Killator Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Purgez le cache de votre navigateur... C'est un petit conflit avec le nouveau éditeur WYSIWIG ! Pour le problème des avatars... Il s'agit de profil dont les avatars ont été uploadé il y a TRES longtemps... Le système d'upload ayant changé depuis, il est nécessaire que ces membres ré-upload leur jolies images... Concernant le système de plussoiement, on regarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 J'ai toujours des soucis avec certains topics. Je n'arrive pas à les suivre. Celui là par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 La seule solution pour le problème de suivi des topics est un vieux bogue corrigé mais qui injecte que tu suis le topic dans ton profil mais pas dans le moteur. Du coup, si tu veux que ça remarche il faut que je réinitialise tes suivis de sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Si ca peut résoudre, je suis pour. Ca me permettra d'explorer en profondeur ce nouveau forum et partir à la recherche du theme noir (celui que je voudrais sur ma mug PCI ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Sinon c'est chez moi ou il est bien lent? Des indexs à reconstruire? (ou pas je crois que vu la taille il répondrait plus à rien si c'était le cas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Globalement, la board est plus rapide/optimisée... Par contre, vu qu'elle est nettement mieux pensée en terme de "référencement", les robots/crowler et moteur de recherche se sont jeter dessus (regardez dans la liste des connectés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ah ben les 3 gros quoi Sinon ça devait être moi. Sûrement pas aidé au début par le vidage du cache. Maintenant effectivement ça va plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Globalement, la board est plus rapide/optimisée... Par contre, vu qu'elle est nettement mieux pensée en terme de "référencement", les robots/crowler et moteur de recherche se sont jeter dessus (regardez dans la liste des connectés) Ha c'était ca ces nouveaux abonnés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Pour le problème des avatars... Il s'agit de profil dont les avatars ont été uploadé il y a TRES longtemps... Le système d'upload ayant changé depuis, il est nécessaire que ces membres ré-upload leur jolies images... Bizarre... on dirait que plusieurs INpactiens on perdu leur avatar depuis tout à l'heure ! Comme Oliewan ou MisterB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 @Coffeebreak: Toutafay... Aux grands maux, les grands moyens... J'ai lancé une routine a remis à zéro TOUS les avatars posant problème d'une façon ou d'une autre. Désolé Je vais compléter l'annonce du forum pour l'expliquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Bon ben je sais pas ce qu'il avait de problématique mais c'est pas grave, dans la foulée j'ai retiré le bonnet et affirmé ma supériorité! X') Edit: si j'ai bien lu il y a un redimensionnement automatique des avatars. Ok c'est bien, mais c'est quoi la taille adéquate de base? Histoire de le faire soi-même et d'éviter la compression faite alarrache (alahache?) du fofo? 93x93 px? (du moins dans les topics, sur le profil c'est plus grand) Modifié le 15 avril 2013 par Wildduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 125x125 mais je sais pas trop niveau poids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 125x125 mais je sais pas trop niveau poids Les gifs animés passent plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Coucou, bravo pour la mise a jour L'upload d'un avatar en 120x36 sur le site, entraîne un avatar redimensionné en 100x30 sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je m'disais aussi, mais ou c'que j'ai mis mon sabre ? Bon donc faut uploader une image mais ou ? A partir du site ? Ou du Forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé.:'(edit : j'aime la citation de la citation, quand on utilise le tag quote Modifié le 15 avril 2013 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Qu'est-ce qu'il y a avec les citations?? Lapin compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) ben j'ai voulu appuyer sur le bouton citation, ca m'affiche un truc tout moche que j'arrive pas bien a éditer. après j'ai découvert le super bouton en haut a droit pour repasser en old school, comme moi donc j'ai tapé le tag quote, et mis mon texte dedans et voici ce que ca dit : oula;.... c'est quoi ce binz ... (bon je laisse tomber les quotes, ca deconne trop dans mon navigateur, en plus je peux plus écrire de texte en dessous ) Citation ma quote Modifié le 15 avril 2013 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Mea culpa... La définition d' upload pour les avatars c'est bien 100x100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) ben j'ai voulu appuyer sur le bouton citation, ca m'affiche un truc tout moche que j'arrive pas bien a éditer. après j'ai découvert le super bouton en haut a droit pour repasser en old school, comme moi oula;.... c'est quoi ce binz ... (bon je laisse tomber les quotes, ca deconne trop dans mon navigateur, en plus je peux plus écrire de texte en dessous ) Citation ma quote tapée à la main avec l'interface kelemignonne fait en mode old school à la main aussi T'façon en mode old school c'est le mieux si tu veux faire de l'edit lourd Par contre je note qu'il n'y a plus de caractères foireux qui traînent en switchant entre les modes d'édition. Avant on se retrouvait souvent avec des > et autres en switchant plusieurs fois. (en tout cas pour le moment). @kenny: t'as fait un petit vidage du cache? T'est sous chrome ou bien toujours sur opéra? Edit: merci killator Modifié le 15 avril 2013 par Wildduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 mm J'arrive pas à remettre mon avatar. Sur le fofo il me dit d'aller voir le site (a priori ça c'est normal) Mais sur le site (ou mon avatar d'origine semble toujours présent au passage) quand je sélectionne un fichier pour y upper, la string a coté du bouton reste à aucun fichier sélectionné. Si j'appuie sur Enregistrer, j'ai droit à "Une erreur est survenue lors de la mise à jours de votre avatar. Merci de réessayer." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 B*** Je pense que ça vient de mon écriture du cookie.... No comment hein... Bref : on purge le cache pour en revenir à l'essentiel et l'upload PCi passera. Dans tous les cas si ça ne se passe pas bien il te reste la solution gravatar (on dump l'url et rien d'autre :)) Au pire : MP moi Désolé, mais avez utilisé plus d'images que vous n'y êtes autorisé.:'(edit : j'aime la citation de la citation, quand on utilise le tag quoteJe veux le voir ! On a débug à fond et n'attendons pas un refus de permission sur cette fonction (j'ai contrôlé les permissions)(/me lance une quête d'anticpation pour ma teinture de cheveux xD). Tu peux détailler le cadre et le mouvement stp ? (après quelques heures de checks je trouve des bugs qui n'étaient pas sur le DEV pourtant ISO de ce matin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 je vais essayer ça ^^ hésites pas à dormir un peu cette nuit hein ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Mais post cache = ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés