Oliewan Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 marrant je constate un souci d'affichage sous Firefox pour android 4 (transformer) ou les caracteres accentués s'affichent entre espaces ici. je vais voir si je constate la même chose ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Désolé pour le double post hs, juste dire que l'affichage est ok sous le navigateur de base. Pb sous firefox seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bon j'ai p'tet trouvé... c'est une ancienne fonctionnalité pas vraiment utilisée a priori. Il y a pas mal de trucs à mettre à jour pour que tout retourne comme il faut. Je regarde ça ce soir en détail. -edit- Corrigé et mis à jour Merci Amnesiac (oui oui je sais je répond super vite MDR) mais n'empêche merci quand même par le plus grand des hasard tu n'aurais pas des nouvelles pour le thème noir du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Déjà répondu dans l'autre topic.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Hello, En haut à droite du forum; j'ai une notification "Machin a cité un message que vous avez créé". Or quand je clique sur ce lien, je tombe sur une page "[#103137] Vous n'avez pas la permission de voir ce sujet." Du coup je ne suis même plus sûr d'avoir écrit un message dans une section interdite. Suis-je perdu dans la matrice ou c'est un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ou c'est un post/topic qui a été modéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Hello, J'ai pas testé toutes les fonctionnalités, mais vu que ca fait un moment que j'étais pas passer, je voulais juste dire une chose, un petit choc devant la nouvelle allure du fofo, mais vraiment bonne impression, pluslisible qu'avant, et bien sympathique. Félicitations à tous les acteurs de ce changement, beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je ne sais pas si le bug a été remonté mais j'ai modifié ce post (un ajout dans la partie avec spoiler) et le forum a tout cassé les balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est un problème plus ou moins connu avec l'éditeur WYSIWYG en fait. Parfois il fait un peu ce qu'il veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ok. Il fallait que je ré-écrive le post de toutes façons, le jeu en question n'étant plus en bêta depuis une dizaine de jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Et le graphiste, il est mort après la version claire du forum alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Voilà une réponse complète et précise, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 On est en contact avec dlb actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Toujours pas de début de boulot donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Quel rapport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bah en contact = en phase de communication pour mettre le boulot sur pieds. Si ça a déjà commencé, ça aurait été plus clair de dire qu'il s'en chargeait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ah ok. Je te mettrai dans la boucle de toutes les communications concernant le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je préfère ne plus essayer de discuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Toujours pas de début de boulot donc... Si, mais il n'a pas que ça à faire NG. Il faudrait un peu attendre est être patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour, La technique a été mise en place afin que je puisse réaliser le nouveau thème. Je vais faire en sorte que le design noir soit fonctionnel le plus rapidement possible (d'ici 1 semaine dans l'idéal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Enfin une vraie réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Enfin une vraie réponse Oui je viens de lui demander de répondre, comme déjà dit il est dessus. Il te dit la même chose que les admins on déjà dit de nombreuses fois, dans divers topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Il donne plus de précisions sur ce qui a été fait et ce qu'il y a à faire, il donne une date espérée... Ce qui laisse ensuite penser qu'on devrait avoir un thème sombre avant juin. Disons qu'après son post, on sait vraiment à quoi s'attendre. Et pourtant, c'était pas un post super compliqué ! Merci dlb en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonne nouvelle, on va pouvoir retirer les lunettes de soleil pour consulter le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés