Posté(e) le 8 janvier 201213 a Voici un topic pour causer de Tribes : Ascend, le F2P de Hi-Rez Studio où de vaillants guerriers du futur skient sur de grandes maps Le client se récupère ici grâce à ce lien ou celui-ci (avec ce dernier lien, vous deviendrait automatiquement mon ami in-game et me permettrait de gagner un peu d'XP ) Who's who des INpactiens skieurs Pseudo PCI --> Pseudo Tribes John Shaft --> JohnShaft Wildduck --> W1ldduck RoCKeTs --> RoCKeTs taikio --> Tilliou linkin623 --> Linki63 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour ce qui ne connaissent pas : Tribes Ascend est donc un FPS Free-to-Play (F2P) dévellopé par Hi-Rez Studio descendant des glorieux Tribes et Tribes 2 (+ Tribes 3 mais qui a moins marqué les esprits) : des FPS multi se jouant par classe accès CTF rapides et exigeants sur des cartes de grandes taille Plus d'infos sur Wikipedia (en anglais, les pages françaises sont vides ou inexistantes) NoFrag a fait pas mal d'articles pour détailler le gameplay et guider les joueurs débutants (et les moins débutant aussi, on apprends des choses) : Présentation pour les débutants Guides des classes Le guide du Soldier Modifié le 22 avril 201213 a par John Shaft tag
Posté(e) le 8 janvier 201213 a Je fais partie des joueurs depuis pas longtemps comme tu l'as peut-être lu sur nofrag ^^ Pseudo: W1ldduck J'y ai joué un peu et je pense que si mon nouvel emploi du temps à partir de la semaine prochaine le permet, je continuerais à le faire de temps à autres. Dommage qu'on puisse pas se donner rendez-vous sur un serv par contre. Pour ce qui est de la clé j'ai fait la demande et l'ai reçue en moins d'un jour il y a même pas une semaine donc ça vaut le coup d'essayer.
Posté(e) le 8 janvier 201213 a Auteur Je lis NoFrag, mais je ne lis pas tous les commentaires Il devrait y avoir des ranked servers, mais peut-être pas encore dans la bêta. Mon emploi du temps est assez serré, donc je suis/serai online le soir et le w-e. J'ajoute un Who's who des INpactiens skiieurs dans mon premier post
Posté(e) le 9 janvier 201213 a Auteur Trop tard, j'ai FaceBooké entre-temps (pour finalement prendre le pass VIP hier )
Posté(e) le 9 janvier 201213 a Pas quelqu'un que tu connais qui voudrait te rejoindre ou qui attend la sienne ? Ils m'ont envoyés la mienne mi-Décembre, comme çà ne me botte pas je refile
Posté(e) le 25 février 201213 a Auteur Pour signaler que la bêta est désormais ouverte à tous ! Ça se passe ici. Le jeu étant gratuit, je vous conseille d'essayer ne serait ce que pour vous faire une idée et pis parce que ça serait dommage de passer à coté d'un des meilleurs FPS multi depuis plus de 5 ans !
Posté(e) le 25 février 201213 a Nofrag a fait une longue séance de matchs contre les meilleurs joueurs d'europe hier soir. J'ai regardé un peu c'était du très très beau jeu!! Et ils ont gagné!
Posté(e) le 25 février 201213 a Auteur Oué, je voulais le regarder mais j'ai du m'absenter une partie de la soirée !
Posté(e) le 27 février 201213 a Faisait des moi j'avais reçu une clef pour la béta fermé et jamais eu le temps de tester. Ce post m'a rappeler l'existence du jeux . Franchement sympa. Les premières parties sont quand même déroutante (j'avais un peu touché Tribes premier du nom il y a bien longtemps). Mais après quelque partie c'est quand même énorme!
Posté(e) le 27 février 201213 a @John: ils ont enregistré le match si tu veux t'en retaper des tranches
Posté(e) le 8 mars 201213 a Auteur Le dosage vitesse/jetpack/réussir à visé un mec qui fait pareil ça devient juste énorme quand tu commence à le gérer, mais j'ai encore du mal avec les classes n'ayant pas une bonne réserve d'énergie. Concernant le jetpack : il est configuré par défaut sur le bouton droit de la souris pour faire le combo : saut + jetpack (JumpJet). C'est bien (notamment en combat) mais c'est pas l'idéal pour prendre de la vitesse et gérer les pentes abruptes. Une image (glanée sur le forum NoFrag où elle fut glanée sur Reddit ) montre bien le problème Du coup, l'idéal c'est de configurer une touche pour le JumpJet et une touche pour le Jet seul. Ça à changé ma vie quand je joue PathFinder @Wildduck : oui merci (à la bourre), très intéressant comme match
Posté(e) le 8 mars 201213 a Le dosage vitesse/jetpack/réussir à visé un mec qui fait pareil ça devient juste énorme quand tu commence à le gérer, mais j'ai encore du mal avec les classes n'ayant pas une bonne réserve d'énergie. Concernant le jetpack : il est configuré par défaut sur le bouton droit de la souris pour faire le combo : saut + jetpack (JumpJet). C'est bien (notamment en combat) mais c'est pas l'idéal pour prendre de la vitesse et gérer les pentes abruptes. Une image (glanée sur le forum NoFrag où elle fut glanée sur Reddit ) montre bien le problème Du coup, l'idéal c'est de configurer une touche pour le JumpJet et une touche pour le Jet seul. Ça à changé ma vie quand je joue PathFinder @Wildduck : oui merci (à la bourre), très intéressant comme match je savais même pas quîl y avait 2 modes de jet!!!
Posté(e) le 9 mars 201213 a Auteur Bonne nouvelle, le jeu sort le 12 avril ! Pour la peine, Hi-Rez Studio s'est fendu d'un trailer parodiant un trailer ayant ému les geeks pourfendeurs de mort-vivants
Posté(e) le 10 mars 201213 a J'ai beaucoup de déconnexions aujourd'hui après 1-2 match je dois me reloguer :/
Posté(e) le 10 mars 201213 a En plus j'entends le match reprendre derrière genre "our generator is back online!" :'(
Posté(e) le 10 mars 201213 a Je me demande si ça merde pas plus si on commence à regarder les options/upgrades etc à la fin du match. J'ai testé en touchant à rien et ça merdait plus. Coïncidence?
Posté(e) le 10 mars 201213 a Auteur C'est possible. Faut dire aussi que le netcode est pas tip-top et qu'il y a des progrès à faire de ce point de vue
Posté(e) le 10 mars 201213 a Si j'ai bien compris ils font la sourde oreille sur les problèmes du moteur physique et le jeu sortira sans doute tel quel. C'est quoi vos pseudos à john et wildduck ?
Posté(e) le 10 mars 201213 a W1ldduck :) Quels problèmes du moteur? J'ai bien eu quelques trucs spaces de collisions/rebonds bizarrement gérés lors de gros fight avec explosions et des sauts (genre des fois tu rebondis et met le jet et t'as un bout de vitesse qui reste et des fois c'est comme partir de rien sur du plat) mais rien de bien méchant et plutôt rare.
Posté(e) le 10 mars 201213 a Auteur C'est quoi vos pseudos à john et wildduck ? JohnShaft J'avais rajouté les pseudos des INpactiens dans le premier post (dans le spoiler), n'hésite pas à balancer le tiens que je mette le post à jour. Pour la physique, tu ne serais pas tombé sur ce topic du forum Hi-Rez pour des vieux grincheux ce br**le la nouille sur la physique in-game ?
Posté(e) le 10 mars 201213 a Ils se plaignent de quoi au final? Qu'ils ont pas de poussée vectorielle et qu'il faut quelques heures de jeu pour découvrir que de petits saut de jetpack font parfois des miracles? Nan parce que bon heu... le ski va vite perdre de son intérêt là et on va finir par avoir un jeu de simulation de vol de mouches je crois
Posté(e) le 11 mars 201213 a C'est assurément une bonne nouvelle, mais les joueurs les plus pointus regretteront que Hi-Rez n'ait pas corrigé les anomalies du moteur physique et notamment le comportement du jetpack. Par exemple, si vous chutez à plus de 72Km/h, le jetpack accélère votre descente au lieu de la ralentir. Autre exemple, si vous êtes à l'arrêt et que vous souhaitez prendre de l'altitude à l'aide du jetpack, il faut avancer et reculer pour grimper plus vite. Autant de comportements contre intuitifs qui peuvent nuire au plaisir de jeu. NoFrag Ça renvoi effectivement sur le lien que John a linké.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.