Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pré-test du SSD Micron C300 (the new King ? :transpi: ):

http://www.anandtech.com/tradeshows/showdo...?i=3712&p=1

Citation
The Crucial RealSSD C300 will be available in two capacities: 128GB and 256GB with 7% of the NAND capacity used as spare area. The drives will be priced at $399 and $799 respectively.

On sait qu'il y aura une version 64GB, a priori (?) 199$.

Je crains que ça fasse quand même du 180¤, TTC. :/

• 2 semaines après...
Posté(e)

bijour ,

juste une info , pour dire que si vous achetez du NZXT boitier ou autres , et bien , allez si.

j"ai eu un bléme avec mes ventilos , 1 qui crame sur la porte plexi , 2 qui font du bruit sur la façade , plus éclairage bleu , qui par en live .

je contacte Cdicount , qui me dise de renvoyer le boitier....je leurs ai dit d'aller se faire ....

de là je contacte NZXT et j"explique le problème de là , retour de mail , combien vous faut il de ventilos , et lesquels

je revoie mon mail en expliquant .... soit 3 ventilos voir 4 car un AR semble lui aussi lâcher.

8 jours , après un colis et les 4 ventilos .

donc bravo au SAV qui ne demande pas le retour des ventilos hs ? VERS LA HOLLANDE ....

voilu pour info.

Posté(e)

J'adore le syle graphique (design) avec la molette sur le côté :reflechis:

Je doute que ça soit très ergonomique mais bon n'ayant pas testé... ^^

Quelqu'un a une page d'un test de ce fauve ou quelque chose dans ce goût ? :keskidit: