ai contrôlé les permissions)(/me lance une quête d'anticpation pour ma teinture de cheveux xD). Tu peux détailler le cadre et le mouvement stp ? (après quelques heures de checks je trouve des bugs qui n'étaient pas sur le DEV pourtant ISO de ce matin)Hello J'ai tenté de faire un topic, zone portable et mobilité 8 photos dedans avec plein de texte et une fois que je tente d'envoyer, j'ai un texte rouge en dessous du texte vert tout en haut qui dit : "Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé." a peut pas ... edit : elles sont belles mes quotes juste au dessus non ? j'ai juste fait citer Modifié le 16 avril 2013 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Mea culpa... La définition d' upload pour les avatars c'est bien 100x100 Ne serait-ce pas mieux que la définition d'upload sur le site soit la même sur sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Petits soucis d'affichage sur la version mobile. Sur iPhone 5, Safari Mobile, affichage portrait, le bouton précédent ne s'affiche pas correctement (le label dépasse son cadre) et le bouton Ajouter dans le cadre "réponse rapide" ne s'affiche pas en entier. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Petits soucis d'affichage sur la version mobile. Sur iPhone 5, Safari Mobile, affichage portrait, le bouton précédent ne s'affiche pas correctement (le label dépasse son cadre) et le bouton Ajouter dans le cadre "réponse rapide" ne s'affiche pas en entier. Bon courage ! Y'a pas que ça. Je check aujourd'hui pour le thème mobile. -edit- C'est bon pour Précédent et Suivant, pas encore pour Ajouter -edit2- A priori c'est good. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Normal que l'affichage des dates dans les "évènements à venir" soit à l'anglaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Un truc qui semble ne plus fonctionner (et je ne trouve plus comment remettre à jour), c'est "ma-config". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Normal que l'affichage des dates dans les "évènements à venir" soit à l'anglaise ? Nope, mais c'est un problème connu qu'on doit chercher à résoudre, mais ça à l'air plus compliqué qu'il n'y parait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Un truc qui semble ne plus fonctionner (et je ne trouve plus comment remettre à jour), c'est "ma-config". Depuis 2 ou 3 mises à jour, ça déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 C'est assez emmerdant d'ailleurs. Charon doit le mettre à jour depuis un an pour le rendre correctement compatible... mais pour une histoire de moteur il ne peut pas facilement:( " Service pour les webmasters Support webmaster Terminé Bonjour, le service pour webmaster n'étant plus compatible depuis un moment avec les dernières versions du plugin. J'ai désactivé toutes nouvelles inscriptions. je n'ai pas le temps de m'en occuper avant 6 mois ou un an(daté du 12-11-2012) " A noter que nous faisons parti des anciens et que comme le dit amné ça boguait déjà bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Au moins la réponse est claire. :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Normal que l'affichage des dates dans les "évènements à venir" soit à l'anglaise ? Nope, mais c'est un problème connu qu'on doit chercher à résoudre, mais ça à l'air plus compliqué qu'il n'y parait Ok. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Normal que l'affichage des dates dans les "évènements à venir" soit à l'anglaise ? A l'américaine, pas à l'anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Discussions techniques et dépannages fixes est bloqué , je n'ai plus accès c'est normal ? Modifié le 17 avril 2013 par metro557 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Effectivement cette section est passée au statut "protégé" et donc l'accès est impossible : il y a un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Je zieute ça. -edit- Une petite case décochée alors qu'elle aurait du l'être Modifié le 17 avril 2013 par Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 La fluidité est de retour pour l'affichage du fofo, ça y est les bots sont aussi à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Oui c'est bien joli de supprimer les avatars non-conformes, mais le forum n'arrive pas à prendre l'avatar de PCInpact. Alors c'est quoi un avatar conforme? Édit sauvage: Donc il fallait qu'il soit carré. Je ne le voulais pas justement Modifié le 17 avril 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Tu n'as pas réussi à l'uploader à nouveau depuis le site ? Concernant la gestion des avatars sur l'ancienne archi, c'était un peu euh...comment dire... comme mon appart. Pas génial coté gestion (pour ma défense, je déménage en ce moment - contrairement au forum). Pour résumé, si l'upload originel avait trembloté, ça a foiré lors de la mise au carré du moteur IPB pendant la dernière mise à jour. Par exemple, même le mien avait chié dans la colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) mais sinon, il me semblait pas qu'il y avait obligation d'un format d'image carré pour que ça passe avant :/ ? Edit: d'ailleurs, le mien en est la preuve "vivante" C'est de ton côté que ça merdouille foetus (il a été up après la màj) Modifié le 17 avril 2013 par Wildduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Non cela vient de l'aspect ratio. Mon avatar faisait 60px × 100px soit la hauteur 2x plus grande que la largeur. Pas grave, j'ai repris le wallpaper fait un beau carré de 1000x1000 ramener à 100x100. Et voila le moteur d'image il est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ça y est j'en ai trouvé un de bug ! Lorsque je vais sur mon profil je me vois déconnecté, alors que la fonction marche correctement sur les profils des autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Effectivement, j'ai le même problème avec mon profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 +1 pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Nul n'est prophète en son pays, tu croyais y échapper aussi facilement ? Pis de toute façon toi t'es complètement déconnecté, donc ça marchera jamais Copain patapay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés