Aller au contenu

Problèmes sur le forum de Next INpact


P-A

Messages recommandés

Enorme boulot philo et les autres. Chapeau :yes:

 

Sinon, malgré le fun que beaucoup ont (y compris les admins/modos :creepydoge: ), c'est possible de faire un redimensionnement auto assez petit des images dans la shoutbox? Quelque chose comme 60x60, histoire de garder ça lisible et pas de trop polluer.

Perso j'ai assez envie d'interdire purement et simplement les images/vidéo vu que cette shout ressemble plus à un cache 9gag de 2010 qu'à autre chose, mais j'avoue que de pouvoir poster de temps à autre une petite image de réaction est tentant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible de faire un redimensionnement auto assez petit des images dans la shoutbox?

J'envisage plutôt quelque chose comme un affichage automatique au survol mais en l'état c'est en RFC, un redimensionnement auto est déjà en place mais pas suffisant pour le thème mobile en dessous des résolutions 1280*768.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être pas mal si l'affichage suis bien ensuite.

RFC?

 

Si c'est déjà en place alors perso je le ferais bien plus violent parce que autant sur desktop que sur mobile je trouve ça chiant perso ^^'

 

 

Sinon, autres bugs (j'ai vidé mon cache, toussa):

- Dans certaines sections, on ne peut plus cliquer sur l'icône à gauche d'un topic pour aller au dernier message non lu (ex https://forum.nextinpact.com/forum/1-machines-fixes-et-composants/ pour moi)

En outre, dans ceux où je peux cliquer, cela ne m'amène pas au dernier post non lu mais au premier post du sujet.

 

- Une fois dans les dernières pages d'un sujet (ex sur ce topic même tiens ^^ ), le bouton "Aller à la première page" fonctionne bien en bas, mais pas en haut.

 

 

Edit: et un détail: une fois en haut de page, avec l'affichage du titre "Next INpact le forum en noir" qui est descendu, tout le titre n'est pas cliquable. J'imagine que c'est l'image fixe qui se cache derrière qui fait le lien et qui a pas la même taille ;). Eventunnellement vite corrigé en faisant que le titre qui se rabat soit aussi un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Wildduck, RFC = request for commentary : j'attends plus d'avis.

 

 

 

Dans certaines sections, on ne peut plus cliquer sur l'icône à gauche d'un topic pour aller au dernier message non lu (ex http://forum.nextinp...-et-composants/ pour moi)

Le fichu hook qui permettait ça est supprimé en l'état à cause du nombre d'erreur qu'il générait (dont des erreurs 500 aux moteurs de recherche).

Le fait de cliquer sur  le dernier message à droite t'envoie au dernier non lu.

 

une fois en haut de page, avec l'affichage du titre "Next INpact le forum en noir" qui est descendu, tout le titre n'est pas cliquable.

Absolument normal, le fix sera à la prochaine mise à jour. C'est une histoire de z calques un peu compliqués.

le bouton "Aller à la première page" fonctionne bien en bas, mais pas en haut.

Pas de soucis en l'état de mon côté, déco reco stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les messages non lus. Par contre je te signale que dans certaines sections (ex) il est toujours actif, même si défectueux ;)

 

Pour le bouton première page, je persiste et signe après deco-reco ;)

Tu as bien regardé le bon de ton côté?

bouton première page

 

 

Sinon, autre détail mais, possible qu'après avoir posté on soit redirigé vers notre post plutôt qu'en haut de page? (comme avant) ;)

 

PS: toutes ces remarques en utilisant FF et le thème responsive.


Edit: en fait amha c'est tous les liens qui redirigent vers un # de post qui ne marchent plus. Les notifications font pareil. En fait t'es sûr d'avoir pas supprimé un peu plus que prévu en virant le hook? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, autre détail mais, possible qu'après avoir posté on soit redirigé vers notre post plutôt qu'en haut de page? (comme avant)

Pas de soucis chez moi avec Firefox 30 et IE11

 

 

Ok pour les messages non lus. Par contre je te signale que dans certaines sections (ex) il est toujours actif, même si défectueux

Je ne vois toujours pas, le lastpostunread fonctionne chez moua

 

 

Edit: en fait amha c'est tous les liens qui redirigent vers un # de post qui ne marchent plus. Les notifications font pareil. En fait t'es sûr d'avoir pas supprimé un peu plus que prévu en virant le hook?

Nan, il n'a rien à voir directement, j'ai mis à resynchroniser les sujets, on verra dans 10 minutes

 

 

- Dans certaines sections, on ne peut plus cliquer sur l'icône à gauche d'un topic pour aller au dernier message non lu (ex http://forum.nextinp...-et-composants/ pour moi) En outre, dans ceux où je peux cliquer, cela ne m'amène pas au dernier post non lu mais au premier post du sujet.

Problème inexistant chez moi. Idem,  voir après la resynchro

 

 

- Une fois dans les dernières pages d'un sujet (ex sur ce topic même tiens ^^ ), le bouton "Aller à la première page" fonctionne bien en bas, mais pas en haut.

Il semble effectivement déconner passé un certain nombre de pages. A voir ^^

EDIT : resynchro terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécifiquement. On a abandonné le chat pour des questions de prix de licence et du fait que personne ne s'en servait.

 

J'ai vu dans les logs pour ta page blanche, laisse juste charger si ça se reproduit c'est bien une histoire de cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois toujours pas, le lastpostunread fonctionne chez moua

Je parle donc de "l'ancien bouton", en début de ligne, celui qui posait problème et dont tu as supprimé le hook. Pour le coup je crois l'avoir dans toutes les sections là.

 

Bouton messages Non Lus

 

Cache vidé toussa.

JE crois l'avoir dans toutes les sections par contre ce coup-ci,

Un cache qui se dit vidé mais qui ne l'est pas complétement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau bug bizarre (à confirmer par d'autres, mais reproductible chez moi) :

Si j'écris un "à" (a accent grave) en réponse à un statut, il n'est pas affiché et la suite du message est tronqué. Les autres accents ont l'air de passer (je ne les ai pas tous testés, mais au moins le "ç" et le "é" ont l'air de fonctionner normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le bug du "à"

 

Par contre la navigation en responsive sur PC est vraiment pénible.

Pour vous donner une idée, sur ma moitié d'écran en 1920 x 1200 ça donne ça : 

 

77e8c6f8-5bd0-4d20-8982-ab5e5e1437ac.jpg

Et encore en dessous faut scroller sur 10 bornes de shoutbox avant d'atteindre le forum. :transpi:

Euh ...

 

 

L'URL demandée a été bloquée par le module de base de données de filtres d'URL de McAfee Web Gateway. L'URL est répertoriée dans des catégories non autorisées par votre administrateur pour le moment. URL :

http://tof.canardpc. com/view/77e8c6f8-5bd0-4d20-8982-ab5e5e1437ac.jpg

Catégories d'URL : Games

Réputation : Minimal Risk

Type de support :

L'URL a été bloquée en raison des résultats d'une recherche GTI Reputation and Categorization: false

L'URL a été bloquée en raison des résultats d'une classification de contenu dynamique: false

Tu ne peux pas l'héberger sur http://reho.st ?

 

 

 

Sinon, impossible de cliquer sur les "flags" avec le thème responsive, le lien n'est pas actif (du moins sur ce sujet). Je regarde par ailleurs si c'est général ou spécifique à ce sujet.

 

Edit > Pour le problème des liens "premier non lu" inactifs, cela ne concerne que les topics épinglés/annonce. Les topics normaix n'ont pas le problème. De plus, il semblerai que le lien "dernier message" m'emmène en haut de page (toujours sur le thème responsive 2014). Navigateur utilisé : Mozilla Firefox 30.0.

Modifié par Gilbert_Gosseyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème des liens "premier non lu" inactifs, cela ne concerne que les topics épinglés/annonce. Les topics normaix n'ont pas le problème. De plus, il semblerai que le lien "dernier message" m'emmène en haut de page (toujours sur le thème responsive 2014). Navigateur utilisé : Mozilla Firefox 30.0.
Ca ne me le fais pas. Tu as des modules particuliers ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me le fais pas. Tu as des modules particuliers ?

Je regarde de ce coté la et te dis.

Je viens de tester et confirme ton "bug". Le souci existe aussi de mon coté et tu t'aperçois que les catégiories se trouvent en dessous du panel de gauche.

 

Edit > Tests réalisés :

- pas d'adblock (désactivé sour tout *.nextinpact.com)

- retour au thème "NextInpact blanc 2014" (pas le responsive) et plus les deux problèmes que j'ai mentionné.

 

Je regarderai chez moi (enfin si j'y pense).

Modifié par Gilbert_Gosseyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais créer un sujet à part parce que ça fait pas mal de remontée et que centraliser ça sera mieux :) En tout cas merci, ça permet de faire le tour de ce qui a échappé aux essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...