Toini Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Avec FF version 7.0.1, éditeur rapide uniquement.<div><br></div><div>Edit: Edit avec Chrome</div> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Z'avez testé avec un autre navigateur ? Vraiment zarb comme bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Désolé, mais vous avez posté plus de fichiers média que vous êtes autorisés à le faire. c'est chiant quand on veut faire une centralisation pour un JV avec deux liens youtube et quelques images (thumbmail) y a moyen de s'en débarasser, ne serait-ce que pour le post initial ou je suis bon pour tout recommencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je vais essayer Internet Explorer. Edit ! Ok ça marche avec IE, bon soit j'ai bidouillé FF pour qu'il prend mes touches entrer comme , ou qu'il n'est pas compatible avec les formulaires Bon je vais essayer de vider mes caches... Toujours pas XD, ce qui est positif, c'est que le serveur m'affiche bien ! Tandis que mon navigateur affiche les balises à la place ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut , une question toute bête : c'est normal que les personnes présentes sur le fofo ne soit plus affiché tout en bas dans la liste principale . Genre , y'a que 3 ou 4 pseudo d'affiché et pourtant en baladant sur les sujets on vois qu'il y a plus de monde que ça ( avec le petit logo de présence ) Je précise que c'est depuis hier et chez moi comme au taf. Tiens par exemple , là tout de suite (17h53) y'a que moi et Sakou sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Concernant la liste des personnes online, c'est depuis ce weekend, c'est peut-être un effet de bord d'une manip... Pour le prob FF : bah... moche, je ne sais pas si on va pouvoir faire grand chose. @ psikobare : bonne question, je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à mettre d'avatar sur le forum, que ce soit en passant par le site (il s'affiche sur le site mais pas sur le forum) ou en passant directement par le panneau de configuration du forum (mais il semblerait que ce soit normal au vu du message d'information, ceci dit la démarche précisée à cet endroit ne fonctionne pas chez moi). Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristTheGreat Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour! J'ai le même problème que ReverenZ ! IMPORTANT : un problème technique empêche la mise en place et le changement d'avatars sur cette page. Merci de passer par le site PC INpact pour gérer votre avatar : Allez sur la page Mes informations personnelles et options d'affichage du site PC INpact. Dans la catégorie "Votre avatar actuel", choisissez votre nouvel avatar et cochez la case "Avatar commun au forum". Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et merci de votre compréhension. Bah j'ai pas ce truc mes informations personnelles et options d'affichage sur le site de PC Inpact surement que je connais pas assez bien le fonctionnement du tout, mais je n'y arrive pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah oui maintenant c'est "Mon Compte" puis "Avatar", la procédure a changé avec le nouveau site... Par contre je ne sais pas si ça met à jour celui du forum. A tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 @ psikobare : bonne question, je vais regarder ça. en attendant: est-ce que les modos peuvent outrepasser cette limite? si oui, je peux peut-être demander à quelqu'un de me faire le thread? si non je vais créer ma centra avec uniquement des liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ah oui maintenant c'est "Mon Compte" puis "Avatar", la procédure a changé avec le nouveau site... Par contre je ne sais pas si ça met à jour celui du forum. A tester Et bien non justement, j'ai un avatar sur le site mais pas sur le forum :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 en attendant:est-ce que les modos peuvent outrepasser cette limite? si oui, je peux peut-être demander à quelqu'un de me faire le thread? si non je vais créer ma centra avec uniquement des liens Mais t'en a mis combien ? Il est par où ton topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 en attendant:est-ce que les modos peuvent outrepasser cette limite? si oui, je peux peut-être demander à quelqu'un de me faire le thread? si non je vais créer ma centra avec uniquement des liens Mais t'en a mis combien ? Il est par où ton topic ? je peux pas le créer le topic, donc il existe pas il y a en fait quatre liens youtube (trailer+vidéos de gameplay, je pourrais me passer du plugin ipb qui inclu la vidéo dans la page mais il transforme mes liens tout seul, et maintenant il beugle parce que je met trop de liens, il sert à quoi de plugin??) et beaucoup beaucoup d'image, mais au format post-it (on a un aperçu et on clique pour voir en grand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est possible d'envoyer un MP à plusieurs personnes en une fois ? Si non il faudrait changer la terminaison de "Destinataires" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Toujours pas d'idée(s) pour les avatars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est possible d'envoyer un MP à plusieurs personnes en une fois ? Si non il faudrait changer la terminaison de "Destinataires" Je crois que ce n'est possible que pour les modos et admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 je peux pas le créer le topic, donc il existe pas il y a en fait quatre liens youtube (trailer+vidéos de gameplay, je pourrais me passer du plugin ipb qui inclu la vidéo dans la page mais il transforme mes liens tout seul, et maintenant il beugle parce que je met trop de liens, il sert à quoi de plugin??) et beaucoup beaucoup d'image, mais au format post-it (on a un aperçu et on clique pour voir en grand) Il faut que je regarde s'il y a une limite d'url par post - je pense qu'il y en a une. Après c'est pas plus simple de faire un album dans la galerie et de mettre l'url de la galerie (c'est pas que c'est fait pour ça justement... mais c'est fait pour ça). Concernant l'interprétation des urls youtube par le forum, c'est du built-in... C'est possible d'envoyer un MP à plusieurs personnes en une fois ? Si non il faudrait changer la terminaison de "Destinataires" Batt a répondu Toujours pas d'idée(s) pour les avatars ? Tente de supprimer l'avatar depuis le forum (dans ton profil) et de refaire un upload depuis le site. Il y a p'tet eu une boulette (pour ne pas dire couilles) lors du premier upload (fichier corrumpu ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Aucun changement malheureusement, quand je fais clique droit sur l'image "cassée" j'ai le message suivant : "The requested URL /forum_uploads/profile/photo-thumb-185618.jpg was not found on this server." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu essaies de virer ta photo perso, pas l'avatar Passe par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 en fait ce qui manque c'est l'option avatar commun au forum qui était dispo en v4 et qui est absent sur v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je pense effectivement que c'est là que se situe le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centauri Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai un bug marrant, après avoir posté dans la salle B4, j'ai toujours "zéro messages" Au cas où, j'ai un screenshot D'ailleurs quand je recherches "0 messages" sur le forum, j'ai une erreur avec la base de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 normalement la zone freepost ne rajoute pas de messages au compteur si un modo peut confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Les posts dans l'INpact Café ne sont pas comptabilisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centauri Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Désolé, j'ai pas encore tout appris Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés