tsubasaleguedin Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Le changement d'avatar sur le forum fonctionne à nouveau Perso je viens de tester, il ma pas jetter la premiere fois, je me suis retrouvé avec mon avatar d'avant avec la taille du nouveau :) Et j'ai reessayer une deuxieme fois ( gif et jpeg ) et ca me met tjrs maintenant la meme erreur :/ The upload failed. Please contact a member of staff to help rectify the problem EDIT: au bout de d'une dizaine d'essai a coup de remove avatar + upload du nouveau c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Je ne sais pas, je viens de faire plusieurs tests sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Hello ! C'est bizarre comme truc mais en haut à droite, j'ai : " -1 message(s)" Alors je sais que je n'ai pas beaucoup d'amis... mais pourquoi -1 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Problème déjà évoqué plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedlen Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Salut, Voici ce qu'on obtient lorsqu'on upload un avatar : Fatal error: Call to undefined function: imagecreatefromjpeg() in /home/pcinpact/www/compte/modif_util.php on line 61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 y'a un topic dédié spécial bugs du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Fusionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Je crois que sur le forum a le même "bug" concernant le flood 'industriel" que que celui qu'il y avait sur PCI-INV y a qque temps (celui découvert entre autre par typhoon). J'ose pas trop retester ni le décrire sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 bah mp moi le pb alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 probleme dans la recherche je tente une recherche de modopleaZe et j'ai IPS Driver ErrorThere appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 c'est un erreur qui arrive parfois sur IPB meme lorsque l'on est simple utilisateur du forum et que l'on clic sur un lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Je viens de tester et moi ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 erreur tres aleatoire comme je l'avais dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Il me semble que je l'avais deja signalé, mais quand je reçoit un mp, j'ai bien la petite fenêtre pop-up qui s'ouvre, mais c'est toujours marqué "0 message(s)" bien qu'il y en ait un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Il y a encore un problème avec les nouveaux membres : pas moyen de contacter quelqu'un inscrit hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 la balise [move][/move] a elle ete desactivé ? car elle ne marche pas ! [move] test [/move] <----------- la preuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 toujours le meme soucis pour répondre aux personnes fraichement inscrite en mp je tente de répondre a la personne de : bili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Il y a encore un problème avec les nouveaux membres : pas moyen de contacter quelqu'un inscrit hier J'ai eu le même problème aujourd'hui . Ce membre n'existe pas. Veuillez vérifier le nom saisi et essayer à nouveau. Ce message personnel n'a pas été envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Même problème pour répondre à un MP : ce membre n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Corrigé en repassant le tri des posts par id et non plus par timestamp. Kenji ou tristan, avez vous changé l'heure du serveur, le fuseau horaire ou la référence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 bon y'a de plus en plus de soucis de décalage horaire sur le forum un exemple ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=108900 topic initialement de tramway, dont falou a répondu mais apparement son post est passé en premier, avant l'heure prévu. j'ai vu dans le petit coin, quelques personnes avaient fait cette allusion qu'il avait lu un message avant de poster, et leur message écrit s'est retrouvé avant l'autre. de meme j'apprend que cubic est en controle du flood depuis plus de 10min (a moins qu'un admin a joué avec ca), doit y avoir un soucis d'horaire enfin bon je vous laisse regarder ca edit je viens d'avoir un mp de kyro : il arrive plus a ecrire un message non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 test ca a l'air de remarcher ! d'ailler le post de falou se balade dans le topic tripant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés