superlapin62 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Si on pouvait juste utiliser la centra, ça serait genre top moumoute. Oups En tout cas merci, on peut relire le forum sans user la molette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Y a un gros problème avec la version mobile du fofo :/ Faudrait que je fasse un screen pour vous montrez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je veux bien, parce que je n'ai rien sous la main pour regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 L'interface a été totalement changée depuis quelques jours, du coup ça devient totalement illisible. On ne voit plus la limite entre les signatures, les posts, et les infos des gens. Là c'est assez lisible, mais avec certains pas du tout. Le problème c'est que je n'ai pas de capture "avant" pour montrer la différence, mais on voyait pas les sables par ex (ni groupe/messages/lieu...) ni les signatures si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 +1 avec PoSKaY et Némé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 je vais prendre un screen (si il marche encore) d'un forum (celui de korben pour ne pas le cité) qui est aussi en IPB EDIT: Ah bah le forum est dead... Je vais voir avec le fofo d'ipb EDIT2: Et voilà: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est bizarre, de mon côté rien n'a été fait sur la version mobile. Il y a peut-être un truc, que j'ai désactivé là. Est-ce que c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youp3 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 wouaa, je suis cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut Youp Bon alors dites-moi si ça va maintenant ou pas, c'est important ; j'ai rien pour tester Edit : j'ai testé avec Amny et trouvé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Effectivement c'est réparé ! Merci. (je passe pas souvent ici d'où ma faible réactivité !) Si j'ai bien compris le problème vient d'une autre fonction que tu veux ajouter ? J'espère que tu arriveras à régler ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Ca ne marche que sur iPhone cette interface ??? Sur Windows Phone 7 j'ai le forum classique, pourtant j'ai bien la priorité aux "sites mobiles" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Possible lapinou. Possible. Tu peux changer le user agent de ton navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonsoir à tous! Je viens vous voir pour vous signaler un petit bug sur le forum, pas gênant (quoi que). Dans mon profil, j'ai sélectionné sexe: homme. Mais quand je regarde mon profil, il ne s'affiche rien! Ca marche en mettant "féminin" , et en mettant indéterminé (re ). Si vous avez une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est que le forum a encore un doute surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 nah mé ho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 j'allais le signaler également mais pensais que je faisais une fausse manip' avec "non spécifié" (mais trop répétée quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai prévenu P-A, mais je pense qu'il est bien chargé jusqu'à ce que le nouveau PCI sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Je crains que ce ne soit un bug d'IPB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui probablement, donc j'ai proposé à P-A de faire des mises à jour, si jamais il a un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Possible lapinou. Possible. Tu peux changer le user agent de ton navigateur ? §Non, impossible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 J'essaierai de trouver quelque chose à ce sujet Poski : pardon pour le retard c'est bien cela, et merci pour les encouragements Edit : j'ai tenté une modif pour le Windows Phone, à mon avis bien peu de chances que ça marche ; tu peux vérifier quand même, SL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Un pseudo-problème qui se transforme un peu en suggestion, il aurait été agréable de pouvoir faire des tableaux dans les signatures. Notamment afin d'améliorer l'affichage images/texte (dans mon cas, tableau à 1 ligne deux colonnes, une suite d'image dans la cellule de gauche, du texte dans la cellule de droite. Enfin rien de tragique en somme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ca ne doit pas être évident à faire Mais aussi, la signature doit rester légère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Edit : j'ai tenté une modif pour le Windows Phone, à mon avis bien peu de chances que ça marche ; tu peux vérifier quand même, SL ? Je t'aime Ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 je ne pensais pas que ça marcherait ! Bonne nouvelle ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés