Tristan_INpact Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 souvent ? tous les jours ? toutes les heures ? j'ai jamais eu de soucis (je viens pas super souvent non plus c'est vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 souvent ? tous les jours ? toutes les heures ? j'ai jamais eu de soucis (je viens pas super souvent non plus c'est vrai) Tout le temps, y'a que le soir vers 2h00 du mat que ca va mieux, mais sinon ca ram grave de grave, je sais pas comment se passe votre hébergement, j'ai fait des tracert mais ca donne pas grand chose a mon avis vous avez un problème de ressource sur votre machine (mutualisé, dédié, webhosting ?) en cas de webhosting, ca peux venir du serveur sql également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Chez moi c'est "tout le temps" on peut dire, mais pas constant. C'est a dire que pendant 2-3 min c'est fluide, et d'un coup ca se met a ramer grave. Mais ce, a n'importe quel moment de la journée. Enfin peut etre que vers 2h00 c'est mieu mais j'ai pas vraiment fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 erf, j'avais jamais remarqué ça. et personne ne l'avait signalé bien sûr :o bon, je regarderais début janv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est pas un problème, juste un scandale : Sur le skin IPB par défaut, aucun bouton n'est traduit ^^ La honte quoi... Voilà une bonne résolution pour 2007 : traduire cette skin pourtant au debut, le skin par defaut etait en Fr :S apres avoir ajouté les skin d'ancien couleu, le defaut est devenu en english... et puis perso, je suis tout le temp sur le skin defaut, les autre font mal au yeux et difficile à la lecture. sinon j'ai aussile probleme de lenteur, qui est TOUT LE TEMP, c'est pas de temp en temp hein et au bout de moulte essaie, il me propose de telecharger index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 et au bout de moulte essaie, il me propose de telecharger index.php Alors ca par contre c'est hyper hyper dangereux et cela voudrais dire que le serveur apache et notament le module php tombe ca conforme mon idée dans le faite que le problème soit bien hard Hier a 2h du matin j'ai fait un simple: "afficher les nouveaux message" ca a mis 21s pour générer la page, ce matin a 5h00 j'ai refait la meme manip ca a mis 0.05s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Alors pour 2007 on connait nos voeux concernant PCi ^^ En ce qui concerne le "index.php" c'est supra lourd même si en fait, quand j'envoie un message, il est bien pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Chiant oui, quand la page accepte de s'afficher au bout de 5/6 refresh :( Certes je suis chez Free ND mais même en testant chez quelqu'un sous AOL et Neuf, même combat ^^ Chez club-internet aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon on sait que ça ne viens pas des FAi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 dites les admins le seuveur il ne serait pas parfois en journée a tourner a son maximum ( bande passante ou proco ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Solution : surfer la nuit plus de problèmes de lenteur Ca m'arrive souvent aussi , ça charge puis page blanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 y'a un serveur pci qui pedale dans la semoule donc les avatars forum (et surement d'autres truc) ont quelques soucis en ce moment ^^ désolé pour ce probleme momentané, la team est sur le probleme kenji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 elephant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 elephant ? Bingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Normal que je ne vois plus les avatar même en vidant le cache & Co? Sauf quelque un. Mais dans mon profil il se charge mais pas le temps de s'afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Normal que je ne vois plus les avatar même en vidant le cache & Co? Normal que tu lises pas le message qui est juste trois posts au dessus du tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 J'avais juste lu problème de serveur pour comprendre à quoi correspondait elephant mais pas le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) Salut Super je vais enfin pouvoir m'exprimer. J'ai remarquer ici que les habitués sont franchement limites avec les nouveaux venus lorsqu'il se trompe de section pour demander de l'aide, etc etc... Et comme tout le monde se crois plus malin que les autres un choix est franchement difficile, il faut apprendre a se mettre d'accord. De plus la bonne volonté ne semble pas etre admise ici. Tout le monde va me dire qu'il faut des preuves pour avancer ca, j'en ai une parmis tans d'autres ''tomtom78 Overclocking MS 6577, 17-08-2006 10:57:14 Chair à bantha Groupe : INpactien Messages : 0 Membre n° 100 751 Inscrit : 17-08-2006 Salut J'ai suivi tes avantures et je suis epaté de tes performances Les gens du forum ne sont pas sympas car tu veux juste aider les gens qui comme moi possèdent la fameuse MS 6577 Je n'y connais pas grand chose en OC et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer le fichier du bios pour la MS 6577 que tu as modé (s'il fonctionne) La petite différence avec toi c'est que mon proco est un Pentium D805 (socket 775) 2*1Mo de cache vitesse CPU 2.67 GHz. Ce proco a la réputation d'être très facilement overclockable mais surtout également très résistant a ce genre de manip. Le problème c'est cette maudite carte mère qui ne laisse pas accès a la vitesse du CPU. Peux tu m'aider stp ? ******@****.*** '' Je continue ? Modifié le 2 janvier 2007 par bob917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) A part certaines personnes, le forum de pcinpact est un bon forum, on y trouve beaucoup de bonnes infos. Désolé de m'etre enervé mais là il fallait que je reponde Modifié le 3 janvier 2007 par bob917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 si tu rencontre des problème sur le forum avec des personnes, contact le modérateur de la section concerné c'est aussi simple et ils feront le nécessaire pour éviter tout désagrement , si cela ne suffit pas tu peut contacter les super modo de plus les admin (Scara, Trebeb, Theocrite) du forum sont la pour veiller a ce qu'il n'y ai aucun débordement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ya pas de bar dans "Le Coin du Numérique" a quand sa creation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ya pas de bar dans "Le Coin du Numérique" a quand sa creation ? envoi un mp a un modo / admin du forum pour lui soumettre ta requete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 de plus les admin (Scara, Trebeb, Theocrite) du forum sont la pour veiller a ce qu'il n'y ai aucun débordement Les "simples" modérateurs et super-modérateurs oeuvrent aussi en ce sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bah Quarky tu peut le faire faut juste trouver un nom qui a du style ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Rien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés