John Shaft Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Montgallet, j'y vais pour les petits trucs dont je sais que le prix sera correct : ventilos, lecteurs DVD, boitier 3.5" externe... ce genre de bêtises. Je m'y risquerai pas pour le reste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Et franchement, à Mongallet, le jour où ils arrêteront de se de leurs clients, j'y retournerai peut-être. Tu vérifies la dispo et le prix par téléphone, 2h après le prix a déjà grimpé de 30% C'est normal t'as appelé! Coup de téléphone -> Création de demande -> Augmentation de prix CQFD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Jamais eu de soucis chez matériel.net perso même si c'est vrai que certaines fois les commandes tardent un peu mais je peux comprendre, on veut tout tout de suite et puis jamais eu encore de retour sav, nulle part d'ailleurs Pour moi LDLC c'est niet, avec tout leurs documents à la con, ils veulent pas une prise de sang, et autre ? Je pourrais comprendre pour un justificatif mais plusieurs ça devient lourd .... Amazon pour la rapidité et les petits produits et généralement j'attends d'avoir besoin de plusieurs trucs en informatique pour les regrouper et commander sur Matériel.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Il me fait de l'oeil le nouveau CM Storm Stryker, pourtant en général j'suis pas attiré par ce genre de boitier, j'aime quand c'est sobre, mais celui là a vraiment de la gueule je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Sinon j'avoue Grosbill j'y vais souvent (bon le fait que ce soit à 500m de chez moi doit jouer ) Le truc chiant c'est leur frais de traitement pour faire monter un carton du sous-sol... Surtout quand t'as 2€de traitement pour un truc à 10€... Sinon ils ont le 3x sans frais (ou avec frais ça dépend de la marée ) direct au magasin et ça c'est cool quand besoin :) Par contre pas de reprise de matos contrairement à l'achat en ligne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Il me fait de l'oeil le nouveau CM Storm Stryker, pourtant en général j'suis pas attiré par ce genre de boitier, j'aime quand c'est sobre, mais celui là a vraiment de la gueule je trouve Ouais moi aussi, mais s'il l'avait en noir mat, sans poignée... On peut toujours rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je serais curieux de le voir en noir aussi, mais la poignée ne me dérange pas spécialement au contraire ça peux être pratique. Mais d'après ce que j'ai lu sur ce test il va sortir en noir aussi, mais plus chère. Hefty price premium over the black version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Il me fait de l'oeil le nouveau CM Storm Stryker, pourtant en général j'suis pas attiré par ce genre de boitier, j'aime quand c'est sobre, mais celui là a vraiment de la gueule je trouve Ouais moi aussi, mais s'il l'avait en noir mat, sans poignée... On peut toujours rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Il me fait de l'oeil le nouveau CM Storm Stryker, pourtant en général j'suis pas attiré par ce genre de boitier, j'aime quand c'est sobre, mais celui là a vraiment de la gueule je trouve Ouais moi aussi, mais s'il l'avait en noir mat, sans poignée... On peut toujours rêver! + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Il me fait de l'oeil le nouveau CM Storm Stryker, pourtant en général j'suis pas attiré par ce genre de boitier, j'aime quand c'est sobre, mais celui là a vraiment de la gueule je trouve J'en veux un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bon bah enfaite il existé déjà en noir étant que c'est une copie quasi conforme du CM Storm Trooper Le Stryker est un peu plus léger et n'a pas de port e-sata en façace, j'ai pas vu d'autres différence pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le même revu par Silver ou Lian... et je me mets au mini ITX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Le même revu par Silver ou Lian.. sans les espèces de poignées et je me mets au mini ITX. Vous l'aurez compris, j'aime pas les poignées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Tiens petite question, pourquoi les alimentations efficaces sont-elles si chères? Y a un an j'ai acheté une OCZ Z850 modulaire 80+ Gold pour 99€, là je regardais les prix pour une alim du même genre c'est direct 160-180€... Y a eu une inflation ou j'ai juste eu beaucoup de chance à l'époque? Car on dirait quand même que les prix ne baissent pas dans ce domaine là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 On trouve du 80+ Or 400W à partir de 50€ du 600-700W à partir de 100€. Ensuite faut pas se baser sur le prix d'une OCZ, de plus 100€ même pour cette daube en 850W ça me parait trop peu, peut-être une promo ou une liquidation de fin de vie du produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bah c’était pas une daube celle-là justement, elle avait reçu de bonnes notes de sites sérieux. J'avais bien regardé avant (avec la réputation d'OCZ dans certains domaines pas envie de voir mon pc partir en fumée non plus) et oui le prix m'avait sauté aux yeux. Mais je me souviens en 2009 2008 (après verif) avoir craqué sur une Cooler Master M1000 modulaire (periode de ma vie kikalaplusgrosse) pour quelque chose comme 180-190€. Les prix ont pas énormément baissés en 3 ans. En même temps la puissance nécessaire pour un pc n'a pas vraiment évolué (même plutôt baissée) donc on a toujours la même puissance pour environ le même prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 -10% sur les cartes graphiques avec le code GRAF10 Sur LDLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour, voila j'ai une question qui ne mérite pas forcement un topic pour ça J'ai acheté un hdd 1To pour le mettre dans un boitier icy box 3.5" après formatage du hdd dans ma tour je le vois parfaitement mais un fois que je le monte dans le boitier il n’apparaît pas ou est le malaise ?? une option de formatage incorrecte ou autres merci de m'éclairer la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je dirais que la partition n'est pas "active" ( caché selon les conditions ), remets le dans la boîte, puis Ordinateur, Gérer, gestion des disques, clique droit et done ! À moins que seul le boîtier permet l'accès, enfin ça dépend du boîtier et COMMENT tu l'as formaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 oki je vais regarder pour le comment j'ai formater ben... heu... m'en souvient plus. Un formatage rapide me semble t-il avec une lettre à la con pour le lecteur EDIT: Merci RinDman il fallait activé la partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonne nouvelle pour les HDD à plateaux : Le HAMR pourrait être la prochaine étape ! ( ne me demandez pas comment prononcer ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés