kyro Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 c'est "normal" le serveru est souvent tres chargé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoulouFR Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je pensais à un truc là : LoulouFR, tu as essayé de changer d'avatar via "Mon Compte" sur INpact Virtuel ? La nouvelle fonctionnalité permet de modifier à la fois l'avatar sur INpact Virtuel et sur le forum Je vais essayer j'espere que ca va marcher. EDIT : Ca marche :) merci du conseil, mais je ne comprend toujours pas pourquoi ca ne marche pas du forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 c'est "normal" le serveru est souvent tres chargé ! Je ne suis donc pas le seul. Ce n'est pas très confortable Domage Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 j'ai le même problème que plus haut, je n'arrive plus à changer d'avatar, et j'ai même perdu mon ancien du coup, que je n'arrive pas à remettre alors que avant je n'avais pas de problème :/ (sous linux et sous windows ....) kenji oscourrrrrssss * Edit : ah bah ça remarche, je viens de tester alors que ça merdait pendant plus d'une journée ... /me touche plus à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ça marche pas chez moi Soit dit en passant, il est TROP COOL ton avatar scara EDIT: fonctionne par INpactVirtuel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut, Bon, je revien vous embéter avec ma navigation beaucoup trop laborieuse sur le forum. Je suis aller faire un tour dans la console JavaScript de Firefox; et voilà ce que je vois C'est ma configue qui déconne? Pourquoi toutes les erreurs sont sur PCI? Je peux y faire quelque chose? Merci ps: je sais pas si j'ai posté au bon endroit....encore que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'ai la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Chui presque rassuré Ceci dit, je viens de configurer FF pour qu'il accepte les images de PCI, et a ma grande joie (et surprise aussi ) ça ma l'air beaucoup-beaucoup mieux bien joulie... Pourvu que ça dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 juste pour signaler qu'il n'est plus possible de changer d'avatar depuis le forum obligé de passé par IV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 c'est bizarre ce problème qui revient de temps en temps Daemonium : tu reconnaitras sur ce tux (libre ) le style de Ayo, le graphiste du célèbre jeux linux Frozen bubble en autre (on le retrouve aussi sur lnuxfr ou easyurpmi par exemple ). faut que je le modifie pour y faire mention d'ailleur sur un coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ça rapart et ça revient ( comme la chanspn ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 un petit truc que je viens de voir quand on va sur son compte (forum) et sur les avatars on peut voir 3 galeries la premiere doit etre tous les avatars du forum je pense la seconde des avatars ipb, etc... mais leger bug dans l'affichage screen ps : c'est encore pire quand c'est tout les avatars du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 en effet c'est enorme la largeur de la page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendgel Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ah, petit bug sur la page de modification de profil du forum /modification des paramètres du forum (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=UserCP&CODE=04) : "Correction automatique du DST ?" le "DST" est souligné en pointillés, donc, si on veut savoir ce que c'est, on laisse la souris dessus. Mais là, l'explication, c'est "\\\'Daylight"... c'est un peu juste, non ? (Firefox 1.5.0.10) PS : d'ailleurs, ca veut dire quoi "DST" ? (à part "Direction de la Surveillance du Territoire") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Daylight Saving Time En bref heure d'été/heure d'hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour. Quelqu'un pourait me dire comment faire pour ne plus avoir tout le temps le message ? "Ce site nécissite peut être le contrôle Active X suivant: Adobe Flash Player..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 En installant flash player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je l'ai fait, mais ça continue et c'est énervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bonsoir : vous pouvez me dire pourquoi les 2 eme post de chaque sujet ou topic s'affiche comme sa chez moi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est le mode d'affichage qui a été modifié. Pour le remettre en normal, clic sur Options en haut à droite puis "Passer au mode Standard". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut à tous. J'ai un petit soucis avec le nombre de mes nouveaux messages. Il est de "-1" . ( sur le bandeau supérieur du forum, mais dans ma boite de réception je n'ai pas ce soucis ). Merci En espérant que ça n'ai pas déja été posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 cf. topic de la MAJ du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Ca serait sympa de corriger le fait de ce relogger a chque fois qu'on vient sur le forum, ca me decourage meme de poster. Serieux c'est relou faut faire quelque chose : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 corriger cf le post juste en dessous de Tristan ! du moins moi j'ai plus de probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés