Jekozzip Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon bah tant pis j'attendrais qu'elle sorte ><" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Sur le lien il est indiqué "Mad Catz to release Cyborg-brand mice this spring" Donc Mad Catz est la société, Cyborg-brand est une ligne de souris gamer et la sortie est prévue pour le printemps (spring en anglais) Et c'est vrai qu'elle a de la gueule, mais ils ont déjà des souris, comme la RAT9 à 129¤ Suffit d'aller plus bas sur le lien de fbzn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekozzip Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 http://www.journaldugeek.com/2010/01/26/un...a-cyborg-r-a-t/ http://www.engadget.com/2010/01/06/mad-cat...inpage_engadget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ah ben c'est sympa ça: http://www.pcworld.fr/2010/02/03/materiel/...s-intel/472581/ ...Et une chose de plus, au premier trimestre 2011, Intel lancera sa nouvelle architecture. Les processeurs Sandy Bridge seront toujours gravés en 32 nm, ils compteront deux ou quatre coeurs, un contrôleur mémoire DDR3 à deux canaux, et une solution graphique intégrée (et non plus embarquée comme c'est le cas sur les Clarkdale actuellement). Leurs TDP seront de 65 watts (dual-core) et de 95 watts (dual-core et quad-core). La bonne nouvelle ? Ils adopteront un nouveau socket, le LGA-1155, et nécessiteront un chipset de série 6 « Cougar Point », autant dire, une nouvelle carte mère ! Et déjà la roadmap officielle nous met le doute, elle mentionne bien le Serial ATA à 6 Gb/s mais pas l'USB 3.0... Si ça se vérifie, je plains les gens qui auront migré vers le socket 1156... Je me posais la question de la migration vers le socket 1156, bien que financièrement j'étais limité, mais là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Le Bar est maintenant référencé dans le topic des meilleurs liens de la section cox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 C'était un scandale que ça ne fût pas fait avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 ...Et une chose de plus, au premier trimestre 2011, Intel lancera sa nouvelle architecture. Les processeurs Sandy Bridge seront toujours gravés en 32 nm, ils compteront deux ou quatre coeurs, un contrôleur mémoire DDR3 à deux canaux, et une solution graphique intégrée (et non plus embarquée comme c'est le cas sur les Clarkdale actuellement). Leurs TDP seront de 65 watts (dual-core) et de 95 watts (dual-core et quad-core). La bonne nouvelle ? Ils adopteront un nouveau socket, le LGA-1155, et nécessiteront un chipset de série 6 « Cougar Point », autant dire, une nouvelle carte mère ! Et déjà la roadmap officielle nous met le doute, elle mentionne bien le Serial ATA à 6 Gb/s mais pas l'USB 3.0... Si ça se vérifie, je plains les gens qui auront migré vers le socket 1156... Je me posais la question de la migration vers le socket 1156, bien que financièrement j'étais limité, mais là... Le Bar est maintenant référencé dans le topic des meilleurs liens de la section cox. Ahhhhhhhhh, merci Quarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Ca te fait rire, hein ? Bah moi aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 C'est pas Cox qui cherchait un boitier ? http://www.guru3d.com/article/zalman-ms1000hs2-review/1 Je demandeà voir quand même le refroidissement au niveau des DD... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 wah pour 125 euros ça le fait bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 je sais que cox a fait prendre a son bof ou son cousin un znxt tempest, après cox , comme il ma demander a l'époque vu que j'en ai 1 , si il attend je vais tester celui ci il arrive demain http://www.pcper.com/article.php?aid=587 je sais il faut revoir le watter pompe et rad cpu.. mais pour le reste je ferai un topic avec teuf et ce que j'en pense après teste , en début de semaine , prévision tuning , avec bandeau led sur 220 volts en bleu ...voir plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Trop tardddddd, il es à coté de moi, et dieu qu'il et booooo Vivemment que mes soucis soit résolu pour pouvoir tout monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 C'était un scandale que ça ne fût pas fait avant.... Tu peux fouetter K-Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 je sais que cox a fait prendre a son bof ou son cousin un znxt tempest, après cox , comme il ma demander a l'époque vu que j'en ai 1 , Ouaouh qu'elle mémoire lol C'était mon bof effectivement Il avait flashé dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Yop Ya un truc a faire dans le bios pour demarrer sur un DVD a partir d'un lecteur branché en SATA ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaarmok Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 ouais y faut que tu mette la priorité du boot sur le lecteur dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Non ca ne marche pas J'avais un lecteur IDE avec la priorité sur le lecteur DVD au boot, j'ai mit un lecteur SATA et meme avec la priorité ca boot pas dessus, ya pas une option avec AHCI ou truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 snifff j'ai un beau 7200.12 qui veut pas demarrer il ... vibre toutes les 2 secondes sans jamais vouloir démarrer c'est con car j'en ai dans mon pc mais celui ci était pour mon frere (et quand tu as tout sauvegardé le pc, tout nettoyer, savoir que le dd est mort, c'est con ) enfin, je vais l'essayer ce soir chez moi, mais j'ai des doutes. Mon premier dd mort à la reception, étrange par contre question : utiliser le SAV seagate (performant, je le connais) ou LDLC ? (achat y'a 2 semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Perso je passerai direct en rma s'il s'avère dead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Chiotte, faut utiliser le seagate tools je sais plus quoi pour avoir un code d'erreur et enfin avoir un code RMA chez seagate (tout le merdier avec des pages moitié francais moitié anglais) bizarre, j'avais renvoyé mon dd externe seagate très facilement en fin d'année derniere. Du coup, je fais une demande à LDLC, on vera bien Apparemment le dd est dead, il veut pas démarrer, il ne fait qu'un genre de bruit de démarrage toutes les secondes comme si un truc coinçait. Le plateau tourne pas, et bloque la détection dans le bios jusqu'à un time-out bref... mon premier dd reçu dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Plop les gens, petite question, J'ai un OCZ Vertex Turbo, un Vraptor et deux Caviar Black, j'aimerai profiter de l'AHCI, est-il possible de l'activer malgrès le SSD, car je crois avoir lu qu'avant c'était pas possible avec un SSD, c'est con car je perds cette option sympa pour mes HDD... Quelqu'un saurait me répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Chiotte, faut utiliser le seagate tools je sais plus quoi pour avoir un code d'erreur et enfin avoir un code RMA chez seagate (tout le merdier avec des pages moitié francais moitié anglais)bizarre, j'avais renvoyé mon dd externe seagate très facilement en fin d'année derniere. Du coup, je fais une demande à LDLC, on vera bien Apparemment le dd est dead, il veut pas démarrer, il ne fait qu'un genre de bruit de démarrage toutes les secondes comme si un truc coinçait. Le plateau tourne pas, et bloque la détection dans le bios jusqu'à un time-out bref... mon premier dd reçu dead Bonne chance avec ldlc perso, passe par le sav de seagate, moins d'intermédiaire, plus rapide, perso, j'avais galérer avec le sav de ldlc, et en plus, j'ai du payer les retours, sans avoir de compensation, 2 fois pour le même disque, car il m'envoyait un western digital RE avec un numéro de série qui passé pas en garantit... le troisième fut le bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 C'est vrai que c'est super long la (toujours en cours) mais... je vois pas comment faire un renvoi a seagate vu qu'il faut un code records de seagate tools qui lui ne reconnait pas le dd car le dd ne demarre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 C'est vrai que c'est super long la (toujours en cours)mais... je vois pas comment faire un renvoi a seagate vu qu'il faut un code records de seagate tools qui lui ne reconnait pas le dd car le dd ne demarre pas bonne chance avec ldlc, sinon, contact le sav de seagate en direct aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 news 1 mois après : je vais recevoir un nouveau DD hé bé o_O ..... ils ont vachement baissé en qualité chez LDLC.... m'en rappelle quand j'avais cramée ma NF7-S, lundi envoyé, vendredi j'avais une neuve ! la ... 1 mois, pour changer un dd enfin bon... m'en fou c'est pour mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés